Français English
FORUM

Lyon : être masturbée par une inconnue

Envoyé par sgallichet2012 
Couple, 49 ans, France
Pas bête du tout la vision avant le rencard. À développer plus souvent !
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Heartandflower quand vous voulez pour faire plus ample connaissance. Bises
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous/toutes,

c'est aussi une envie que je partage, je suis de Lyon donc plutôt disponible et réactif.

Au plaisir de vous lire,
Visio possible si vous le souhaitez
Couple, 49 ans, France
Alors... Suite à la proposition (Intéressante) de faire une vision Snap avant de rencontrer un Bobeur, proposition des Exhibicouple69, nous voici sollicités également pour le même type de "Confirmation".

Ne vous emballez pas les mecs : Mon Snap, c'est le mien, si je VENAIS à vous accepter en ami, ce serait pour que vous puissiez mieux admirer mon splendide zizi, car Madame Flower n'a pas de Snap, quant à moi, je ne m'en sers qu'à des fins "Olé-Olé", en effet, mais juste avec des copines ou avec des couples.

On ne rencontre que des mecs qui ont déjà participé à des messages sur Bob, des exhibs, etc, et pas des mecs au pédigrée zéro, c'est notre méthode, elle n'est pas générale, mais c'est notre façon de faire.

Donc les nouveaux profils tous vierges, ne nous envoyez pas de message, navrés, mais, donner RDV à un inconnu qui POURRAIT se pointer avec des potes, c'est niet, même si je vois sa bouille 10 minutes avant le rencard. Je n'agis pas avec ma Flo comme je le ferais si j'étais seul.

Sur ce, le jeu de la branlette a déjà bien porté ses fruits (Et ses burnes), mais c'est à durée limité, comme toutes les bonnes choses.

@BeHappy : Nous ne te connaissons pas, mais ton profil rentre dans les clous. On te contactera peut-être, on va d'abord éplucher tes posts Clin d'oeil

Bises,

H.
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@heartandflower, pas de souci et n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bises
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Présent souvent dans le sud de lyon et Vienne, je suis disponible pour plus si affinités...

Au plaisir
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@Heart & Flower
J'essaierai d'apporter un petit cadeau la prochaine fois aux canards...
Hi hi hi
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous avons passé un bon moment avec gtaman. Elle l'a branlé, sucé et fait gicler sur sa joue.

Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo à vous exhibicouple ! Superbe vos photos ! Madame est très sexy !
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique Exibicouple69 ! Merci pour le partage de la Miss en pleine action !
Petite pensée pour sgallichet, qui avait lancé ce post !
Merci @Titam !
Si une jolie dame veut encore me remercier c'est avec plaisir !
;-)
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours aussi joli et sexy exhibicouple69! Au plaisir un jour …
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ça pour être chanceux il l’est ! Bravo à vous trois …
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très belles photos tous comme madame … vous savez faire des heureux
@exhibicouple69 jolies photos ! En tant qu'initiateur de ce post j'adorerais bénéficier d'un tel traitement de faveur...
;-)
Homme, 39 ans, France
De l’activité les prochains jours en région lyonnaise ?
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@exhibicouple69 Merci à vous 2 pour cet belle après midi ensoleillée et de m'avoir permis de vivre ce fantasme d'être masturbé par une inconnue en plein air pour la 1ere fois :)

@sgallichet2012 Merci a toi pour l'ouverture de ce post, à faire vivre par des rencontres réelles et des jolies photos ;)

Mesdames (et couples) nous sommes quelques uns vous l'aurez remarqué à vouloir passer entres vos mains Ange Contacter les intéressés en MP

Belles rencontres à tous !
Bah créé un post spécifique alors...
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Félicitations, très beau poste et cliché ...
Homme, 30 ans, France
Qui pour ce genre de plan branle devant femme ou couple inconnu secteur Lyon plutot

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/23 17:16 par Juju6942.
Homme, 69 ans, France, Normandie
ça marche bien en Rhône-Alpes !
pas d'inconnue pour branler ou sucer dans le 76 ?
@Gerarddu76 tu n'as qu'à lancer un poste dans le 76 plutôt qu'attendre qu'on te réponde sur un post de Lyon tu auras plus de réponses !
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sympa je suis disponible à Lyon cette semaine
Bonjour à tous je suis disponible toute la semaine en extérieur vu que le temps s’y prête Lyon et alentours
Homme, 38 ans, France, Bretagne
Belle initiative... je lance l'idée sur la Bretagne! Parfois en déplacement sur Lyon donc serais heureux de jouer avec H et F ainsi que la schtroumfette à son retour.
Bise bretonne
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello à tous
Je serai ravi d essaye se genre de rencontré cela doit être tellement existant
Disponible sur le 38 et 69
Si une bouche experte aurai envie d un moment fun
Biz biz
Homme, 28 ans, France, Bretagne
Un vrai fantasme, des amatrices en Bretagne et particulièrement dans le Morbihan ?
UP UP UP !
Vive les branlettes ! lol
Fini le temps des branlettes... Pourtant avec ce soleil c'est important de bien arroser !
Homme, 65 ans, France
Si une femme se sent joueuse, mercredi soir au sud de Lyon....
Femme, 49 ans, France, Bretagne
Oui bien tentée mais en Bretagne pour ce qui me concerne, n'hésitez pas messieurs !
J'adore aussi aller à la plage ou en extérieur
Homme, 39 ans, France
Hello,
Personne disponible au Nord de Lyon ?
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je reve une branle à la portière !!!
Homme, 63 ans, France, Bretagne
Pretatout, parlons en en privé, d'autant plus que nous sommes sur un post Lyonnais
Je vous aie envoyé un MP
Homme, 65 ans, France
Ce soir sur Annemasse, si une femme ou un couple s'exhibe, ou autre.....
Svp respectez la géographie et le post
Couple, 49 ans, France
Un jeu auquel nous avons beaucoup joué (Plus ma Flower que moi évidemment Eclats de rire), mais qui finalement s'est terminé au bout de quelques semaines, les rdv devenaient instables, les mecs demandaient des lieux plus proches de chez eux, des horaires différents de ceux que nous proposions, ou ne répondaient simplement pas aux messages. Et pour un peu que nous choisissions simplement un gars plutôt qu'un autre, certains nous envoyaient 3 à 4 messages par jour, ceci pendant des semaines.

Toutefois, une bonne quinzaine de gars a su se faire gentiment astiquer le manche. Ils sont repartis avec le sourire. Quand les consignes sont respectées, tout le monde est content.

Inutile de nous renvoyer des messages concernant cette "Activité" maintenant, comme je l'ai précisé, ça a duré 2 petits mois, c'était un bon délire, mais qui s'est avéré trop hasardeux.

Toutefois, nous suivons ce post, car, nous aimerions savoir quel couple Lyonnais a simplement fait, ce que nous avons fait, à plusieurs reprises. Car même moi, je n'ai trouvé personne (D'autre que ma douce Flower) pour venir me branler Eclats de rire

H&F
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je reste quand même dubitatif... Nombre de personnes qui proposent des rencontres et qui ne donnent plus signe de vie qq jours avant la rencontre... 3 en peu de temps.
Quelle tristesse et quel manque de considération.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/23 22:59 par AngelDemon.
La politesse, l'éducation, le respect, tout ça tout ça quoi...
J'suis un vieux con...?
Eclats de rire ah merde, je dois être un vieux con aussi Surpris Moi qui me pensais trop jeune pour ça je tombe de haut

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/23 12:30 par Crocmadame82.
Ça l'est !!!
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Je recherche également sur Lyon, si le fil est toujours d'actualité.
quelqu'un pour me branler mercredi soir en toute discretion ?
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Intéressé, je suis sur Lyon et sud ouest lyonnais, sinon si exhib et que vous cherchez un simple voyeur... pour cet am et ce week end
Bonne journée à tous
je réitère ma demande pour mercredi soir...
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si demain après midi, l'envie viens de me branler je serais ravi , je peux me déplacer en nature ou ailleurs
Disponible sur Lyon en semaine sur le temps de midi pour réaliser ce fantasme!
Racontez nous Pourmadame64ans
Ah ? Madame a trouvé son bonheur :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter