Français English
FORUM

Plan Bukkake - Creampies

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Plan Bukkake - Creampies
Sunday 21 May 2023 19:24

Penelope-et-Lestat
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Et voilà, la saison 2022-2023 prend fin en Juin, en ce qui nous concerne et nous entamerons la saison 2023-2024 dès Sept-Octobre

Pour clore, comme disait Javel qui resta à Quai comme chacun sait, nous allons selon l'enthousiasme spermique des Bobeurs aux beaux dards sans bobards, exprimé, certainement à Perpignan finir en apothéose par un délicat mélange d'éjaculations innombrables sur le corps et la chatte mais aussi internes (en médecine ou autres disciplines).
Nos fidèles comparses, seront bien entendu au rendez-vous qui est un peu notre feu de la Ste Gent et nous aurions (fort belle constellation d'ailleurs) souhaité un maximum de couilles à vider.
Cela se déroulera en après-midi et l'heure immuable de RDV est 14 heures, quel que soit le lieu, la date qui n'est pas encore arrêtée sera le 8 ou le 9 Juin.
Intérieur / Extérieur, je ne saurai dire mais il y a de fortes chances qu'on soit en intérieur afin d'avoir toute une troupe motivée, non complexée, queue à l'air, branlant du chef et même des subalternes ou brillants, s'astiquant par souci de propreté pour faire cracher fort généreusement leurs queues raides sur et dans al Belle offerte cagoulée à vos vices et fantasmes.
Courrier à la rédaction correcte + photos (vous appartenant réellement) et nous ferons réponse quelle qu'elle sera.
On échangera émail puis portable, gage de sérieux et confiance, sachant que JAMAIS le portable ne sert sans avoir eu le feu vert par émail.

Allez les Bobeurs locaux, participer en vrai est tellement mieux que sur écran même UHQ 4k 21 pouces

Libertinement

Pénélope & Lestat
Re: Plan Bukkake - Creampies
Thursday 15 June 2023 11:43

Barquette_de_lu34
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Coucou les coquins, quand vous voulez secteur beziers
Re: Plan Bukkake - Creampies
Thursday 15 June 2023 12:15

Penelope-et-Lestat
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Bonjour Barquette de Lubrique !
Que proposez-vous donc exactement ?
Offrir pour garnir la divine Barquette au parfum sexe ?
Offrir votre queue pour remplir généreusement et collégialement ma non moins divine Pénélope ?
Je tiens mes troupes en alerte si la première hypothèse est la bonne
Au plaisir peut-être
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter