Français English
FORUM

Lieux sympas saison 2022 sur Annonay Serrières

Envoyé par elle_et_lui68 
Couple, 58 ans, France
Bonjour,
Des idées des lieux sympas et tranquilles sur le secteur Annonay Serrières, accessibles en journée, ou le soir, durant la semaine du 22 au 29 avril 2022?
merci.

Couple, 58 ans, France
Bonjour marron749

Rien n'étant impossible proposez nous un endroit tranquille, insolite ou original dans le secteur et donnez nous envie de vous inviter à une séance photo.
A suivre...
Homme, 40 ans, France
Un petit coin sympa vers Saint Rambert d'Albon
Vers les bords du Rhône ponton de pêche promenade
Écluse de sablons panorama sympa mais très connu

Je me délecte d'avance de vous observez
Homme, 40 ans, France
Je pense également que vous avez fais l'île de la platière et son observatoire
Il y en a des choses à voir ...
Couple, 58 ans, France
Bonjour Sebbibi07

Effectivement oui voilà une idée sympa où il doit y avoir moyen de faire de chouette clichés.
Merci, nous essaierons de vous savoir à temps si nous nous décidons à faire un tour là bas.

Ce sera probablement en journée en semaine.
merci encore.
Couple, 58 ans, France
Bonjour

Oui effectivement l'île de platière c'est du vécu. mais merci tout de même Sebbibi07.
Couple, 58 ans, France
Bonjour,

Alors nous voilà contraint de limiter un peu notre recherche.
Au vu de la météo capricieuse de cette semaine à venir.

Nous serions plutôt à la recherche de lieux couverts voire fermés parce que les extérieurs sous la grisaille et la pluies bof bof bof!!!

Maintenant vos idées extérieures restes intéressantes pour notre prochain séjour dans la région.

Merci à tous pour toutes vos bonnes idées.

Homme, 40 ans, France
Une église ancienne avec une vue superbe si il y a une éclaircie
Si ça vous tente vers Châteauneuf de galaure
Couple, 58 ans, France
Bonjour marron749

Merci pour votre participation et votre aide.

Mais il faut entendre qu'il y a quelques années que nous visitons le secteur et ses jolis petits village. Andance en faisant partie.
Nous sommes plus à la recherche de lieux insolites, originaux...
Des endroits où faire des photos sans déranger ou choquer des gens qui sont sur place pour autres choses.

De plus comme dit plus haut vu la météo changeante en ce moment difficile de prévoir une sortie en extérieure à l'avance.

Merci encore pour votre participation.
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sur la première photo, je reconnais le parc de Déomas : je vais souvent y courir.
Couple, 58 ans, France
Bonjour,

Petit up pour ce sujet.
Un prochain séjour, fin mai, se rapprochant à grand pas dans ce secteur, nous aimerions que vous nous fassiez profité de vos connaissances pour réaliser quelques photos dans des cadres différents. Des décors originaux, insolites, surprenant....

Afin le plus clair possible, voici quelques précisions.

- Evitez les magasins pendant les heures d'ouvertures ...
- Les coins natures du genre dans la foret
- les bords de rivière ou autre plan d'eau qui n'ont d'intérêt que ...euh... ben d'être au bord de l'eau

Alors si tout cela ne vous à pas décourager ou trop fait mal à la tête, merci de vos propositions et de votre aide.

Homme, 40 ans, France
Je dirais la château d'eau de la Drôme
Le château d'Anjou?
Couple, 58 ans, France
Bonjour Sebbibi07

Merci encore une fois pour tes idées.
Le château d'Anjou est une idée fort séduisante malheureusement, à regarder sur le site les visites sont guidées, le château et le parc sous surveillance vidéo, tout cela semble rendre la tâche plus que compliquée.

Quoiqu'il en soit la météo pour ce séjour s'annonçant plus clémente, nous essaierons d'aller faire quelques clichés vers saint Rambert d'Albon
Homme, 40 ans, France
Je tente
Je me creuse la tête
Mais je vais y arriver
Couple, 58 ans, France
Bonjour

Bientôt de passage dans la région, qui nous propose quoi?
Homme, 40 ans, France
Vous êtes allez au ruine de la colonie pénitentiaire a Salaise en direction agnin
Couple, 58 ans, France
Bonjour Sebbibi07

Merci beaucoup pour ton aide. Depuis le temps que nous vadrouillons dans les secteur, il nous semble que des ruines genre tas de pierre, il y en a quelques unes dans la région.
Nous reconnaissons volontiers que nous sommes exigeants dans notre recherche, mais au vu de certaines contributions sur ce site ou ailleurs nous ne doutons pas que quelqu'un finira par nous proposer la perle rare.

Encore un grand merci à toi pour ton aide
Couple, 58 ans, France
Bonjour

Nous devrions être dans le secteur les semaines 24 et 25, soit à compter du 13 juin 2022.

A vos propositions....
Couple, 58 ans, France
Bonjour

Bientôt sur le secteur

De nouvelles propositions qui pourraient nous intéresser ?
Couple, 58 ans, France
Merci de votre aide Novice42, mais nous cherchons des propositions sortant de l'ordinaire.
Couple, 58 ans, France
Bonjour asterion

Pardon pour le retard dans notre réponse.
Merci pour ta proposition, qui change des plans forêts effectivement.
Pour notre part elle ne fait pas partie de nos recherches.
nous te souhaitons que quelqu'un profitera de ce forum pour retenir ta proposition.
Merci encore.
Couple, 58 ans, France
Bonjour asterion

Dans quel secteur se trouvent se trouve ces décors?
Est-il possible d'avoir des photos du site histoire d'essayer de nous projeter dans ce genre de décors?
Merci
Couple, 58 ans, France
Trés cher asterion

- Vous serez d'accord avec nous pour reconnaitre que même si quelqu'un pense qu'un immeuble en béton puisse être un décor original ou insolite, ce qui n'ai pas notre cas, nous avons la délicatesse de ne pas être désagréable en exprimant notre refus... (du reste bien souvent nous motivons notre refus).

- Il nous semble aussi que même si nous sommes à la recherche de l'idée rare, ou que nous semblons difficile dans nos recherches cela reste notre droit, et nous ne nous oblige pas à répondre positivement à toutes les sollicitations sommes toutes très communes ( à notre avis).

- Nous n'apprécions pas tous les posts sur bob, ainsi nous ne participons qu'à ceux qui nous plaisent. Nous vous invitons à faire de même.

- Si par ailleurs vous pensez que nous ne sommes pas assez clair, dans notre recherche sur ce post, merci de nous en faire part, ce sera plus constructif que votre dernier post qui laisse apparaitre une certaine frustration.

- Enfin nous sommes ravis que nous vous n'ayez pas su nous motiver par vos propositions, mais malgré votre comportement, nous vous souhaitons tout de même le meilleur pour vous.

Bonne continuation
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ma part ça fait bien longtemps que j’ai compris ! Bonne continuation à tous
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ben oui
Couple, 58 ans, France
Bonjour

La belle saison allant doucement vers la fin, nous allons essayer de vous motiver.
Après tout pourquoi ne pas récompenser les bonnes idées.

Donc, si vous connaissez un lieu, un local ORIGINAL, INSOLITE (Pas la cave hlm de ton immeuble), qui NOUS plaise et Nous donne envie d'y faire une séance photo, en toute tranquillité.

Votre récompense sera le string de madame porté.

Si nous avons le temps et l'envie de vous prévenir avant et que nos emplois du temps peuvent correspondre , il pourra vous être remis en main propre. Sinon il sera emballé hermétiquement et caché prés de l'endroit que vous nous aurez indiqué.

Alors si le jeu vous tente, à vos bonne idée.
Bonjour je suis intéressé vous pouvez le poser sur quelle secteur ?
Couple, 58 ans, France
Bonjour eric3869

Nous cherchons un site dans le secteur d'annonay - serrières, disons dans un premier temps que l'on parle d'un rayon d'une vingtaine de kms au tour de ces points.

Merci de ton intérêt.
Ok merci pour votre réponse bon courage .

Madame est ravissante.
Si un jour vous passer secteur st quentin fallavier cremieu faite le moi savoir .
Bonne journée à vous
Couple, 58 ans, France
Bonjour alberdu69

Merci de ta participation .
Nous connaissons et avons déjà posté quelques photos d'une ballade là bas.
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Un lieu que nous affectionnons particulièrement pour nous exhiber... Demain avec un peu de chance si le temps le permet!!!
Couple, 58 ans, France
Bonjour lechat38

Bravo pour vos photos et compliments au modèle.
Effectivement ce lieu semble sympa.
Est-il possible d'avoir des précisions pour nous y rendre lors d'un de nos prochains séjours dans le coin ?
Merci
Couple, 99 ans
Bonjour. Etes-vous sur la commune d'Annonay? Je dois y faire un passage de demain juqu'au 15 au matin. Si oui n'hesitez pas à revenir vers moi. Merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter