Français English
FORUM

Dogging soft Paris avec Freya semaine du 25 juillet

Envoyé par MissFreya 
Couple, 45 ans, France, Île-de-France

Freya pourrait se laisser tenter par un dogging soft cette semaine. L'ensemble serait sexy mais plutôt bcbg. L'idée est que je la caresse doucement en outdoor devant un joueur bien membré qui se masturberait devant elle. Attention, Freya aime les beaux membres bien en érection. Photos en MP si vous êtes candidats. Les jeux auraient lieu vers 20h dans Paris.
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonjour.

Alex, jeune homme de 31 ans plutôt débutant en la matière, je vis en petite couronne et disponible toute la semaine après 18 heures, madame étant en vacances.

Je serais vraiment ravi de vous retrouver où bon vous semble, quand bon vous semble, pour me plier à vos désirs.

Respectueux, hygiène irréprochable, toutes nouvelles expériences en votre compagnie me comblerait, du simple échange de regard a quelques chose de plus osé, je saurais être le partenaire que vous désirez.

Mon album photo est encore vide, ne m’étant inscrit qu’à l’instant, pour répondre à votre recherche, je vais l’agrémenter rapidement. En attendant voici une petite description, je mesure 1m80 pour 80 kg, brun les cheveux court, barbe courte et entretenue, caucasien. Sexe de taille moyenne avec de belles erections.

Je me tiens à votre entière disposition.

En espérant un retour de votre part.

Très belle journée à vous

Alex
Vraiment très prometteur ça, StanStan
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour, si vous êtes chauds et flexibles par rapport à vos plans vous pouvez avoir un autre Stan dans la semaine…

Je suis dispo le jeudi en fin de matinée jusqu’en milieu d’après-midi et on pourrait se faire un scénario « faux uber »… je connais bien Paris et j’ai les vitres sur teintées à l’arrière…!! ;)

Si ça vous branche d’en discuter, contactez moi en MP.

Stan

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 15:52 par Stan9179.
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup. Je sort tout juste du boulot et cela me laisse rêveur :)
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Madame va pouvoir choisir au vu du nombre de prétendants…
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bon ben je croise les doigts lol
On lit attentivement les messages !
Couple, 29 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je suis disponible vendredi soir pour vous accompagner si mon profil vous intéresse.
Je suis un jeune homme de 28ans, 1m75 70kg allure sportive, propre respectueux et courtois qui respectera vos envies.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter