Français English
FORUM

Petit plaisir du Perigord

Envoyé par Racl59 
Petit plaisir du Perigord
Saturday 6 August 2022 14:58

Racl59
Homme, 46 ans, France
Bonjour les Bobeurs et Bobeuses,

Pour ceux qui en doutent encore, il est tout à fait possible de faire de belles rencontres grace à BobVoyeur.
Inscrit depuis quelques mois sur ce site j'ai pu de temps à autres joueur les voyeurs, c'est long et compliqué, il faut trouver des couples qui acceptent de vous faire confiance mais c'est possible.

Aujourd'hui de retour de congés en Perigord je voulais partager avec vous un tres bon moment passé en compagnie d'un charmand petit couple. Je ne mettrai pas le pseudo par respect pour eux, ils se reconaitront peut etre et mettrons eventuellement quelques photos du moment.

Me voilà donc arrivé sur mon lieu de vacances, il fait tres chaud et j'active bien entendu ma geolocalisation et envoi quelques messages pour trouver un plan exhib. Le couple me repond gentillement et un dialogue s'engage.
Une semaine plus tard nous prenons rdv en fin d'apres midi.

Je prends la route tout exité, premier lieu plein.... second lieu proposé une carriere de pierres avec un petit chemin sympatique. La voiture arrive et se gare à coté de la mienne. Un collosse barbu en sort accompagnée de son petit bout de femme, elle est ravissante avec sa petite robe legere qui laisse deviner une petite poitrine et un petit cul charmant...

Nous montons la colline et trouvons un coin discret, il commence doucement à caresser sa belle, à mettre ses seins à l'air, tranquillement il passe ses mains sur elle... j'adore et commence moi aussi à me carresser. C'est là, qu'ils me proposent moi aussi de toucher ces seins et ce corps tout tremblant de desir.

Evidemment je m'execute, son corps est doux, ses courbes divines, je ne mets pas longtemps à etre dur surtout lorsqu'elle commence à prendre mon sexe en main, elle tombe la robe complement et commence à prendre du plaisir. Quand à son homme c'est à present lui le voyeur qui nous filme. Les roles s'inverse et c'est là aussi tres existant de savoir qu'il me confie sa femme. Apres plusieures minutes de longues carresses elle me demande de lui lecher le sexe, ce que je fis. Je me releve elle continue de me masturber jusqu'à ce que je jouisse sur elle, puis se penche pour finir par me sucer.

Bref vous l'aurez compris un pur moment d'extase, je retournerai en perigord avec un plaisir non dissimulé.

Au plaisir de pouvoir vous raconter d'autres aventures.
Re: Petit plaisir du Perigord
Wednesday 2 August 2023 11:17

Racl59
Homme, 46 ans, France
Bonjour à tous,

Piur la seconde année je suis en Dordogne et je viens de revoir mon petit couple de l'année derniere.

Pour eux c'etait une premier en 2022, exhib et candau. Cette année nous avons tenté un trio HHF.

Petit recit de notre aventure :
Nous decidons d'une rencontre dans un hotel, je recois le numero de la chambre et me presente à l'heure dite.

Il m'ouvre et je la decouvre entierement nue sur le lit, les yeux bandés... nous commencons tous les deux les preliminaires en la caressant de longues minutes, cuni, fellation de lui puis de moi, elle semble à présent très exitée !

Nous la masturbons jusqu'à un premier orgasme, ses petits cris très certainement entendus par nous voisins de chambre. Elle est toujours aussi belle que l'année derniere, belle et grande blonde, fine et aux petits seins.

Chacun notre tour nous sommes alors entrés en elle pour lui donner encore plus de plaisir, que nous avons eu egalement...

Merci encore à ce petit couple pour ce tres bon moment.

Decidement j'adore la dordogne.
Re: Petit plaisir du Perigord
Wednesday 2 August 2023 12:09

Eclectics
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Joli récit, cela donne envie surtout en y étant en ce moment :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter