Français English
FORUM

Retour de vacances!! Bandol jusqu’à brioude

Envoyé par FranckM43 
Couple, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mardi nous serons sur le retour de nos vacances on part de bandol jusqu’à brioude et j’aurai souhaité que vous vous touchiez sur moi (faciale ou autre) je préférerai que ce soit à l’abri des regards (dans un toilette d’aire de repos par exemple, si autre idée ne pas hésiter ) mon mari restera dans la voiture sûrement.
Prévoir au cas où préservatif si ça va plus loin mais sinon j’accepte surtout seulement de prêter mon corps ^^
J’adore vraiment la sensation qu’un homme se masturbe sur moi (je ne ferai rien de particulier je vous laisse gérer votre membre )
Si il y a des intéressé merci de nous contacter en message privé ! Pour s’organiser (si couple discuter si madame veut rester avec mon chéri en attendant
Se serait avec plaisir !
N’hésitez pas à suggérer des lieux
Nous partons vers 14H environ.
Couple, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une dernière exhibition vers bandol avant de partir ?
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je serai sur a7 départ Avignon vers 17h00 ?
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avez-vous reçu mes MP ?
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous les deux, très belle femme qui fait envie au vu de vos photos.! Message privé envoyé, dites moi ce que vous en pensez en fonction ça ne me dérange pas de me déplacé sur votre trager dans les départements 13 Bouches-du-Rhône , 83 Var... Pour coquiné avec madame et répondre à ses envies d'exhib
Bonjour à tous, navrée si je n’ai pas pu répondre à toutes les demandes mais je ne m’attendais pas à tous ces retours ! Pour aujourd’hui j’ai trouvé suffisamment ce que je cherchais! En espérant pouvoir renouveler l’expérience une prochaine fois ! ☺️
Merci à tous pour l’engouement et très bonne journée !
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Snif, dommage de ne pas avoir un heureux élu
Homme, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bon voyage retour, a coup sur cela va le rendre tres agreable. c'est une expérience qui m'aurait tenté, mais il m'aurait fallu voir le message plus tot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter