Français English
FORUM

Bar restaurant sur Bordeaux

Envoyé par Couple336 
Bar restaurant sur Bordeaux
Friday 20 May 2022 22:54

Couple336
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir

Je recherche un lieu sur Bordeaux ou exhiber ma femme, bar restaurant ou en dernier club.

Un lieu tranquille et cool avec des couples de femmes et hommes, elle serait habillée d'un chemisier transparent sans rien dessous une jupe sans dessous bas talon pour le moment juste pour exhibition pour une première.

Un lieu ou cela est possible, existe-t-il sur Bordeaux ?

Par avance merci

Re: Bar restaurant sur Bordeaux
Saturday 21 May 2022 00:43

Couple336
Pour ce soir nous allons faire un tour à la chaloupe qui ce prêtes bien au jeu Tirer la langue
Saturday 21 May 2022 09:13

Couple336
Petit arrêt photos vite fait

Saturday 21 May 2022 10:54

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
la soirée s'est bien passée ?
vous pouvez nous faire un petit retour ?
Saturday 21 May 2022 14:18

Couple336
Franchement pas top du moins pour moi Eclats de rire Mme à pris peur et n'a pas voulu rentrer c'est trop pour elle d'entrer d'où la recherche de bar ou resto.
D'où les photos sur le retour que Mme à bien aimé elle qu'elle veut refaire.
Elle n'est pas à l'aise pour le moment mais avance à sont rythme, chose qu'ici beaucoup ne comprennent pas car c'est baise directe nous sommes plus dans l'optique d'exhibition.
Saturday 21 May 2022 14:19

Couple336
Que penser vous de la tenue?
Je trouve la jupe trop longue si non le reste j'aime beaucoup
Saturday 21 May 2022 14:33

eros33126
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Magnifique tenue qui met bien en valeur les superbes atouts de la miss, j'aime bien Tirer la langue
Saturday 21 May 2022 17:01

Flow33
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Juste magnifique, seul regret c'est de ne pas le voir de mes propres yeux
Saturday 21 May 2022 17:52

Couple336
Tirer la langue qui sait peut-être un jour

La tenue vont convient ? Elle ne portait rien en dessous juste le bustier et la jupe (trop longue Tirer la langue) à refaire très vite avec ce beau temps

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/22 17:55 par Couple336.
Saturday 21 May 2022 18:07

Flow33
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai bien vu Tirer la langue
Et j'espère bien aussi voir cela lol
Un peu longue oui mais une fois remontée c'est nickel
Saturday 21 May 2022 20:03

eros33126
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
+1 assez long pour la discrétion puis une fois relevée c'est superbe. Ça doit être un bon moment que d'assister au lever de la jupeTirer la langue après une jupe plus courte je dis pas non.
Merci pour le partage.
Saturday 21 May 2022 21:12

celia76
Femme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir,

je serais positivement intriguée d'assister à de petits jeux discrets de Mme dans un bar :)
Sunday 22 May 2022 09:38

Couple336
Bonjour Celia76,

Avec plaisir reste à trouver l'endroit, la tenue et le jour Tirer la langue, nous allons sûrement aussi faire d'autres photos de ce type peut-être sur Bordeaux by Night.

Sunday 22 May 2022 10:19

Couple336
Bonjour

Les photos sont autorisé dans cette établissement?

Mme n'est pas libertine mais pourquoi pas pour de l'exhibition.
Sunday 22 May 2022 11:29

Couple336
Nous venons de découvrir le 113 Avenue, nous trouvons vraiment bien l'infrastructure de ce club et de plus vendredi 27 mai il y a une soirée spéciale débutant que pensez vous de ce club ?
Homme, 40 ans, France
la tenue est top, madame très sexy !

vous avez raison d'aller à votre rythme, surtout ne pas brusquer madame et il faut que cela reste un jeu, c'est très important !

si vous avez une connaissance libertin expérimenté, ça peut aussi vous aider...

et si vous voulez commencer par de l'exhib virtuelle pour se sentir en sécurité dans votre environnement et sans présence physique, faites-moi signe Sourire
Sunday 22 May 2022 21:55

Fontseb
Couple, 48 ans, France
le qg de montbadon est un bar "libertin" mais plus ouvert d'esprit que libertin pour moi. je préfère nettement ce type de lieu, nous avons vécu et vue de belle exhib au sous sol. et en plus , le personnelle et les clients sont souvent très sympa, on arrive à discuter sans aucun sous entendu
Monday 23 May 2022 13:18

Couple336
Merci Fontseb, donc il vaut mieux aller au QG qu'au club 113 pour une première ??

Petite parenthéze ; Ce que nous aimons bien sur ce site, c'est que si vous ne faites pas baiser votre femme par n'importe qui n'importe quand , bizarrement plus personne ne vous contact ou ne réponds à vos postes étranges quand même pour un site de voyeurs non ?

Ce n'est pas un site libertin il me semble ou alors nous nous sommes tromper sur le principe du site. Eclats de rire

Ou alors nous n'en faisons pas assez ou Mme n'est pas du tout au goût de beaucoup ici ?? choses possible, Nous nous posons des questions tout simplement.

Il n'y a déjà pas beaucoup de couples et encore moins de femme seule, et nous réfléchissons à la suite à donner à tout ça.
Monday 23 May 2022 13:24

rom1bx
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut a vous deux!
Il y a un peu de tout sur ce site rassurez vous :)
J'ai testé le sauna 113 jeudi dernier dans l'aprem, c'était très sympa, et madame n'est pas obligé de faire un gang bang ! Des pièces ferme a clés pour plus d'intimité.
Je suis voyeur et dispo plutôt en semaine si vous voulez , si vous êtes intéressé vous pouvez me mp
Merci a vous deux
Bises
Romain
Monday 23 May 2022 21:05

Couple336
Bonsoir merci pour ce retour d'expérience

Nous allons sûrement y aller le week-end prochain un soir en club, on verra bien si elle franchit le cap.

Monday 23 May 2022 21:10

Fontseb
Couple, 48 ans, France
Le QG pour commencer serait très bien. Au rdc, un bar tranquille ou l'on peut discuter tranquillement. Au sous-sol, une pièce voûtée en pierre, avec une barre de pôle dance et un canapé. Dans cette pièce, chacun fait ce qu'il veut, et jamais je n'ai vu de lourds essayer de poser leurs mains et de quémander quelques choses. Ma compagne apprécie ce lieu, sauf le prix de son rhum préféré ....
Le sauna 113 est naturiste dans les lieux humides et paréo au niveau du bar. Et là, lieu libertin donc il se peut que des mains se retrouvent sur vos corps, il suffit juste de repousser. Pour le club 113, on va pas tarder à essayer
Monday 23 May 2022 23:09

Couple336
Merci de votre retour d'expérience

il nous reste ç trouver la tenue idéal pour y aller, les mains baladeuse ne sont pas un problème Tirer la langue si cela ne va pas trop loin
Monday 23 May 2022 23:27

celia76
Le 113 m'a inspiré plusieurs courtes nouvelles érotiques mais je ne voudrais pas détourner votre post.
Concernant les mains baladeuses, j'en ai fait les frais les fois où les hommes seuls étaient admis. Après je suis plutot du genre à préférer les gens qui vérifient d'une autre manière que le rapprochement est possible (regards, paroles etc). Certains s'y sont repris à plusieurs fois.
Mais on rencontre aussi des personnes agréables hein. Mais en femme seule, si j'y retourne ce sera en période couples+femmes seules.
Le QG je n'ai jamais testé mais j'en entend du bien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/22 23:28 par celia76.
Tuesday 24 May 2022 00:51

Sunny33
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Celia…
Cela faisait longtemps…
J’espère tout de même que ce genre de comportement se fait rare.
J’y vais de temps en temps et jamais je ne me suis permis ce genre de pratique :-)
C’est un lieu où l’on invite par le regard comme tu le dis.
En tout cas aux plaisirs. J’avais adoré notre rencontre à la plage, tu as du cran
Tuesday 24 May 2022 06:34

Couple336
Bonjour,

Merci à vous pour vos retours d'expérience, pour les mains baladeuse Mme sera les remettre en place sans problème.Clin d'oeil
Nous allons essayer effectivement peut-être qu'un soir sans hommes seul sera plus idéal, pour le moment, ce sera juste de l'observation et de l'exhibition Mme est assez timide.
Célia, vous voulez dire quoi par "m'a inspiré plusieurs courtes nouvelles érotiques" ??
Merci encore pour vos commentaires

Tuesday 24 May 2022 11:53

celia76
Salut Sunny.

@Couple336: eh bien il y en a une où je me suis fortement inspiré de ce que j'ai pu y voir côté sauna, et une autre où je me suis inspirée des lieux pour inventer un petit moment coquin.
Tuesday 24 May 2022 11:54

celia76
excellium44 Intrigant :)
Tuesday 24 May 2022 12:08

celia76
@extraup Ah je ne connaissais pas. Je vais les poster sur ce forum
Tuesday 24 May 2022 12:12

celia76
Tuesday 24 May 2022 12:14

celia76
Wednesday 25 May 2022 06:01

Couple336
Nous irons ce vendredi ou samedi au club 113 et nous allons aussi faire un tour à la foire de Bordeaux.
Thursday 26 May 2022 21:08

Fontseb
Couple, 48 ans, France
Nous avons essayé la chaloupe hier soir, c'était très calme et bienveillant. Peu de monde, l'ambiance est bonne, les quelques femmes avaient des tenues sexy. A refaire, on voudrait essayer le club 113, avez vous des avis, on connaît déjà le sauna 113 ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter