Français English
FORUM

Fan club de Exhibe6569

Envoyé par collantsfan33 
Re: Fan club de Exhibe6569
Tuesday 5 July 2022 12:12

vousmoi
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Humm j adors cette jolie coquine de maryline
Tuesday 5 July 2022 12:47

Amatteur
Homme, 40 ans, France
Toujours au top Marylin.
Une véritable gourmande.
A quand le retour des speed pipes ?
Tuesday 5 July 2022 12:50

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Trop belle recouverte de sperme,je pense que lors de votre séjour dans notre "juteuse" région Maryline va se faire bien plus arroser,en tout cas tout comme vous je l'espère!
Pour répondre à votre petit appel quelques photos de Maryline jambes bien ouvertes le corps recouvert de sperme,aussi en levrette montrant ses adorables fesses et pourquoi pas elles aussi recouvertes de jus!!
Tuesday 5 July 2022 13:03

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Je n'ai pas trouver exactement une photo de Maryline, jambes bien ouvertes le corps recouvert de sperme, mais deux ou elle se fait éjaculé dessus par un ami bobeur.... Il se reconnaîtra Clin d'oeil

Je regarde dans mes fichiers pour celles que je n'ai pas encore trouver car j'ai environ 20 000 photos de Maryline avec ou sans partenaires....

Tuesday 5 July 2022 21:15

Exhibe6569
La levrette demandée, mais avec aussi une queue dans la bouche....

Tuesday 5 July 2022 21:35

Exhibe6569
Enfin, une photo de Maryline avec la chatte ouverte avant de se faire prendre par trois amis bobeurs.... Je n'ai pas de photo d'elle avec les jambes écartées, le corps recouvert de sperme.... A faire au Cap ...

Tuesday 5 July 2022 23:28

Stephan94
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Ah oui Tirer la langue
Wednesday 6 July 2022 02:00

fireatnight
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci à vous Exhibe6569 pour ces moments que vous nous offrez. Haaa Marilyne et ses speed-pipes, toute une institution sur Bob :)

Et puis son corps de rève, des seins parfaits, une chatte et un cul qui ne demandent qu'à se faire lécher ou prendre... Une bouche fantastique...

Va vraiment falloir que je postule un jour !
Wednesday 6 July 2022 08:13

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Salut,superbes photos comme toujours avec Maryline,merci !!!A mon avis au Cap vous aurez des occasions de faire des photos de Maryline jambes écartées le corps copieusement recouvert de sperme!
J'ai une nouvelle demande:Maryline entourée du maximum de coquins qu'elle a fait gicler en extérieur!
Merci d'avance,et vivement le mois de septembre où j'aurai l'honneur de me faire pomper par la belle et finir dans sa bouche ou sur son corps comme Maryline le désirera !
Wednesday 6 July 2022 14:08

Exhibe6569
Bonjour à tous,

@collantsfan, je vais d'abord donner la primeur à FranchMecanic pour sa demande qui est arrivé la première....

Recto/verso ...Clin d'oeil

Wednesday 6 July 2022 17:22

vousmoi
Humm trop jolie cette double penetration
Et pourquoi pas une série double vagin cul et une dans la bouche
Wednesday 6 July 2022 21:46

Exhibe6569
Hello nos amis fans,

@FrenchMechanic, très heureux de t'avoir fait plaisir. C'est maintenant le tour de collantsfan ...

Une petite série à la grande cascade du Bois de Boulogne ... ce soir là, ce sont onze voyeurs qui se sont rassemblés autour de Maryline pour se faire sucer et l'arroser. Malheureusement, je n'ai pas réussi à tous les prendre en même temps, mais sur l'une des photos, on peu voir huit voyeurs autour d'elle, et un résultat très sympathique.... Je pense qu'au Cap nous allons largement pouvoir battre se "record" ... A la baie des cochons par exemple !!! Pour avoir de belles photos à mettre sur le site.

Je regarde pour les autres demandes .... A suivre donc...

Thursday 7 July 2022 09:12

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Superbe série à la grande cascade du bois de Boulogne,merci!
Je pense qu'à la baie de Cochons il y aura moyen de battre se record de 11 voyeurs ,au moins le double pour une belle "cascade",que dis-je? ,un déluge de sperme!!
Je pense que tous les fans de Maryline seraient ravis de la voir en double vaginale si vous avez ça en stock!!
Thursday 7 July 2022 09:26

happyguy
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelle merveille Maryline, j'ai vu que vous aviez découvert le maconnais avec roupette, je veux bien vous faire visiter le Beaujolais quand vous repasserez dans le coin
Thursday 7 July 2022 12:51

Exhibe6569
Bonjour à tous,

@vousmoi, désolé mais je n'ai aucune photos avec une double et une dans la bouche, et pourtant nous en avons fait des aventures ou Maryline c'est retrouver dans cette position... J'ai des films ou elle est dans cette situation, mais malheureusement pas de photos. Promis, je tâcherais d'en faire pendant nos vacances au Cap.

@collantsfan, j'ai quelques photos de Maryline en double vaginale et double anale. c'est une pratique que nous ne faisons pas très souvent, Maryline souhaitant être en pleine confiance pour cela et donc connaitre très bien les partenaires....Mais il se trouve que j'ai retrouvé, dans mes archives, quelques photos de double vaginale et anale... Photos rares, mais assez sympa...

Thursday 7 July 2022 13:26

Exhibe6569
Bonne nouvelle vousmoi, je suis allé sur un de nos films ou Maryline me suce pendant qu'elle se fait prendre en double avec deux amis bobeurs.... Et je vais de suite partager ça avec vous tous. Tirer la langueClin d'oeil

Thursday 7 July 2022 14:14

happyguy
J'adore vraiment le cul de Maryline et bien qu'excitant quand elle se fait prendre en double, avez vous des photos de la miss en levrette, cul ouvert, prête à être offerte?
Thursday 7 July 2022 14:52

eros33126
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Exhibe6569, Un bon moment que je ne suis pas venu sur vos diverses participations mais c'est toujours un plaisir de voir Maryline dans ses œuvres, elle est exquise. Merci pour tous vos partages et un gros bisou à la miss et surtout continuez on adoooooreTirer la langue.
Thursday 7 July 2022 17:25

vousmoi
Merci

Et Maryline porte quoi en lingerie sensuel pour ce faire baiser
Thursday 7 July 2022 21:01

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Quelque soit la situation,pipes à gogo,double vaginale,double en train de sucer etc......Maryline est toujours magnifiquement bandante,une véritable bombe sexuelle!!!
Thursday 7 July 2022 21:30

Exhibe6569
Bonjour et merci à tous pour vos commentaires, compliments sur Maryline et vos demandes de photos.

Très rapidement, je joins une photo de Maryline à l'occasion du trio ou elle se fait une double vaginale et une double anale que j'ai posté ci-dessus. Une photo ou son petit cul est déjà bien ouvert, prêt à recevoir deux queues ....

Thursday 7 July 2022 22:02

Exhibe6569
J'avais oublié .... Maryline porte exclusivement que des strings .... Dans la vie de tous les jours, des ensembles soutient-gorges string, et pour baiser, souvent que des strings sans soutient-gorge car les robes ou ensemble quelle porte ne permettent pas de mettre de soutient-gorge ... Parfois, rien en dessous de certaines robes très transparentes...
Friday 8 July 2022 07:21

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Croiser Maryline dans une de ses tenue transparente ça doit être magiquement bandant!!!Tirer la langue
Friday 8 July 2022 08:45

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Envie de voir Maryline se désaltérer avec gourmandise de foutres qu'elle a précédemment recueilli dans un verre!!!
Friday 8 July 2022 08:54

happyguy
Merci pour cette photo du cul de la belle Maryline prête à recevoir dans le cul.... qui est si bandant. Quelle impatience d'à nouveau pouvoir admirer les photos à venir !
Friday 8 July 2022 12:28

Exhibe6569
@ collantsfan, voici quelques photos à l'issue du dernier gang-bang que nous avons fait au Cap d'Agde le 08 septembre dernier...

Maryline, après avoir recueilli le sperme des participants dans une coupe de champagne, l'a versé dans sa bouche pour ensuite le laisser "dégouliner" le long de son corps... Dommage qu'il y en ait une de floue. Bof

Ce serait bien qu'elle puisse, au cours d'une belle soirée, récolter le sperme de plus de participants, pour remplir se coupe, les photos n'en seraient que plus belles....

Friday 8 July 2022 12:33

Amaddict
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Elle est magnifique
Friday 8 July 2022 12:46

fred77
Cc toujours aussi coquine et sexy marilyne qu’elle Corp inoubliable :) bonjour à vous 2 j’espère avoir l’occasion de vous voir en septembre pour profiter de la bouche à madame :) fred
Friday 8 July 2022 13:14

Exhibe6569
Merci Amaddict...

Salut Fred77, j'espère que nous pourrons caler un truc avec toi car nous aussi gardons d'excellents souvenirs de nos soirées ensemble. Tu as vu, j'ai mis deux photos d'une coquinerie avec toi sur le forum...

@happyguy, merci de venir régulièrement sur le forum.

Messieurs, ou couples, j'attends vos suggestions de photos... Hot, ou soft Sourire J'ai les deux types de photos de ma belle.
Friday 8 July 2022 13:16

Amaddict
Avez vous des photos d’elle offrant ses magnifiques seins à un voyeur juteur ?;)
Friday 8 July 2022 13:24

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Hot ou soft toutes les photos de Maryline sont bandantes et ce ne sont pas ses fans qui vont me contredire!!
Merci pour la série "breuvage",magnifique!!Applaudir
Friday 8 July 2022 13:40

Exhibe6569
De ce style ?

Friday 8 July 2022 13:44

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Quel plaisir de retrouver Maryline dans ces positions si excitantes
J'adhère au fan club de cette très belle suceuse de bite.
Au plaisir de vous rencontrer
Bises
Didier
Friday 8 July 2022 14:01

Amaddict
Ouiiii trop beau…
J’en reve…
Sur ses magnifiques seins
Friday 8 July 2022 17:13

happyguy
En espérant ne pas s'en arrêter au forum, et pouvoir partiper à remplir un prochain verre ;-)
Friday 8 July 2022 18:39

fred77
Cc non j’avais pas vue :) je viens juste de capter pressé de vous revoir et de passé une bonne soirée avec vous :) et profitez du corps de marilyne
Friday 8 July 2022 22:29

Exhibe6569
@didiou77, lorsque nous serons sur Paris, venez sur la grande cascade un soir. Vous êtes sur de nous y trouver.

@Amaddict, content d'avoir trouver des photos que vous aviez demandé et que vous aimez.

@happyguy, il va falloir vous déplacer alors, car cette année nous n'allons pas dans votre région.... L'année prochaine, très certainement.

@fred77, pas de soucis.... Rien ne t'empêche aussi de venir sur la grande cascade....

Prêt pour de nouvelles demandes de photos ...
Friday 8 July 2022 22:43

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Si la belle Maryline apprécie aussi les matures, j'adorerais la croiser.
Friday 8 July 2022 23:14

Exhibe6569
@Auboiscoq1, pour avoir une chance de nous croiser (et surtout ma belle), il faudra que vous arpentiez la grande cascade du Bois de Boulogne le soir, la dernière semaine de septembre ....
Saturday 9 July 2022 03:28

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Je vais chercher ce coin, en septembre.
Saturday 9 July 2022 05:27

Amaddict
Son visage souillé de plusieurs breuvages?
Saturday 9 July 2022 06:01

Exhibe6569
Quelques belles éjaculations faciales avec deux ou trois coquins ... Pour le plaisir de Amaddict.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/22 06:02 par Exhibe6569.
Saturday 9 July 2022 08:01

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Maryline est une femme magnifiquement sensuelle,extrêmement bandante et elle l'est encore plus quand elle se fait copieusement arroser!!
Son visage,sa splendide poitrine,son ventre........souillés de sperme subliment sa féminité!!
On ne se lasse pas de découvrir Maryline recouverte de sperme,je dis encore et encore.........
Saturday 9 July 2022 23:15

bananasplit88
Homme, 39 ans, France
Hello, Maryline est une sacrée coquine. Vous arrivent’il d’être dans les alentours de la Haute Savoie où la Suisse ? Ce serait un plaisir de venir à sa rencontre ! Au plaisir
Saturday 9 July 2022 23:51

Exhibe6569
Hello,

@bananasplit88, nous prévoyons de passer, pendant nos vacances de l'année prochaine, par l'Allemagne, incursion en Suisse allemande, puis la bourgogne en passant par Zurich, Berne et Genève.... Le plan de voyage n'est pas encore tout à fait arrêté, mais en gros pendant notre road trip de l'année prochaine, il y aura cette partie ....

Je le répète, c'est prévu pour 2023... Cette année, Cap d'Agde, Espagne, Bordeaux, Vendée, Epernay, Paris...
Sunday 10 July 2022 08:48

pdor
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Splendide et fan de Maryline spermocoquine spermofolie, comment resister a autant de sensualite, elle est délicieuse, hyper sexy et bandante, un bijoux
2022 vers l'isère, Grenoble? j en reve
Sunday 10 July 2022 08:54

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Exibe6569. Enchanté de vous découvrir sur bob voyeur. Faites moi signe quand vous arrivez en Vendée. Je vous offre le verre de l'amitié. Vous pourrez goûter la liqueur vendéenne. Sans excès. Madame deviendrait addictive. Au plaisir de vous rencontrer. Dadou love..... Rougir
Sunday 10 July 2022 10:15

Exhibe6569
@pdor, merci pour votre message fort sympathique. Désolé, mais nous ne serons pas vers l’Isère en 2022 .... Certainement en 2023.

@dadoulove85, ce ne sera pas de refus de partager un verre de l'amitié lors de notre passage en Vendée.... Nous serons sur la Faute-sur-Mer entre le 17 et le 20 septembre .... Un passage sûrement le 18 à la plage des grosses barriques....
Sunday 10 July 2022 11:20

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Aprés votre passage sur la plage des Grosses Barriques il sera impératif de la rebaptiser "La plage de la belle Goulue"!!Pouffer
Je ne crois pas me tromper en disant que tous les fans de Maryline aimeraient la voir en tenue sexy ,entourée de queues qu'elle se régale à faire gicler dans sa bouche,sur son beau visage,sur son adorable et pulpeuse poitrine,son ventre,ses fesses...... partout quoi!!
Sunday 10 July 2022 12:23

Exhibe6569
La demande de colantsfan33 est un peu ambitieuse .... Je ne crois pas pouvoir avoir jamais de photos réunissant tous ces critères en même temps.... Mais je vais tout de même illustrer la demande avec ce que j'ai en "magasin". Maryline avant une sortie à la grande cascade, habillée sexy, et deux autre vers la fin d'une série de fellation lors de cette sortie, sa tenue sexy ayant été enlevée par nos amis voyeurs....

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter