Couple, 54 ans, France, Occitanie
Qui pour jouer jouir rapidement sur une aire de repos, Pénélope prise par plusieurs bites, vite fait contre la voiture et Ciaoo jusqu'à la prochaine ?
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Bonjour, parfait je serai de la partie...
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Bonjour, selon l’aire et l’heure je pourrai être présent.
Davidm31, tu penses qu'avec un profil désespérément vide, on va t'inviter à jouer avec nous ???
Homme, 19 ans, France, Pays de la Loire
Salut
si tu préfères voir la bite que tu vas sucer, vas voir mon profil :).
Même si je ne pourrais pas venir n'hésitez pas à me contacter en privé pour jouer un peu.
Homme, 42 ans, France
Bonjour à tous les deux !
Très intéressé par votre proposition du 18 avril.
Si mon profil est susceptible de vous plaire, je devrais pouvoir me libérer ;-)
Bonne journée, Léo.
Homme, 46 ans, France, Occitanie
Je suis dans le coin, ça m'intéresse !
Dans l'attente de plus d'infos et merci pour l'organisation ;)
A+
Homme, 44 ans, France, Occitanie
Bonsoir
Je peux être disponible également selon l'heure et le lieu exact.
Bonne recherche
Au plaisir
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Bonjour à tous je peux être parmi vous si vous voulez bien .
Bonne continuation
Homme, 40 ans, France
Bonjour c'est jouable pour moi j'ai besoin de connaître l'horaire et l'air bises
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous deux,

Toujours ok pour moi, le créneau est encore bloqué ;)
Tu as tout en MP et désormais à toi de nous dire si oui ou non, tu en seras
Au plaisir
Cher Leobeliata

Si ton profil est agréable et non dénué d'humour, ce qui ne gâche rien, nous sommes néanmoins ou nez en moins pour ceux qui manque de flair, sceptique sur l'adéquation entre ta recherche et notre offre.
Ci-dessous (ou 6 dessous pour les fétichistes de la belle dentelle) les points de divergence:

- Plus caresses & sensualité que pilonnage & performance de hardeur....................... Or, en l'occurence, il n'y aura nulle tendresse, mais bien un bref "pilonnage" pour un rapide coït onctueux, donc... ?

- Plus tatouages & piercings que talons hauts et maquillage à la truelle......... Avec nous, nul tatouage puisque tout le monde en a, encore moins de percing mais oui, talons hauts et même si Pénélope se maquillait pour un Mardi gras, ce ne serait pas à la truelle et de toute façon, elle sera offerte cagoulée pour augmenter le plaisir de tous et en premier chef, le sien.

Par ailleurs nous sommes au-delà de la limite d'âge que tu as fixée, même si nous sommes comme les vieux alcools, d'excellente tenue et très appréciés des vrais Amateurs, en tant que "hors d'âge"

Dans l'attente comme on dit en bivouac de tes bonnes nouvelles

Libertinement

P & L
Cher Ouepaman, pourquoi pas, mais jene vois nulle part sur tes posts et profil, une active particpation à quoi que ce soit, or, nous recherchons des mecs décidés pour enfiler et emplir la belle en nature
Intéressé ou simple mateur ?
Au plaisir
Cher Cuni34
Nous eussions souhaiter divulguer à tout va le lieu exact et l'heure de notre dogging, cela serait déjà fait.
A la lecture de votre profil et de vos participation, il semblerait, sauf erreur de notre part, que vous cherchez principalement à mater, voire toucher, caresser, tripoter de belles coquines
Ne gourre-je ?
Au plaisir

P & L
Cher Bafvax,
Êtes-vous simple voyeur pour vous branler en matant les couples ?
Au plaisir
P & L
Cher Ilovesex73
Que proposez-vous de faire si nous vous communiquons lieu et heure exacts ?
Libertinement
P & L
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Bonjour cher Ami je préfère être voyeur si c'est possible cela serait ma première expérience du genre et je vous avoue que ça m'excite énormément de m'imaginer me branler devant cette merveilleuse scène.
Mes amitiés à Mme
Cher Bafvax34500, peut-être une conversation joliment illustrée en privée serait-elle plus encourageante pour mieux vous découvrir, non ?
Au plaisir
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Très intéressant :-)
Je serai dispo ce jour là et attentif aux infos pour vous rejoindre
Mon cher Lusitanos66, notre goût pour le mystère est très relatif en ce domaine...
Au plaisir
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Salut bien chaud et disponible pour le 18
Cher Benelli66
Nous t'avons répondu en privé
A toi de jouer.
Au plaisir ??
Dommage, malgré notre invitation, aucune nouvelle de Bafvax34500, et pourtant son gland juteux à l'entrée de la chatte de Pénélope eut été le bienvenu certainement. Comme quoi...
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Dommage en effet ... nous comprenons car nous recevons énormément de réponses inadéquates ...
Pourtant difficile de refuser ce genre de proposition.
Homme, 40 ans, France
Bonjour pour ma part je vais être obligé de décliner l'invitation je suis désolé et dégoûté c'est pour moi l'occasion de tester le 1er dogging le prochain peut-être bonne rencontre
Ilovesex73, pourquoi écrire que vous êtes désolé, alors, que vous n'avez même pas pris la peine de répondre à notre question ? Amusant. Que de gens qui disent chercher et tel David Vincent et son raccourci, qu'il ne trouva jamais...
Chers Nousmontrer, ici c'est de la camelote et son graal made in Taïwan !
Bonjour Vinnie79, nous ne nous adressons qu'à l'élite
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Rassurez vous Penelope-et-Lestat, vous ne serez hélas pas envahis par des personnes cul...tivées
cher Epicuriendu59
Ce n'était que boutade, car vous avez bien saisis que nous préférons les litres de sperme aux élites sans sperme y compris à leur zénith
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Oui absolument Penelope-et-Lestat et soyez assurés que lors d'une venue dans le sud je ne manquerai pas d'honorer Madame et déverser en elle le fruit de mon excitation
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Mrs Penelope et lestat, j adore votre humour j adore vos écrits et vos dir en phrase j adore !! Dommage que je ne sois pas de votre région je me ferai un grand plaisir de remplir madame.!
Cher Épicuriendu59, si Pénélope avait reçu tout le jus promis par les hommes dont l'éloignement géographique ne le permet guère, le résultat de ses radiographies ressemblerait à une énorme méduse gélatineuse envahissante
Mais seules les montagnes ne se rencontrent jamais et comme le dit la pub: "un volcan s'endort, une verge s'éveille", donc, tout espoir est permis
Cher ManondesSources
Merci pour vos compliments et nous sommes ravis de faire des heureux, mais, je ne commenterais pas le fameux "Dommage que je ne sois pas de votre région je me ferai un grand plaisir de remplir madame" que nous lisons au moins 2 fois par semaine en privé, ici, ailleurs, sur tous les sites de rencontres.
Tachez de profiter et faire profiter les jolies Femmes de votre région qui ne demande que ça.
Bonne continuation
Couple, 49 ans, France
Simples remarques, et intervention amicale :

La verve de Monsieur est précise ainsi que florissante, et Madame nous semble une bien jolie conquête.

P. S. : L'énoooorme méduse nous a bien fait sourire Eclats de rire

Bises Lyonnaises,

Coeur&Fleur
Chers HeartAndFlower !! Je n'ai plus mes oeufs de 20ans et j'avais cru lire que j'avas la verge précise, ce qui avouons-le n'est pas totalement faux, eut égard à la progéniture engendrée;..
Chers HeartAndFlower !! Je n'ai plus mes oeufs de 20ans et j'avais cru lire que j'avas la verge précise, ce qui avouons-le n'est pas totalement faux, eut égard à la progéniture engendrée
Oui, Pénélope est une fort belle Conquête qui surtout m'a conquis, moi le con-qui disait: Jamais !! et bien voilà, la corde au cou, mais pas ailleurs et la bague Hummmmmmm et quelle bague, au doigt (aussi !)
Heureux, non qui comme Ulysse ce globe-trotteur, de savoir que vous affectionnez aussi cet animal presque mono-cellulaire à la régénérescence prometteuse, mais je crains que pour nous, pauvres pêcheurs, ce ne soit trop tard.
Merci en tous cas, mes petits bouchons, pour ce sympathique message et à la vue de votre photo de profil et votre provenance, je ne puis m'empêcher de saliver en songeant au goût délicieux de la Rosette et même de ce petit Jésus qui a si bien profiter le bougre, dodu qu'il est aujourd'hui.
Bises Libertines et complices à vous deux !
Pénélope la Conquise & Lestat le Conquis l'adore
Couple, 49 ans, France
Les 11 000 Verves Vampiriques conquises et conquérantes de Lady Pénélope... Une bien belle équation. Je connais votre sentiment, Cher Lestat, car nous aussi sommes de solides Zamoureux traversant même les décennies.

Puissiez-vous trouver en cet endroit animé, l'écume des vagues au parfum de volupté.

Bises affectueuses et coquines de Deux admiratifs Petits Bouchons, pour qui les mots sont comme des joyaux Bisou

H&F
Cher HeartAndFlower
11000 dîtes-vous ?
Diantre, est-ce comme comme le 666 ou encore le 7, non nom de Seth, ni celui de table, mais 11000 est un signe aussi éclairant puisque Carcassonne s'ennorgueillit de part sa pôle position de Préfecture, d'en être marqué comme la Bête.
Comme quoi ce sacré Guytou n'a pas écrit que des couillonnades, même si le mélange savant des divers ingrédients de la sexualité débridée peut parfois être lourd à ingérer et qui plus est à digérer
Mais cessons-là ces digressions et je ronronne à l'idée que mes maux seront traités avec délicatesse au même titre que mes joyeux joyaux...
Chers petits bouchons qu'on aime à faire sauter, nous vous bisouillons ventément mais soleillement et surtout Libertinement !

Pénélope

Couple, 49 ans, France
Ahlala... La Langue D'Or Roussillonnaise m"émeut. Flo est quant à elle, aussi charmée que je ne le suis, devant Pénélope-Glop-Glop.

Ce dimanche a bien commencé pour ma veine pénienne principale. Me réveillant aux aurores (Sans Aurore), je me mis à Penser à Péné-rit-gâtée (Non pas par le sucre mais pas autant de coulées), et hop ! Me voiloù, au garde-à-vous. Les maux de Monsieur sont de jolis phrasés, sans nul doute moins forts que ses mots excités, mais 600 "69" seraient beaucoup à réaliser.

Que de douces cavités, où s'écoulent le nectar éjecté... Les sensations doivent être des plus fortes, et même différemment, ma Fleur a en commun avec votre Belle, ce Plaisir semen(ce)tique qui la rend, complètement... Frénétique ?

Merci de rendre cet endroit plus excitant que jamais, à travers votre présence pétillante et jus-d(él)icieuse Coeur

Vos Dévoués Petits Bouchons,

Coeur&Fleur
Chers Vous
Mission accomplie avec brio et autres, car il n'était pas seul !
les éternels défections pour cause de, je cite dans l'ordre:
- Guerre nucléaire localisée chez un gars
- 3ème décès consécutif de la même Maman, c'est donc une multirécidiviste
- Départ à l'étranger, au pied levé s'il vous plaît !! ah ces patrons !
- J'ai pas trouvé (plan-saisies d'écran de google pourtant fournis, sens de la route à suivre + mes coordonnées portable, ça ne devait pas capter non plus;.. quand ça veut pas, ça veut pas, hein !!!)
- oups je croyais que c'était le 21.... oh je rage en plus j'ai pris ma journée vous faites quelque chose le 21 ?
- Je vous ai attendu jusqu'à 17H à tel endroit. mais pas au bon endroit, c'est ballot, hein ?
- Benelli66, bien qu'invité et très chaud dans ses posts, ne montra point le bout de son gland; il est vrai qu'on demande un test VIH & MST, ce qui devrait être le minimum nos galipettes, mais il va bien puisqu'il postule avec le même enthousiasme pour baiser littlechienne34; heureusement qu'il ne passe pas à l'acte, sinon, il serait lyophilisé à trop y laisser du jus ! il est prudent, c'est tout à son honneur

Pour les autres, impeccable, sympas, ponctuels, bons bandeurs, bons baiseurs et du jus en veux tu (oui elle en veut), en voilà !!

Certains automobilistes ont eu des doutes, ils ont plusieurs fois fait le tour pour tenter de percer ce grand mystère, mais, le doute les habite toujours
Bien baisé - Bien rigolé et quelques bubulles à déguster au final entre gens d'excellente compagnie, à l'ombre en pleine nature. Le pied !!

Pénélope à été prise et reprise comme on dit en couture et comme elle aime, les queues ont succédées aux doigts et aux langues dont aucune n'était mauvaise
Certains venaient de loin, d'autres sont des autochtones (c'est comme autodidactes mais en "chtones", une discipline à part)

Encore un bien délicieux moment de complicité, de partage et de bien des plaisirs

Rendez-vous en Mai pour une autre séance pluralité en extérieur ou en sex-shop, à voir !

Pénélope & Lestat

Homme, 43 ans, France
Voilà un plan dooging crampie intéressant ,on aimerait voir la suite!!!
Cher Collantsfan33, un "creampie intéressant" est un doux euphémisme.
Plutôt qu'attendre une suite virtuelle, pourquoi ne pas te proposer pour nos joyeuses séances, le sel de ses rencontres bien réelles est de toute autre nature qu'en contempler le résultat sur un écran.
Au plaisir
Bravo à Joe26 qui ne nous sollicita pas pour rien. Un bon moment en ta compagnie et nous pensons que l'accueil et le groupe + les charmes de Pénélope, ouvriront encore plus ton appétit et te feront revenir à nos côtés (aussi)
Bravo à Neptune, qui ne nous contacta discrètement mais fiablement par MP. Ta discrétion t'honore et ta courtoisie et fiabilité, font chaud au cœur et autre organe !
Bravo à Séraphin11 que nous avions déjà testé et approuvé et là encore ce fut un plaisir que de l'avoir dans le groupe de joyeux pineurs
Bravo à Cpl34 que nous avons lui aussi testé et approuvé, tant au niveau humain, que baiseur

Ces 4 gais et non gay, lurons, sont des valeurs sûres, croyez-nous et nous devons ajouter Libertin34 qui est un gars aussi fiable queue discret (ça va souvent de paire, si je puis m'exprimer ainsi), bonne bite, très sympa, Bref, de très bons compagnons de jeux et avec lesquels nous entretenons une amitié grandissante gage de Confiance. C'est tellement rare dans notre petit monde (non, il n'y a pas de Don Camillo, mais Don de Sperme oui !!)

Carton Rouge à Benelli66 pourtant chaud comme la braise devant l'écran puis en MP, puis, plus personne sauf pour postuler ailleurs avec le même enthousiasme malheureusement stérile. Nous attendions son test VIH-MST peut-être est-ce cela qui pose souci ? Dommage.

Adeptes confirmés des bonnes pénétrations juteuses, contactez-nous pour du réel avec nos joyeux (est-ce spa ?) drilles
Homme, 43 ans, France
Chers Penelope-et-Lestat,on ne fait pas toujours ce que veut ,il y a des impératifs auxquels on ne peut échapper et on est pas forcément libre à vos dates et heures,aussi je tiens à vous rassurer je ne fait pas que mater virtuellement sur Bob,je suis moi aussi actif à "mes heures"!!!
Cher Collantsfan33, mais nous n'en doutions point, ce qui n'enlève rien à notre proposition de concrétisation; nous annonçons à nos Complices, nos dates environ 15jrs, voire 3 semaines en amont, comme c'est d'ores et déjà le cas pour nos galipettes à venir en Mai. Peut-être cela vous permettrait-il une organisation plus souple et une présence appréciée et comme tout bons Bobeurs qui se respectent, nous serions ravis, nous aussi, de voir, contempler, admirer, nous caresser en regardant vos contributions faites de ces moments à vos heures, où vous êtes actif !

Homme, 43 ans, France
Chers Penelope-et-Lestat,tous ces bons moments ne sont pas obligatoirement immortalisés et quand c'est le cas il me faudrait l'accord des "protagonistes" (couples et participants)pour les poster sur Bobvoyeur!
Etant des libertins très avertis voir très très très ...avertis vous comprendrez aisément que je ne peux me permettre de poster des témoignages photographi"queues" sans accord !
Cher Collantsfan33, nous n'aurons que 4 mots:
Tant pis pour nous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter