Français English
FORUM

pour camping caristes coquins en Vendée

Envoyé par exhibe_85 
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un couple de camping caristes coquins sur le secteur des Sables d'Olonne et environs, afin de tester le coté confortable des sièges et autres, dans une ambiance chaude et discrète, puis selon feeling....à définir.
J'attends vos propositions en MP.
Amicalement sexy Clin d'oeil
Juin, le mois idéal, avec septembre.
Bises, à très vite
Pas de nouveau ? Ce n'est pas moi!
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour mon frérot, Coucou

Semaine d'enfer pour moi. Deux jours à la plage naturiste des salins. Que du bonheur. Tu commences à me connaître, je ne peux rester en place sur une plage. Eh bien j'ais levé deux superbes nanas (53 ans et 61 ans). Celle de 53 ans, une véritable bombe. La saison est plus que commencée pour moi. Ma tactique est payante. Plus d'explications pour toi en MP.

Quel bonheur. Il faut être là au bon moment et provoquer la chance.Clin d'oeil

Bisou Bisou
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour a vous les frérots, Pouffer
plutôt calme de mon coté au mois de juin, par contre je connais un couple camping cariste qui vient régulièrement.
a bientôt devant un verre ! Cocktail
Bonjour boshugot, Coucou

Bientôt à la plage du petit pont pour.... RougirOn prendra un verre ensemble. Tu verras dadou en mode "prédateur gentleman".Clin d'oeil Respect et convivialité avec boissons fraîches offertes.oui! Et ça marche avec des mots justes. Plus de détails en MP.

Pour finir, ma rencontre à la plage des salins était divine. Elles reviennent en juillet et en août. Top secret pour le moment.Bouche cousue J'en suis tombé sur le cul (heureusement, j'étais assis à côté d'elles) lorsque la nana de 53 ans me donnait 35-40 ans. Je fait vraiment si jeune que ça. J'ais du mal à le croire. Je vais être obligé de mettre quelques photos sur mon profil. Mon photographe est OK.Sourire A méditer.

Vivez vos rêves mes amis. Pour cela, ne jamais laissez passer la chance quand elle se présente.Heureux

Divinement bon. Bisou Bisou
pas de problème Dadou toujours dispo et n oublie pas le frédo Eclats de rire.
Comme quoi de la patience, du respect et du savoir vivre ouvre bien des portes. Fleur
amicalement Pat
OK mon fredo, Clin d'oeil

Normalement, le weekend prochain je suis à la plage du petit pont. Peut être accompagné d'une.....glacière,Pouffer histoire de rafraîchir nos gosiers et d'humidifier nos langues.Tirer la langue
Je parles tellement que je suis obligé de boire beaucoup et souvent.Rougir

Amicalement Pat.
Qui dit glacière dit Trouspinette, ( toujours la même origine ? elle est excellente) .
J'attends de tes nouvelles en MP
A bientôt mon Dadou
La Dream team s'agrandit, Les frérots et le Frédo Fête
Frérodo, frérodo. Dormez vous, dormez vous.

Il est en forme le dadou.Clin d'oeil Normal, dopé à la trouspinette.Pouffer

Le dadou: un phénomème phénoménal. Mort de rire

Allez, dadou va.... Endormi
OHHH Dadou, ça Trouspinettise à fond les ballons Fête
ben moi je vais apporter les verres, le parasol et le coupe vent pour la discrétion en cas ou Mort de rire
Coucou

Pas besoin du parasol et du coupe vent pour la discrétion Non!, je suis l'homme invisible.Pouffer Pas vu, pas pris.Clin d'oeil

Si j'ais tout compris, c'est encore à moi d'apporter la bouteille.Attend....... Il y a un bon stock.Tirer la langue

Mon anniversaire arrive et on va le fêter. Danser

Viva la Fête.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter