Français English
FORUM

Photo en urbex, Lille, Belgique

Envoyé par LandJi 
Photo en urbex, Lille, Belgique
Tuesday 18 April 2023 07:57

LandJi
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, nous cherchons urbex ou hangar désaffecté pour photo avec et sans véhicule sur la métropole lilloise ou Belgique coté menin/mouscron. Endroit facile d'accès.
Merci pour vos idées ou propositions

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/23 15:26 par bobvoyeur.
Re: Photo en urbex
Tuesday 18 April 2023 10:07

Batiste6259
Homme, 30 ans, Belgique, Hainaut
Coucou,

Je suis super bien équipé en matériel pro et j’ai quelques idées en urbex dans le secteur.

N’hésitez pas en privé
Tuesday 18 April 2023 12:26

LandJi
@Batiste6259 à super ça vous avez un site ou autre où nous pouvons voir vos clichés
Re: Photo en urbex, Lille, Belgique
Tuesday 18 April 2023 17:10

Enjoy59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Oui les lieux urbex sont de vrais secrets de Polichinelle, on a cherché aussi mais sans succés ici pour avoir des adresses vraiment intéressantes, au cas les coquins nous sommes preneurs aussi
Wednesday 19 April 2023 07:20

LandJi
Bon vraiment personne, nous changeons notre programme
Wednesday 19 April 2023 09:31

kosmos99
Homme, 50 ans, France
Bonjour il existe des sites d'urbex sur le net ,,malheureusement certains sont payants,essayer les groupe facebook mais rare seront ceux qui publie en public,il y a une chappe de plomb sur les "urbexeurs",il doit y avoir forcèmment des lieux avec un riche passée industrielle comme par chez vous,,,,,ceci dit je comprend votre galère ,un urbexeur rechignera toujours a donner ses "lieux",,,,moi mème je fais souvent du nurbex et crains toujours que le lieu soit réveler car pas trop connu ...En dernier conseil au pire,,rechercher et detecter un photographe fiable qui fait poser des modèles dans des lieux pareils,,,le hic c'est que forte chance pour que "lui" propose à prendre les photos en retour .Attention au "faux-tographe",,,par contre il y a des amateurs qui se demerde mieux que des pro parfois ,,,regardez bien ,,,,,,et bonne continuation.
Wednesday 19 April 2023 11:00

Yoops
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Le problème des sites internet utbex, c'est qu'il n'y a pas de mise à jour.
On y trouve encore l'hôpital de Frelinghien et le radar du Mont noir qui sont détruits, et la ferme de Wambrechies qui a été rachetée l'année dernière par exemple.

Dans les plus connus visibles sur les sites internet, reste le site industriel de Lomme mais comme il y a eu un accident, la sécurité a dû être renforcée, et une ferme vers Arenberg.
Les autres, les accès ne sont pas discrets (rue ou lotissement), comme le club de tennis dans le Pas-de-Calais ou les maisons entre Carvin et Annoeulin.
Même ceux là vont bientôt disparaître.

Il faut aussi considérer que l'accessibilité est variable puisque les entrées sont fermées par les responsables, réouvertes par les urbex, puis refermées...
Saturday 6 May 2023 22:46

Enjoy59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Nouveau lieu urbex (déjà tres dégradé) et nouvelles photos

Tuesday 4 June 2024 11:06

Couple59175
Homme, 26 ans, France, Hauts-de-France
Coucou je connai de très bons coins autour de lille
Tuesday 4 June 2024 13:42

Dunky
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,

J'ai accès à un ancien site logistique sur la métropole lilloise avec une partie bureau, une partie hangar et une partie extérieur en friche à l'abri des regards le tout derrière un portail sécurisé donc pas de risque de se faire déranger Clin d'oeil

Si cela vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Bonne aprèm.
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Je suis également intéressé par le sujet.
Je suis photographe amateur.

J'ai actuellement une jeune modèle qui souhaiterait faire des photos ambiance Bdsm dans un décor industriel béton métal...

Un hangar désaffecté ou un ancien bâtiment industriel. Pas un entrepôt en activité mais vraiment un décor urbex...

Si quelqu'un connaît un endroit de ce style proche Lille...
Wednesday 12 June 2024 18:56

badboys5926
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Un atelier sa vous dit ?? En mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter