Français English
FORUM

invitation anniv' Dadoulove85

Envoyé par dadoulove85 
invitation anniv' Dadoulove85
Tuesday 1 July 2014 23:42

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous, Coucou

Je me suis posé cette question: Pourquoi pas fêter mon anniversaire avec les membres de Bob voyeur?

Il faut oser dans la vie et quand on aime les challenges alors......voilà.

Dadoulove vous fait une proposition ou plutôt vous lance une INVITATION Super

Samedi 23 Août 2014 (en fonction de la météo)
Plage du petit pont à Brétignolles en VENDEE, possibilité à la plage des salins à Saint Hilaire de Riez.
Pique-nique amical et convivial
Apéro offert et pourquoi pas plus.

La suite: nous en discuterons ensemble.

Cette journée sera l'occasion de nous rencontrer, de dialoguer, et aussi de faire la Fête tous ensemble. Donnez moi vos réponses selon vos disponibilités par le biais de ce post. Contactez moi aussi par MP.

N'hésitez pas à faire d'autres propositions (date, lieu, etc...). Je suis ouvert à tout dialogue et disponible un weekend sur deux. Pas facile vis à vis du planning mais quand on veut, on peut.oui!

Si vous voulez rencontrer le petit dadou (1,83m), vous savez ce que vous avez à faire le samedi 23 août en VENDEE.Clin d'oeil

Dadou sera indisponible du 6 au 18 juillet (vacances méritées).

VIVA LA Fête. Cocktail Gâteau Musique Danser

PS: les membres irrespectueux, lourds et autres n'auront rien à faire à mon anniv'. Je tiens à le préciser.

Amicalement, dadoulove.

MERCI A TOUS.

Bisou Bisou
Re: invitation anniv' Dadoulove85
Wednesday 30 July 2014 22:20

dadoulove85
Bonjour à tous. Coucou

Mon anniv' est toujours d'actualité.oui! Merci aux membres qui m'écrivent en MP.Super sympa et cela me touche. Les préparatifs vont bon train.Sourire Si tout ce passe bien, dadou vous fera une petite surprise avant son anniv' mais je n'en dit pas plus pour le moment.Bouche cousue En privé ou en public: telle est la question.Clin d'oeil Je suis en pleine négociation en ce moment.Attend

Petit jeu: pourquoi pas essayer de découvrir la surprise. J'attends vos propositions. Tout le monde a le droit de participer. Le jeu en vaut la chandelle. Rappelez vous, je suis quelqu'un de simple et d'authentique alors...... cela devrait vous mettre sur la voie (des sages).

Dadou en profite pour vous souhaiter d'excellentes vacances (sea, sexe and sun). Venez visiter notre belle Vendée et nous rencontrer pour la Fête.

Gros Bisou à toutes et Poignée de main à tous.

Amicalement vôtre. Classe
Sunday 3 August 2014 09:44

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Coucou mon frérot

Je m'arrangerai autant que possible pour être disponible pour ce jour important.
Est-ce que la surprise portera un string ? Fête
A bientôt de te lire en MP, et vive le petit pont qui nous rappelle de merveilleux souvenirs passés ensemble avec ....qui tu sais CocktailAmoureuxTirer la langue
Sunday 3 August 2014 14:13

dadoulove85
Bonjour mon frérot, le beau normand, Coucou

Merci de répondre sur ce post. Sourire En public ou en privé, rien à cacher à partir du moment ou les choses sont bien interprétées.Clin d'oeil

Désolé mon Gégé mais la surprise ne portera pas un string. On peut rêver malgré tout. Parfois le hasard fait bien les choses.Tirer la langue

N'hésitez pas à vous lancer dans la découverte de la surprise.oui! Vous avez besoin d'aide.

Petits indices:

- Elle peut être soft ou hard.
- Elle peut avoir de la couleur ou du noir et blanc.
- Elle peut être triste ou joyeuse.

C'est tout ......pour le moment.

Bisou Bisou
Sunday 3 August 2014 14:52

jaylatrik
Homme, 30 ans, France, Normandie
Une photo biensur
Sunday 10 August 2014 11:58

dadoulove85
Bonjour jaylatrik, Coucou

Bravo à toi mais il manque 50% de la réponse. Là ça se complique.
Monday 11 August 2014 09:21

exhibe_85
Une séance photo de Dadou dans son plus simple appareil (photo bien sur lol)Danser
Appareil tenu par une charmante photographe.Tirer la langue
Monday 11 August 2014 22:21

dadoulove85
Bonjour mon frérot, Applaudir

Exhibe 85 est devenu mentaliste.oui! Il est fort intelligent. Normal, c'est un vendéen. Pouffer Pour la peine, tu auras ton cadeau le 24 août sur la plage du petit pont. Je penses qu'il va falloir que tu tiennes l'appareil photo.Clin d'oeil Je ne pourrais pas libérer mes deux mains.Rougir Il risque d'y avoir une émeute ce jour la dans les dunes.Ce n'est pas moi! C'est tout pour le....moment.

Dadou est peut être en train de devenir amoureux ......de la trouspinette. Vous pensiez à quoi!Tirer la langue Tu sais mon Gégé, à mon âge maintenant les amours de vacances, c'est terminé. Le problème est de faire le bon choix et il y a du choix cette été. Pas mal de rencontres à mon actif.

La plupart du temps, je rencontre des femmes célibataires ou divorcées entre 45 et 60 ans. Allez savoir pourquoi. La tranche d'age que je préfère.Heureux Ce sont des femmes qui savent ce qu'elles veulent. Elles ont l'expérience de la vie. Tu ne peux pas tricher avec elles. Elles ne sont pas superficielles. Il faut être attentionné, être à l'écoute et avoir une bonne dose d'humour. Franchement, je cherches très peu. Il est vrai que ma technique de rencontre et mon charme font merveille depuis le début de l'été: juste un regard (yeux bleus assez malicieux) et un joli sourire. Quand tu as trouvé la plage (plage des salins), le bon moment de la journée (17h00, 18h00), la bonne personne (une ou deux femmes), la bonne boisson (jus de fruits, despé, pétillant) et les bons mots tu réalises une belle rencontre et tu obtiens le numéro de téléphone tant attendu. Après, il faut patienter le temps qu'il faut. En général ce sont elles qui me rappelle et dans ce cas.......Bouche cousue. L'hiver sera chaud. C'est bien connu, il ne faut jamais tout consommer au même moment.Clin d'oeil

Bref, je ne me prend pas la tête.Non! Les choses se passent comme elles doivent se passer. Les gens pensent ce qu'ils veulent, je fais ma vie. J'ais tellement donné et galérer dans ma vie (tu en sais quelque chose) que maintenant j'ais droit à ma chance et je la saisie ma chance. Tu peux me faire confiance.

Dadou changerait il! La face cachée de dadou... Un dadou peut en cacher un autre. Comme tu le sais, en Vendée nous sommes tous des frérots.

Mon Gégé: tu sais aussi pourquoi je suis sur Bobvoyeur à l'inverse de certains. Chaque personnalité est différente mais elle se reflète dans l'écriture de chacun. Merci professeur.Clin d'oeil. Il faut de nos jours être diplomate et faire certaines concessions. C'est la vie.Heureux Que du bonheur.

Merci frérot. Gros Bisou Pour la charmante photographe..........Bouche cousue

PS: Ramène ton bocal pour trouspinetter.
Ramenez tous vos bocaux le 24 Août pour la Fête.
Tuesday 12 August 2014 17:03

exhibe_85
Pas de soucis tu sais que je manie le zoom à merveille Pouffer
Tuesday 12 August 2014 21:08

omprado
Couple, 56 ans, France, Normandie
bonne fête à tous lol
Wednesday 13 August 2014 21:13

dadoulove85
Bonjour omprado, Bisou

Merci beaucoup. On va essayé de faire la Fête. De mon côté, je suis sur un petit nuage en ce moment avec une femme de la région nantaise rencontrée à la plage naturiste des salins. Rougir

Bonjour à nos amis normands. Coucou

@ exhibe 85: tout dépend de la longueur et de la grosseur du zoom.Tirer la langue
Friday 15 August 2014 09:35

exhibe_85
Tu ne te souviens plus de mon " zoom " ? J’espère que tu te souviens à quel point il était " joueur " Tirer la langueFêteTirer la langue
Saturday 16 August 2014 22:59

dadoulove85
Bonjour mon frérot, Coucou

Bien sûr que je me souviens de ton zoom joueur, sauteur, enfin tout ce que tu veux....Clin d'oeil Je rassure les lectrices et les lecteurs, je n'ais pas viré de bord.Non! Qui sait, tout peux arriver.Rougir Rencontrer un couple bi ne me déplairait pas.Sourire

Pour le moment, je reste concentré sur autre chose: mon anniv'. C'est toujours d'actualité pour le dimanche 24 août à la plage du petit pont.oui! Je vais avoir besoin de toi frérot pour quelques photos. La météo devrait être clémente. Dommage, mes deux copines de Nantes ne peuvent pas venir, elles seront en Corse en vacances pour dix jours. L'une d'elles est très très joueuse tout comme moi et la complicité est énorme entre nous. Deux femmes cougar que j'ais réussi à faire craquer malgré mon âge. Parfois, j'ais du mal à comprendre. Comment je fais...... Méthode dadoulove. Tout est dans le regard,le sourire et le dialogue mais aussi dans mon sac et c'est là la différence.Bouche cousue Avec moi, la vie est colorée.Sourire j'adore les femmes pétillantes comme le champagne avec des yeux qui illuminent une certaine joie de vivre. Elles me font craquer et cela vient d'arriver. Pour moi, c'est normal étant donné que je fais tout pour et que je m'en donne toujours les moyens.

Mon frérot, j'ais besoin d'aide... HELP, HELP.Peur Je manque de trouspi........Mort de rire

L'invitation est toujours d'actualité.

Big Bisou.......BigBisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter