Français English
FORUM

Parking du moulin villeneuve d'ascq ce soir 21h

Envoyé par BenEtNina 
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, Nous recherchons des hommes voyeurs pour ma femme elle sera déjà occupée et si feeling je donnerai la permission à 2 hommes pour venir s'occuper d'elle et si une femme veut se joindre à nous pour s'occuper de moi en même temps on dit pas non ça excitera madame encore plus,

A bientôt.

Voiture avec phares allumés garée face à l'hôtel, Garez vous plus loin et nous rejoindre à pieds, à ce soir.
Les personnes irrespectueuses ou crevards passeront leur chemin maximum 5-6 personnes et 2 avec mon accord pour plus et le reste regardera.
Homme, 38 ans, Belgique, Oost-Vlaanderen
Mrfreeze62 oh l égoïste !!!c est pas gentil ce que vous dites. Prétexter les irrespectueux pour demander de changer d endroit et se retrouver avec le couple seul pour lui.
La ça fait vraiment crevar et égoïste
A bon entendeur
Bonne journée
Oui c est ça cher monsieur on vous croit sur parole à d autres svp....
Quand à mon profil il.na que deux jours je vien juste d y inscrire donc normal qu i est vide
Sur ce cher monsieur je vous souhaite une bonne journée cordialement à zut non..
Égoïstement....
Merci cher monsieur....
Pour ce soir on va devoir annuler, Une prochaine fois cette semaine.
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
@Onbekende
Je tenais à réagir à vos propos au sujet de Mr Freeze que nous l'avons rencontré à 3 reprises, dont une sur le parking des Moulins. Connaissant les lieux, nous avions effectivement évité de mettre une annonce sur Bob pour éviter la meute.
Nous nous sommes retrouvé sur le parking puis nous nous sommes retrouvé dans un lieu plus propice au dogging que sur ce parking hyper fréquenté.
Mr Freeze a raison d'informer BenEtNina et de les mettre en garde sur les risques d'être submergés. Rien d'égoïste de sa part mais plutôt de la bienveillance.
En tout cas, je me porte garant de sa courtoisie et confirme que c'est un libertin que nous auront plaisir à retrouver pour d'autres aventures.
Je n'en dirais pas autant de vous qui semblez bien agressif et mal informé...
Cordialement,
Amo59
Oui merci pour les conseils, Une prochaine fois avec une annonce moins précise comme ça je sélectionne plus facilement
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
@BenEtNina
Je vous conseille d'annoncer votre sortie mais avec peu de détails sur le lieu et l'heure et demander d'être contacté en mp pour pouvoir sélectionner et donner les informations précises aux personnes que vous souhaitez rencontrer...
Bonne continuation sur le site, amuse-vous bien ;)
@Amo Oui, merci beaucoup, On va faire plus attention,
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à une prochaine et en mp bien sûr
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
Hello, je vous ai MP @BenEtNina :)
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@BenetNina : entierement d accord avec les conseils de Amo59 à savoir qu il faut un minimum d info en ligne pour éviter les daleux surtout dans un lieu comme le parking des moulins, et surtout bienvenus parmi nous on vous souhaite pleins de belles rencontres
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Après j'ai eu le plaisir d'assister à l'exhib là bas de voyeurETjoueur récemment qui avait annoncé de la même manière leur venue...et de plus deux autres couples avaient annoncé venir. Je craignais a une horde... Mais a ma surprise il y a eu 6 voyeurs respectueux, tout s'est bien passé.
Je ramènerai une coquine ce weekend parking moulin (voir 2coquines)bienvenue à tous les hommes sans distinction (2belge flamandes 26 et 31an) je ne veut pas de couples.uniquement hommes seuls!!!!Date sera annoncée ici samedi...
Homme, 25 ans, Belgique, Hainaut
Onbekende, je suis intéressé par votre petit scénario au parc…

Belle soirée
Flo370 pas de soucis je te tiendrai informer samedi normalement c est pour dimanche soir soit au moulin soit aire de bourgambray ou aire de breuze en Belgique on verra.
Flo370 si ça a lieu ramene plein de potes avec toi.car elles demandent beaucoup de foudre chaud....
Onbekende, ok super…
C’est plus facile pour moi l’aire de breuze car c’est presque à côté de chez moi.
Homme, 56 ans, France, Hauts-de-France
@onbekende .. avec un pseudo pareil si tu ne mets pas plus d'infos tu resteras toujours un parfait inconnu Eclats de rire (blague neerlandophone..)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/23 19:02 par filip59100.
Filip59100 absolute!!!
Flo3070 oui je voi vous êtes belge comme.moi
Je suis de harelbeke .en fait comme elle sont régions ingelmunster si elle peuvent pas venir jusqu'en France on fera à breuze ou bourgambray.voila
Onbekende, ok super venez en message privé si vous le voulez bien
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir tout le monde,
J ai l impression d être dans une cour de récréation. Je fréquente beaucoup le parking du moulin, je pense que si nous étions respectueux et courtois entre Voyeur il aurait moins de problème car nous sommes tous là dans le même but. La réputation d un lieu c'est nous qui créons la bonne ou mauvaise ambiance
Alors messieurs respectons nous
Bonne soirée à tous
Sami5962, tout à fait d’accord avec toi…

Parfois il y a des mecs qui se pensent dans le milieu de la prostitution…
Flo3070 on s est rencontré au labyrinthe tout s est bien passé car tout le monde a respecté les règles
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pourquoi ce genre de plans n'arrive jamais dans le sud... :(
Sami5962, oui et une superbe ambiance. Ce couple nous a posé le plan tel qu’il était et c’était top!
Ps: j’aimerai organiser un plan avec les hommes de confiance et trouver un couple fiable mais je ne sais pas encore quoi. :)
Homme, 30 ans, Nioué
Ce que je vois c’est 31 réponses mais autant de passif qui vont venir. Bon courage.
Merci pour votre commentaire Shivers :)
Je vous retourne le compliment!
Merci Shivers et Slutty
Au plaisir de vous revoir, c'était un agréable moment passé en votre compagnie
Homme, 41 ans, Belgique, Hainaut
Bonsoir a vous ,Flo et top et moi je me jette des fleurs aussi ..
Beaucoup de respect ...
Je suis preneur aussi ...
Je peux confirmer que Bastian872 est quelqu’un de respectueux et top
Homme, 44 ans, France, Grand Est
@Onbekende, je suis en direction de Tournai dimanche soir et donc dispo pour une halte dégustation sur les aires précitées…
Homme, 35 ans, Belgique, Hainaut
Bonsoir tout le monde :)
Je vois que ça discute pas mal ici
Étrange :@

J'avais écrit un bien plus long message que ce qui s'affiche
Étrange :@

J'avais écrit un bien plus long message que ce qui s'affiche
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir disponible ce soire 21h30 22h sur le parking du moulin un couple ce soire ?
Magnifique rencontre sur le parking du moulin jeudi à 16h avec un couple madame était sublime si vs êtes sur ce site merci j'ai adoré Tirer la langue
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour...ce parking est il accessible en camionnette?y a t'il des couples qui y passent le matin? merci d avance pour vos réponses
Oui accessible en camionnette, pour les couple c'est toi et ta chance
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Ok merci...je tenterai ma chance alors,et je porte également ma candidature... Belle journée ensoleillée à tous et à toutes
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Routier envie de partager plaisir avec vous, je suis voyeur très discret et plus si vous le désirée bises
Bonsoir je sui Actuellement sur le parking un couple ce soir ?
Qui ce soir ? Un couple une femme seul Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter