Français English
FORUM

[59] Recherche club sympathique ou endroit insolite

Envoyé par BenEtNina 
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, Nous sommes un couple qui recherche des clubs ou endroits insolites pour découvrir.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/23 10:16 par BenEtNina.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour

en club il y a le sauna le pied marin à dunkerque qui est sympa, le pourquoi pas à calais (sauna) et après y a aussi l 'acanthus en belgique (club style discotheque)

tout dépends du secteur ou vous vous trouvez :)

moi je suis de Dunkerque si jamais une rencontre vous tente ;)
Merci, oui je connais plus du côté lille (l'eden) et belgique (Mi-noi) du côté de pecq
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Vous êtes de où?
Moi je peux vous trouver des endroits sur valenciennes si cela vous intéresse.
De Lille, Oui pourquoi pas.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, et bienvenus à vous sur bob, il y a le Cap Hot à Menin qui est sympa et (tarif abordable pour couple). Sinon pour des lieux insolite genre urbex, quelques couples avertis ici pourraient vous initier, en cherchant sur le forum, vous en trouverez Sourire
On vient de regarder le cap hot ça a l'air très intéressant pourquoi pas ce vendredi ou vendredi prochain à voir selon nos disponibilités,

Merci pour vos conseils à tous.
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Oui très sympa, perso je ne sors que la.

Après le samedi plus d monde
@BenEtNina perso pour pour nous c'est le mi-noi, nous avons deja testé le cap hot notre ressentit , endroit petit, homme seul accepté tout le temps, alcove pas souvent nettoyé, serviette qui ne sont pas ramassé(on a desiré y faire un petit tour, le sol était jonché de serviette) et quand on fait l'addition des boissons cela revient aussi cher qu'un club où tout est compris même la restauration
D'accord merci pour votre avis, Oui mi-noi et eden les clubs qu'on fréquente le plus. Surtout les soirées couple.
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Il y a également l’only4you qui est top !! Avec ma chérie nous n’allons que là-bas
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Après pour les lieux exhibes vous avez un post dédié fait par teateo. Moi je trouve que la forêt de Phalempin c'est plutôt sympa
Homme, 25 ans, Belgique, Hainaut
Personnellement, je ne vais plus qu’au Xen Club, un club super sélectif au point de vue des hommes. Le respect est de rigueur.

Au plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter