Français English
FORUM

dans le 91 qui reçoit ?

Envoyé par speedom910 
dans le 91 qui reçoit ?
Wednesday 25 January 2023 16:46

speedom910
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
bonjour , quel homme voyeur exhib sympa reçoit chez lui dans le 91 secteur arpajon corbeil étampes en gros, pour recevoir couple illégitime faire l'amour devant lui spectateur et acceptant de se faire sucer par moi homme sympa curieux pendant que ma maitresse nous observera sans intervenir physiquement !!!....... me faire sodomiser par vous aussi sera possible si felling et sexe diamètre normal, voir fin, petite queue très apprécié ( les gros chibres noueux énormes ne nous intéressent pas du tout) madame accepte de mater et s'exhiber devant vous et souhaite me voir sucer un autre homme devant elle , et ma matresse et moi feront tous jeux sexuels léchages 69 baise sodo fessée devant vous qui pourrez tout mater en détail !!tout autre choses a trois étant exclues, madame ne souhaite pas pour le moment, donc a respecter les limites !!!! au plaisir de vous lire sans me proposer des choses qui sortiraient du cadre exposé ici .
Re: dans le 91 qui reçoit ?
Thursday 26 January 2023 08:46

BlopYop
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour j’habite à Draveil
Je suis marié 40 ans
J’ai possibilité de recevoir aujourd’hui car seul chez moi
Entre 14 et 16h si vous êtes intéressé
Je suis bi curieux très peu d’expérience mais j’adore matter donc votre annonce tombe à pic et si vous est disponible bien sûr.
J’adore votre profil j’espère si notre rencontre ne se fait pas continuer d’échanger avec vous.
Re: dans le 91 qui reçoit ?
Thursday 26 January 2023 10:14

BlopYop
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Dommage j’essaie de te contacter mais tes PM ne sont pas ouvert.
Re: dans le 91 qui reçoit ?
Thursday 26 January 2023 19:42

manara91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
bonjour et bonne année 2023 à vous 2
Je viens de voir votre post dans le forum ainsi que votre profil , peut-on dialoguer pour faire connaissance et échanger ensemble sur vos différentes attente de votre recherche .
Je suis à votre écoute pour de plus ample renseignement sur moi , au plaisir de vous lire en réponse à mon message , cordialement
Re: dans le 91 qui reçoit ?
Saturday 28 January 2023 21:11

speedom910
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
bonsoir j'ai lu votre réponse !! mais malheureusement nous ne sommes pas dispos comme ça sur demande impromptue !! il nous faut planifier ça à l'avance moi comme ma maitresse car nous ne sommes pas libres car en couples chacuns de son coté et ayant des impératifs personnels inévitables !!! mais ça pourrait se faire oui un de ces jours !! j'ai vu les photos de votre femme sur votre profil car c'est elle je suppose !? mais pas vous !! possible d'avoir un aperçu !? sexe corps enfin comme vous pouvez !! merci
Re: dans le 91 qui reçoit ?
Saturday 28 January 2023 21:13

speedom910
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
ah ben je ne connais pas la raison de cela je ne sais pas comment ça fonctionne en fait je ne suis pas expert de ce site !!!
Re: dans le 91 qui reçoit ?
Sunday 29 January 2023 13:36

BlopYop
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Est-ce que vous pouvez essayer de m’envoyer un message moi je n’y arrives pas du tout très étrange et oui j’ai des photos de moi que je peux vous partager en privé
Re: dans le 91 qui reçoit ?
Sunday 29 January 2023 22:58

Ovalion
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Il semblerait qu'on ne puisse pas vous écrire en MP en effet.

Je vous ai fait une demande d'ami, je pense remplir tous vos critères.

homme bi pouvant vous recevoir avec grand plaisir juste à coté d'Arpajon. J'ai bien lu les limites et vos envies. A tres bientot.
(44 ans, 1m80, 82 kg brun yeux bleus, pas de tabous act/pass, sexe normal)
Re: dans le 91 qui reçoit ?
Saturday 16 September 2023 15:13

toonnyy
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je suis partant.je suis dans le secteur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter