Français English
FORUM

Parking des moulins Villeneuve d’ascq

Envoyé par VoyeurETjoueur 
Homme, 27 ans, France
Des femme ou couple de passage ce soir ?
Re: Parking des moulins Villeneuve d’ascq
Saturday 28 October 2023 10:37

LeC
Homme, 27 ans, France
Bonjour tout le monde je suis actuellement sur le parking, pour exhib discrète et sympa !
Saturday 28 October 2023 17:50

Moi59200
Homme
Bonjour superbe photos vous retournez quand au moulin de Villeneuve d'Ascq svp ?
Homme, 56 ans, France
Ce dimanche soir sur le parking des moulins…
Homme, 56 ans, France
Un peu de monde, de la pluie, mais pas de couple ni de femme…
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Je suis sur le parking 3 voitures mais pas de femmes ,ou êtes vous mesdames
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, y a-t-il des couples qui fréquentent ce lieu le matin ? endroit très calme au matin déjà fait de belles rencontres mais il y a longtemps

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/24 08:10 par Mignon59.
Thursday 12 September 2024 14:39

Mignon59
Actuellement sur place, un couple en balade?
Thursday 3 October 2024 14:02

Noni59
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France
Je n'ai jamais été mais j'aimerais y emmener ma femme. Il y a du monde le soir? Et c'est tous les soirs?
Thursday 3 October 2024 14:17

LeC
Homme, 27 ans, France
Bonjour Nono passez mp je peux vous en dire plus ! Sur le lieux !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour non 59, ont peut en discuter en mp, si vous êtes d accord, ça dépend des soirs
Couple, 44 ans, France, Normandie
Noni59. Envoi nous un mp on vas vous expliquer le parking du moulins et les autres sur Lille
Quoique on peut expliquer ici !!!
Alors que dire des voitures qui sont là tous les soirs et leurs comportements quand une voiture arrive sur le parking on a même des vidéos car nos véhicules sont équipés de dashcam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/24 14:24 par fusionel80.
Homme, 99 ans, France
Noni59 je vous et mp
Thursday 3 October 2024 15:14

LeC
Homme, 27 ans, France
Effectivement les voitures qui forcent sont très présents , c’est pour ça il
Y a des jours dans la semaine où il n’y a pas trop de monde sur le parking le soir !

Le mieux est de donner rdv à des voyeurs je pense !
Arrête de penser
Friday 4 October 2024 14:42

LeC
Homme, 27 ans, France
Pour avoir fait des rencontres sur le parking tout s’est très bien passés il faut arrêter de croire aux généralités
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Du monde le soir non il y a quelques voiture, On invite seulement les personnes intéressées par madame ou les couples mais on propose jamais dans le forum aussi non beaucoup de monde
Friday 4 October 2024 17:54

LeC
Homme, 27 ans, France
Oui c’est ça ou juste un mp au personne de confiance, le soir en pleine semaine il n’y a jamais grand mondes !
Wednesday 23 October 2024 17:42

kielmark
Homme, 30 ans, Nioué
@adameteve59 , tout est possible concernant cet endroit , malheureusement, un manque de respect ce fait sentir et se voit.
Pour avoir déjà pratiqué à ce lieu, j’ai compris que cela serait mieux d’informer ceux que vous avez connu pour pleinement apprécier
Wednesday 23 October 2024 17:56

LeC
Homme, 27 ans, France
D’accord avec toi @kielmark vaux mieux donner un rdv avec l’heure à certaines personnes car cela peux très vite déraper là bas
Wednesday 23 October 2024 18:13

kielmark
Homme, 30 ans, Nioué
Je précise , cela n’empêche pas le fait de tomber sur quelque bonnes personnes, mais le contraire peut aussi se passer. Tout dépends de la chance
Wednesday 23 October 2024 18:34

LeC
Homme, 27 ans, France
Pour répondre à votre question ou c’est bien le parking visible depuis la rocade ( avec les 2 moulins ) et oui il est possible pour lesvoyeurs de se rincer l’œil ! Les voitures nous caches
Wednesday 23 October 2024 18:38

kielmark
Homme, 30 ans, Nioué
Celui du musee du moulins , un grand parking divisé entre macadam et gravier
Wednesday 23 October 2024 18:40

LeC
Homme, 27 ans, France
Exactement !
Wednesday 23 October 2024 22:07

nini59
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Je suis plutôt d'accord avec certains témoignages, le parking n'est vraiment bien fréquenté, ils y a effectivement des mec bien , mais aussi beaucoup moins bien . Et ça peut vite tourner vinaigre
Thursday 24 October 2024 00:25

matlin
Homme, 41 ans, France
Je lis les messages comment cela peut tourner au vinaigre ?? C'est hallucinant de lire cela. Que se passe t'il concrètement quand cela se passe mal ? Et pkoi surtout un tel comportement....
Thursday 24 October 2024 08:20

dgoge
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J'y suis passé dimanche soir vers 20H00, deux trois voitures avec un homme seul à bord qui était stationné.
Je retenterai ce dimanche maintenant si Jade veut se faire mater à la vitre de la voiture, on peut trouver un endroit tranquille...Gilles
Homme, 53 ans, Belgique, Hainaut
Bonjour

Comment et pq ?

En raison de l ego surdimensionné d hommes qui se croient tous supérieur et ne respectent rien ni personne .
que ce soit sur ce poste ou d autres tout comme en d autres lieux ,

Un couple demande des couples , il faut toujours 80% d hommes seuls qui répondent ... oui sur un malentendus ils peuvent conclure .... mais surtout faire fuire autants couple que femmes

Autant femmes que couples proposent mais rien ne les y obligent , respectez les , vous pouvez avoirt autant de charme que vous le voulez ( ou pensez ) si vous êtes pas leur type ca marche pas , si vous aimez pas le vin rouge meme un pétrus est dégeulasse

Alors parenthese pour les hommes bi ou gays , avec tout le respect non c est non aussi ... apres c est clair que je comprends qu un mec sorte et vous secoue un peu quand vous continuer a vous br... sur la porte de la voiture
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Rien a ajouter tt est dit
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Pour notre part tout a été dit juste au dessus et c'est pour cette raison que nous avons cessé nos moments en extérieur aussi bien au parking (gloque) que au parc de Lomme
Tout est dit
heureux de constater (meme si triste ) que d aute bobbeur/euses partagent mon point de vue .

ce qui est tiste aussi est de constater qu en conséquence de cela , un petit coquin ( 1.92 quand meme :-) ) respectueux se fait cataloguer comme trop timide voir ignorer et est confondu avec un quidam qui se promène

Enfin je ne désèspere pas qui sait lors de mes régulier passages en France d avoir le plaisir de tomber sur une agréable scène voir qui sait

je souhaite à toutes et tous de superbes beaux moments d exhib et de plaisirs et de ne pas se laisser perverir le mental par de sombres abrutis égoistes
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Allez, j'apporte ma participation au débat ! :D

Ce qui est certain, c'est qu'en publiant des plans avec RDV directement sur le forum, il n'y a pas de filtre et n'importe qui débarque le jour J. Parce qu'en plus je pense qu'il y a aussi énormément de personnes qui lisent les forums sans jamais participer mais qui sont à l'affût.

Et du coup les lieux qui sont souvent cités dans le forum se retrouvent pris d'assaut par des personnes qui tournent H24 sur place, à l'affût du moindre mouvement.

C'est d'ailleurs aussi pour ça que la geoloc qui pourrait étre une fonctionnalité géniale n'est jamais utilisée.

En ce qui me concerne, rien ne vaut les rdv pris en message privé, entre personnes qui ont un peu échangé avant sur leurs attentes. Et si possible dans des lieux autres que ceux qui reviennent toujours sur le forum. Mais malheureusement cela est devenu compliqué depuis que le dialogue privé est fermé par défaut.

J'ai eu la chance de faire quelques rencontres sur bob avec des couples très charmants, toujours selon cette méthode et j'en garde d'excellents souvenirs.

Je me suis rendu 1 seule fois au parking du parc de Lomme suite à une annonce d'un couple sur le forum, en arrivant sur place il y avait 10 voitures qui tournaient, je suis reparti direct. Après je pense aussi qu'il y a des couples qui recherchent cette adrénaline de l'agitation qu'ils génèrent.

Un autre souci du forum, c'est qu'il y a principalement 2 types d'annonces.
1. Les couples hyper exigeants qui recherchent un type d'homme très précis, un âge précis, qui imposent un horaire précis, et leurs conditions.
2. Les mecs qui n'ont rien à proposer et qui passent leur temps à juste poster "je suis dispo maintenant pour une femme ou un couple"
Et toutes ces personnes se disent qu'elles ne comprennent pas pourquoi elles ne trouvent pas...

Bref. Bob c'était mieux avant ! :D
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Désolé pour le roman !
Merci à ceux qui auront eu le courage de lire !
bonjour Lilloisvoyeur

Je comprends la remarque néanoins je ne partage pas le besoins de RDV cela enlève à mes yeux tout le charme de l exhib et de la rencontre.
Ne nous trompons pas de cibles le soucis vient des malotrus ' ne pas confondre quoi que avec les mal au trous '

J aime me promener le matin tot au parc de lomme , je n y a fait qu'une superbe rencontre d'une charmante jeune pete blonde faisant son jogging et où nous avons eu le plaisir de conrétiser certaines choses

Par contre de nombreux échanges de regards mais sans plus je suppose en raison peut être d'un aspect peu habituel chez les pratiquant pour ma part ? je ne sais pas

Mais je trouve que le repsect est la base du libertinage , en club le comportement de 90% des mecs sur les sites ici et autre équivaudrait à une éjection à défaut d'une errection

Après que faut il faire , exposer son profil comme sur certains sites ? avec un CV et une présentation powerpoint de ses attentes , tabous désirs , critères ? que diable laissons le charme agir non ?

Je pense qu il faut laisser les annonces et rdv aux sites de rencontres et non sur un site d exhib ce n est que mon humble avis
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@Lilloisvoyeur : nous sommes tout a fait d accord avec ce que tu appelles ton "roman".
Pour notre part , nous essayons de nous organiser en messages privés mais avec la nouvelle version les MP sont beaucoup moins faciles, certains couples ne prennent même pas la peine d accepter ou de refuser (rappelons le que c est leur choix mais la personne qui demande le MP est fixé et n attends pas des heures voir des jours).
Pour la géolocalisation même constat difficile de repérer les membres en ligne sur la carte, entre ceux qui se connecte toujours en position approximative et ceux qui laisse la position même si ils ne sont pas connectés la liste est longue et la carte est saturée , l anciennes version permettait en cliquant sur le pseudo dans la liste de repéré sur la carte directement.
mais il y aurait tellement de chose a dire ....
Homme, 35 ans, France
Bonjour nous sommes passés la semaine dernière, nous voulions faire une petite exhib dans le parc mais un homme seul est arrivé et a commencé à toucher madame sans avoir eu d'accord nous sommes rentrés.
Saturday 26 October 2024 08:48

Mignon59
Bonjour, je suis disponible ce soir. Je serai au parking à partir de 21 heures. Y a-t-il un couple en balade MP s’il vous plaît
Saturday 26 October 2024 09:00

dgoge
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Fornicateur, si vous chercher un voyeur discret et respectueux, je suis là :)
Saturday 26 October 2024 13:33

mat59001
Homme, 99 ans, France
Bonjour,

Dispo en journée ou en soirée
Débutant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter