Français English
FORUM

Ce vendredi 15 à la Baie des cochons au Cap

Envoyé par Kris646464 
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
@Steph74000 et filou73, si avec toutes vos explications détaillées, nous n'arrivons pas à réalisé ce gros bukkake, c'est que nous n'avons pas notre place à la baie des cochons. Eclats de rire

En tous les cas, vraiment sympathique de votre part de prendre le temps de guider nos premiers pas sur la baie, même si nous sommes des libertins expérimentés, c'est toujours agréable d'avoir quelques conseils sur un lieu que nous n'avons pas encore pratiqué et de nous donner les codes du lieu.

Nous avons hâte d'être en vacances et d'expérimenter la baie des cochons, dans nos sorties au bois de Boulogne, il n'y a jamais autant de foule qui se réuni autour d'une coquine. Je pense qu'il n'y a qu'au Cap que l'on peut trouver cette ambiance et cette liberté.

Encore merci.

Homme, 43 ans, France
filou73,le but du bukkake de septembre à La Baie des Cochons c'est que Marilyne soit entourée d'un maximum de queues bien décidées à gicler dans sa bouche et sur elle,bien sûr si il y a bousculade et empoignade il faudra contrôler fermement mais avec tac les hardeurs des gars trop lourds afin que tout les "prétendants" puissent arroser la belle dans la bonne humeur et sans prise de tête!!
Maryline n'a pas l' intention de dire stop,mais plutôt encore!!Applaudir
La bonne humeur, le respect, la courtoisie. Si tout ces éléments sont réunis, Maryline prendra beaucoup de plaisir à se faire arroser par tous les voyeurs présents. Si tout le monde respecte la consigne et que Maryline n'est pas prise d'assaut à la sauvage mais si tous comprennent qu'il y en aura pour tout le monde et chacun attends sagement qu'une place se libère sans se bousculer autour de la belle, ça sera un beau bukkake. Et comme le dit filou73, les habitué régulent parfois d'eux-même les gros lourds, quant @ collantsfan et moi, nous ferons aussi "la circulation".... Sourire.

Avec tous ces éléments réunis, ça devrait être une soirée, (fin d'après-midi), très réussie pour ma belle.

Homme, 43 ans, France
Tous les éléments seront réunis pour un méga bukkake réussi je n'en doute pas,faut ce dire que les "promeneurs solitaires " de la baie des cochons viennent dans l'espoir d'arroser une belle coquine comme Maryline et pour ne pas gâcher la "fête" ils se tiennent correctement la queue à la main avec comme seul objectif arroser la miss!!
Je ne doute pas un instant que toutes les conditions devraient être réunies pour un très beau bukkake sur la baie des cochons. Tous les échanges, conseils et indications sur le déroulement des coquineries de la baie nous indiquent que Maryline devrait pouvoir se régaler.

Homme, 43 ans, France
Tout à fait,normalement début septembre les "queues" sont encore en mode "tête chercheuse" à la baie des cochons,toutes les conditions seront réunis pour le couronnement de Maryline qui va,je l'espère autant que vous, entrer dans la légende de la baie !!
Magnifique photo de Maryline entourée de queues,chaque photo soft ou hot est un régal pour les yeux!!
Eclats de rireEclats de rireEclats de rire J'aime le terme "en mode tête chercheuse" en parlant des hommes en quête d'une belle présente à la baie des cochons pour coquiner.

Nous n'avons pas la prétention d'entrer en concurrence avec celles et ceux qui animent la baie, mais nous avons envie de créer un petit évènement autour de Maryline en espérant que les hommes seront au rendez-vous.

Nous allons, à compter du 05 août, alimenter un topic spécialement dédié à cette sortie coquine pour assurer à Maryline un nombre respectable de "têtes chercheuses" comme dirait collantsfan33. Et de cette façon, nous n'allons pas continuer à "squatter" le forum de Kriss646464, sauf s'il nous donne l'autorisation d'utiliser son topic.

Bonne journée à toutes les coquines et tous les coquins bobeurs.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/22 21:51 par Exhibe6569.
Homme, 43 ans, France
Flash Info avec l'accord d'Exhibe6569 j'invite tous les fans de Maryline en vacance ou habitant dans le 34 à venir participer au “Couronnement de la Reine du Bukkake de la Baie des Cochons” qui se déroulera le 05/09 à partir de 18h30 sur la plage naturiste de la Baie des Cochons au Cap d'Agde!Pas de critère toutes les “queues” seront les bienvenues mais attention correction,propreté,hygiène irréprochable,savoir vivre,convivialité sans oublier le principal pour un méga bukkake réussi venez les bourses pleines,Maryline vous en sera reconnaissante!!
Faites tourner l'info auprès de vos amis Bobeurs et autres,plus il y aura de participants plus le “couronnement de Maryline ” sera à une réussite!!
Toi,toi,toi et toi aussi.........vous tous qui êtes fans de la belle Maryline elle vous souhaite très nombreux le 05/09 à la Baie des Cochons!
Quelle belle pub pour ma Maryline ce 05 septembre à la baie des cochons. Merci pour ton aide pour cette organisation collantsfan33. Super

Nous vous attendons très nombreux en effet pour ce super bukkake géant pour Maryline le 05 septembre.

Homme, 30 ans, France, Occitanie
Qqun sait si la nuit ça bouge un peu dans le camp ou pas trop? et à partir de quel heure? car ces deux dernières années c'était pas vraiment la folie le soir.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Connaissant Maryline il y en aura pour tout le monde
Pas de précipitations à avoir
Messieurs qui vont venir soyez à la hauteur de notre prestigieuse M
D’avance merci
@Afond34, dans le camp il y a des clubs et des saunas, plus des soirées privées. Il y a les coursives ou il se passe des choses.
Sinon sur le camp en lui même, il ne se passe rien dans les espaces publics car c'est interdit... Et la police et les vigiles veillent au grain...

Merci Stephan94 pour ton soutien .... En même temps tu connais déjà Maryline pour avoir eu ses faveurs Clin d'oeil

Souvenir, souvenir .... Pour Stephan94 Tirer la langue

Homme, 99 ans, Australie
Il se passe plein de choses au camp...dans les espaces privés bien sûr, mais aussi dans les espaces publics!!! Ça c'est garanti ! Il faut simplement savoir regarder autour de soi et ne pas focaliser sur les bars ou les boites! Dans l'espace public, oui il faut être très discret...mais les situations sont généralement beaucoup plus croustillantes et excitantes !!
Je suis d'accord, nous avons d'ailleurs déjà testé 1 fois avec satisfaction l'espace public, mais il faut faire gaffe, c'est interdit .... Mais les interdits sont d'autant plus excitant.... Si on se fait attraper, alors tant pis pour nous ...Argent
Pour relancer le post, je vais raconter cette aventure en espace public .... Un début de soirée, nous sommes allés au sauna, Maryline c'est amusée avec quelques hommes et moi, elle a sucé pas mal de gars dans la piscine du sauna, et à un moment elle m'a demandé de rentrer car il faisait trop chaud dans le sauna ... En sortant de la galerie pour rentrer dans notre appartement, les bars était encore ouverts, je lui propose de boire un dernier au premier bar qui était à la sortie. Nous nous installons à une table, on commande et nous commençons à discuter tranquillement de notre soirée au sauna. A côté de nous, il y avait une table haute avec deux hommes et un couple. Maryline commença à allumer les deux mecs seuls de la table d'à côté. Ils nous ont invité à leur table, nous avons bu quelques verres en déconnant, et là, Maryline commence à branler un des gars sous la table, puis elle se mis sous la table à sucer le gars, l'autre célibataire, se rapprocha et déballa sa queue que Maryline engloutie de suite.... J'ai dit à Maryline d'arrêté car nous risquions des problèmes.... Nous avons alors proposer aux deux gars de venir avec nous à notre appart... Sur le chemin, le long du port, au détour de chaque abris, Maryline suçait nos deux compagnon d'aventure.... En arrivant prêt de notre appart, Maryline se mit à sucer nos compère dans l'allée, juste devant le port, un gars qui passait pour se rendre en sortie, s'est arrêté pour regarder, Maryline l'a appelé et il est venu la queue à la main que Maryline se mit à pomper aussi .... ne fois le passant s'étant fait bien sucer, nous sommes rentrer à l'appart et nous avons baiser la belle à trois, avec éjaculation faciale pour final ...

Voilà l'aventure qui nous est arrivée sur l'espace public du village naturiste....

Avant qu'elle n'aille se rincer, j'ai eu le temps de la prendre en photo, le visage plein de sperme...

Homme, 43 ans, France
Un beau témoignage qui prouve que tout est possible au camp natu,aussi bien à la Baie des Cochons ( où je tiens à rappeler que Maryline vous y attendra nombreux le 05 09 pour son méga bukkake) que dans les allées,les contre-allées,les couloirs,les espaces box de garage, aux terrasses de certains bars en restant discret mais pas trop quand même,c'est ça le camp natu des opportunités à tout bout de queue,heu pardon...à tout bout de champ!!
Très belles photos de Maryline recouverte de sperme,vivement le 05 09!!!
Tout est possible en effet au Cap d'Agde (clin d’œil), y compris les super géant BUKKAKE, et nous espérons un énorme BUKKAKE pour Maryline le 05 septembre prochain ...Tirer la langue

Une petite photo d'un jeu coquin que nous avions fait lors d'une soirée avec un ami .... Le gage de Maryline.... Elle a aimé tous ses gages ....Applaudir

@CoquinCoquine76, vous êtes bien évidemment le bienvenu ....Clin d'oeil

Une petite photo d'un petit gang-bang lors de notre dernier passage au Cap d'Agde ou nous étions 5 hommes Tirer la langue

Homme, 43 ans, France
Excellent nouvelle pour Maryline CoquinCoquine76 ,les éjacs copieusement massives Maryline en raffole et en souhaite beaucoup le 05 09 lors de son méga bukkake à la Baie!!! Bienvenu pour le couronnement de "La Reine du Bukkake de la Baie des Cochons",j'ai nommé la gourmande et merveilleusement bandante Maryline!!
Un grand merci à vous Alba-Thor ... Une autre photo de ce gang-bang au Cap. Clin d'oeil

Homme, 43 ans, France
Petite piqûre de rappel pour les fans de Maryline du 34 ,aussi pour ceux qui sont en week-end et en vacance dans notre belle région, J-1 pour le méga bukkake de Maryline à la Baie des Cochons!
Vous êtes tous les bienvenus à la Baie des Cochons à partir de 18h/18h30!!
"Préparez vos queues",ça pourrait être le titre d'un film à présenter au prochain festival de Cannes dans les catégories "suceuse d'or" et "prix du jury"!!!!DanserSoleilApplaudir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter