Français English
FORUM

Nord Allier/Sud Nievre

Envoyé par Robx 
Nord Allier/Sud Nievre
Friday 10 June 2022 13:53

Robx
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
le beau temps est de retour, les oiseaux chantent...il est temps de s'amuser à nouveau..au détour d'un bois, dans les centres commerciaux, sur terrain privé, chez vous, chez moi...
je suis en recherche de partenaires de jeux femme, couple...
pour exhibition, jeux de mains, open à beaucoup de chose...

au plaisir de vous découvrir

paul
Re: Nord Allier/Sud Nievre
Thursday 23 June 2022 10:21

bandibanda
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Je suis moi aussi dans ce secteur désertique, mais pourtant situé sur la route des vacances, je suis certain que vous êtes nombreux à passer par la N7. Alors pourquoi ne pas faire une étape par Moulins, sur une aire de repos, ou si vous avec plus le temps venez faire un tour au bord de cette belle rivière sauvage l'Allier, il y a de très jolis endroits discrets avec des petites plages entourés d'arbres et de buissons où à l'abri des regards on peut se baigner bronzer nu (et plus biensûr), derrière l'Hippodrome de Moulins par exemple. Il y a aussi une aire de camping-car à Moulins vers le pont avec des coins de baignade. N'hésitez pas à allumer la Geoloc si vous êtes dans le coin ; )

Au Plaisir ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/22 10:24 par bandibanda.
Re: Nord Allier/Sud Nievre
Thursday 21 July 2022 01:02

Bourguignon58
Homme, 34 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je suis de decize
Re: Nord Allier/Sud Nievre
Friday 26 August 2022 08:32

bandibanda
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je relance le fil, il y a t il des couples dans le secteur même juste de passage ?
Re: Nord Allier/Sud Nievre
Wednesday 1 May 2024 18:13

nuange
Couple, 55 ans, France
Nous relançons le post.

Cherchons 1 ou 2 bobeurs connaissant des lieux discrets pour faire du dogging dans ce secteur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter