Français English
FORUM

Miss Ji et son fan club

Envoyé par LandJi 
Re: Miss Ji et son fan club
Tuesday 21 November 2023 18:17

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
@exhib59250 merci on essaie de faire au mieux, en même temps nos dames sont toujours sublimes
@Oursbarbu59 il ne laissera pas sa place aussi facilement et il a dit j'ai encore de longs va et viens devant moi lol
Wednesday 22 November 2023 07:55

LandJi
Bon mercredi devant cette belle vue

Thursday 23 November 2023 08:02

LandJi
Salut à tous vraiment peu de commentaires, dommage cela ne donne plus envie de faire plaisir
Thursday 23 November 2023 08:09

Papysoft93
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous et à LandJi, continuez à nous faire plaisir au contraire. Peut-être peu de commentaires mais vous êtes à l’origine de belles érections, j’en suis sûre. Un grand merci à vous. Bonne journée avec ces belles photos
Thursday 23 November 2023 19:00

LandJi
En Pleine reflexion sur notre suite sur le site
Thursday 23 November 2023 21:40

ericnco
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Une telle beauté peut laisser sans voix

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/23 21:41 par ericnco.
Friday 24 November 2023 10:19

LandJi
Pour être totalement transparent avec vous, nous éprouvons de moins en moins de plaisir a partager nos jeux sur ce site. Nous sommes en pleine réflexion sur le fait d'arrêter complètement. On essaie d'égayer les journées de certains et en retour même pas un commentaires, pourquoi devrions nous vous faire plaisir alors que vous n'êtes même pas capable de remercier et de motiver.
Friday 24 November 2023 15:15

MrEnjoy
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Peut être que vous accordez des petits plaisirs à des complices de jeux qui en Valent pas vraiment la peine.
Dites vous que vous êtes ici pour votre propre plaisirs et passez outre le fait que certains ingrats ne prennent même pas la peine de vous adresser un message pour vous remercier.
Pour ma part je garde un très bon souvenir de notre rencontre même si j en voulais un peu plus quelques caresses auraient été bien agréable.
Nous ne pouvons que déplorer le départ de membres lassés de certains
Bonne continuation à vous en espérant que vous changiez d avis ou que vous reveniez
Lis à vous 2
Sunday 26 November 2023 12:29

AncienSven59
Homme, 45 ans, France
Très belle femme...merci à vous de partager ces beaux moments
Sunday 26 November 2023 12:32

Vins59149
Homme, 20 ans, France
je viens de découvrir ce sujet !!

wow quel découverte ! quel incroyable couple !
Wednesday 29 November 2023 23:19

Doodoo59
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Je viens de découvrir ces dernières photos. Tout simplement magnifique. Les accessoires vestimentaires et le jouet. Top!
Je me demande si elle a la ceinture pour adapter son gode et dominer monsieur…
Thursday 30 November 2023 09:48

Boons
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Oh oui ça manque. Quel dommage de perdre ce couplé de qualité!
Thursday 30 November 2023 16:19

Zak5962
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
J’avoue que j’espère qu’il vont revenir . Biz
Thursday 30 November 2023 23:24

Ze76
Homme, 57 ans, France, Normandie
Hummm. Je découvre Miss Ji. Je vous trouve magnifique et bien entendu surtout très bandante. Au plaisir de pouvoir échanger ensemble
Wednesday 6 December 2023 08:07

LandJi
Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour les nombreux messages que vous nous avez envoyé. Après une longue réflexion à deux sur la continuité sur se site nous avons décidé de tourner la page de ce post "Miss Ji et son fan club" car comme le dit si bien Miss Ji ce post ne la concerne que elle, donc nous ne fermerons pas ce post mais ne l'alimenterons plus. Nous sommes désolés, nous savons très bien que nous sommes très suivis et appréciés par beaucoup de monde, merci à vous tous de nous avoir motivé et soutenu sur ce post. Maintenant si vous relisez bien ce message nous n'avons pas noté que nous quittions le site, donc pour notre et votre plaisir nous allons revenir avec un nouveau post qui celui là nous concernera tous les deux. Comment nous voyons ce nouveau post, il sera réalisé de type "série" ou vous pourrez interagir entre vous et avec nous sur la suite de la série. Le nouveau post sera "Love Miss Ji & Mister L" sur ce post nous remettrons surement des séries que vous avez deja vu mais avec des récits de comment cela c'est déroulé
Nous vous raconterons également nos sorties, nos shooting, nos vidéos etc.. Par la suite nous essayerons de trouver une solution pour vous faire participer à un de nos scénarios, du style nous voir avec des dessous, sextoy etc... que vous auriez choisi et envoyé via un loker mais cela est encore en réflexion.
A bientôt
Wednesday 6 December 2023 08:54

AncienSven59
Homme, 45 ans, France
Merci à vous d avoir choisi de rester sur le site...hâte de découvrir ce nouveau post au plaisir
Wednesday 6 December 2023 09:40

Zizique59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
@LandJi, merci de décider de rester et continuer à nous faire saliver, vous êtes un beau couple les loulous
Thursday 7 December 2023 07:48

LandJi
merci à tous nous serons bientôt de retour pour vous faire part de nos belles aventures
Monday 29 January 2024 21:14

anacondadu59
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
A bientôt alors, pour vos nouvelles aventures.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter