Français English
FORUM

Piemanson et coup de gueule..........

Envoyé par davidsandy 
Piemanson et coup de gueule..........
Wednesday 6 August 2014 22:04

davidsandy
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comme à notre habitude et un jour sans vent nous sommes allez à piemanson, comme annoncé dans le forum. Une bien belle journée en prévision, mais voilà les jours ne ce passe pas toujours comme ont le désire, nous nous expliquons. Arriver vers 10h00 et 10´ plus tard le premier chacal nous aborde en nous demandant si nous avions des capotes........, voilà le ton qui ai donné et une journée à moitié plombé. Toutes la journée jusqu'à 16h00 notre départ nous n'avons cessé d'être harcelé, matter, épier, dérangé, jusqu'à la limite de nos serviettes et ceci malgré notre refus total de quelques propositions. Bien entendu les quatres couples présents furent eux aussi importunité par cette bande de hyènes, oui je dit bande car ils étaient tous de mèches à discuter les uns avec les autres. Quel ne fut pas d'ailleurs notre surprise lors de notre départ de tous les voires regroupé vers une caravane, sûrement le chef de meute.........nous n'avions jamais eu ce genre de comportement vraiment désagréable de la part de voyeurs. Ce qui est sur, en ce comportant de la sorte ils ne sont pas près d'avoir quelques chose, et discrédite tout le bien fondé d'un bon voyeur. Pour notre part piemanson côté dunes c'est fini, et laissons les hyènes se bouffer entre elles.......
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vraiment aucun savoir vivre des nuls!!!
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour davidsandy,Coucou

Dure journée pour vous.oui! Honte à eux.En colère Je suis lion ascendant lion et les hyènes ne me font pas peur. Mes griffes sont tellement acérées que les lésions sont irréversibles. Autant je suis respectueux et sympa, autant dans une situation comme la votre je suis quelqu'un qui sort de ses gonds et très facilement en plus. On ne marche jamais sur mes plates bandes. Franchement, totalement irrespectueux. Vraiment, j'ais de plus en plus de mal à comprendre l'attitude de ces personnes. De vrais malades.Toc-toc

Votre région est superbe mais si un jour vous le pouvez, venez nous rendre visite en Vendée. Je ne penses pas que vous serez importunés de la sorte sur nos plages. La trouspinette vendéenne doit calmer les ardeurs des voyeurs. En règle général, ils sont sympas et respectueux et je sais de quoi je parles.

Bon courage à vous deux. Ne désespérez pas. Une solution: un anti-répulsif spécial emmerdeurs.

Amicalement, Dadoulove85.

Bisou à vous deux.
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour
part chez nous les habituer font le ménage En colère et l'appareil photos est un excellant répulsif pour les couples seuls !
amicalement
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
C'est vrais Dadou, la solution c'est le répulsif anti-cons, mais le soucis, c'est que s'il existait, je me sentirai bien seul en ce monde ...Pouffer Non j'déconne !!

Boshugot, de retour ? Exact très bonne idée l'appareil photo, et tous les " lourdaux " cacheront leur " zoom " .

A part ça, quand vous passez en Vendée, n'hésitez pas à faire signe à la " Dream Team " vendéenne, nous saurons vous recevoir, gentillesse, respect, courtoisie, sympathie, douceur, calins etc.... Sans oublier bien sur la liqueur de jouvence ( mais non pas celle ci bande de cochons) je parlais de la Troussepinette du père Dadou !!

Bises à tous et à très vite de se voir FêteCocktailDanserAmoureuxTirer la langueFleur
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour tout le monde,

le revers de la médaille... sur un site tel que bob, la majorité des plages "naturistes" sont référencées, attirant autant de hyènes que de gens sympas... que faire... surtout quand on voit le raisonnement de certains: bob est un site de cul, on trouve des adresses naturistes, donc les femmes ou couples qui fréquentent ces lieux sont forcements libertins ou venus pour la gaudriole...

je trouve ces raisonnements bien tristes...

je comprends la réticence de certaines a tenter ou persévérer dans le naturisme... ma chérie elle a beaucoup de mal, et les rares lieux que nous fréquentons, nous les taisons...
Bonjour à tous, Coucou

Les plages naturistes ne sont pas des lieux pour plans culs. Les puristes vous le diront.oui! Elles ont évoluées avec la société. Que nous réservent elles dans quelques années! Des plages 100% masculines.Peur

Solo1, les belles rencontres existent de nos jours.Sourire A la plage des salins (Vendée), je fais souvent de belles rencontres. Pourquoi: ma présence, deux fois pas semaine en moyenne, je suis très peu voyeur donc discret, toujours souriant, le premier à dire bonjour et surtout très ouvert au dialogue. Mon charme Rougiret mon magnétisme y sont peut être pour quelques choses et font le reste. Sincèrement, je ne penses pas être un bon prof mais certains devraient venir avec moi sur les plages pour prendre exemple. Ils n'ont pas la technique "dadoulove". Franchement, il n'y a pas de technique particulière pour réussir une rencontre. Il faut un bon feeling, beaucoup de patience et être généreux avec les femmes. Sur une plage, dadou a toujours quelque chose à offrir.BièreCocktailGâteauCaféTéléphone

Il m'est arrivé une fois en 2013 d'être bien emmerdé par des voyeurs (bande de mal élevés).En colère Bientôt, on va leur faire payer un droit de regard. Mes deux compères exhibe 85 et boshugot85 peuvent en témoigner. Vous êtes bien installés dans les dunes lorsque tout à coup vous avez: 10, 15, 20 mecs autour de vous. Que se passe t'il, une manif!Nul Heureusement, il y en a quelques uns qui restent discrets. Merci à eux.

Les copains: la trouspinette du père dadou arrive très bientôt.Fête

Je viens d'investir dans un nouvel appareil photo mais pas pour photographier les emmerdeurs.Non! Il me faut un(e) photographe pour photographier le petit dadou. Il manque de photos sur mon profil. Dadou a t'il besoin de ça. Je vais le faire pour vous.Super

Venez en Vendée, nous ne sommes pas des emmerdeurs et encore moins des malades. La Team a été mis en place pour vous facilité la vie dans notre département. Nous répondrons toujours présents pour vous tous.oui!

Ne vous prenez pas trop la tête. Essayez de vous rassembler entre vous pour être plus Fort.

PS: les mecs ont tous le même point faible. Mesdames: vous savez ou taper.

Bon weekend à tous.

Bisou Bisou
Homme, 69 ans, France, Normandie
oui je dirai 'berck' !!!!!!!!!!!!!! enfin beurck!!!!!!

bcp de mecs trop bêtes voir des c.... qui perturbent de bons moments coquins!!!!!!

hélas queue (que) dire que faire à cela.... sinon donner des rdv précis par mp pour éviter des 'des-cons-venus' sorry des déconvenues............ berckkkkkkkkkk ...

amusons nous sans ces imbéciles !!!!!!!!!!!!!!
Homme, 69 ans, France, Normandie
sorry lire 'voire des c...' je n'aime pas les fôtes... berck lolllllllllll

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/14 16:31 par gerarddu76.
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour,

Je suis un mec seul, et, l'an passé je passai sur cette plage.
La plage est belle, les dunes sont un atout, mais trop de mec qui rodent.
Pour ma part, maintenant je cherche plus à avoir un RDV, et, ce rejoindre sur un site.
Sinon, je ne sais pas d'où vous êtes (davidsandy), mais , je suis passé au lac de St cassiens, et , il y à des petites plages que je trouve plus intime.

des mecs bien, c est comme tout, il y en a, mais, c est ceux que l on remarque le moins.

Ps: dsl pour les fautes....
Il est vrai que pour notre part, nous choisissons les petits coin à l'écart, parce que nous aimons bien nous faire des caresses voir un peu plus, être vu ne nous dérange pas bien au contraire ça decluple notre plaisirs, et finalement si un voyeur reste discret, bien souvent Sandy l'invite à ce joindre à nous pour une bonne pipe dans les règles de l'art.......mais vu l'accueil que nous avons subit, même si certains d'entre eux sont au courant de nos petit jeux ( tout ce sait sur les plages ) c pas une raison pour nous accoster de la sorte.
SOLO1:

pour le sud, je suis d accord avec toi, c est une très belle régions. j'y suis depuis 4 ans, et , J aprécie les balades à pied ou en moto.
Mais pour ce qui est de rencontrer des couples, c est pas evident, sauf si tu vas au cap bien sur.
je suis sur d'autre site candaulisme, et il y a plus de couple du nord, de Belgique, que du sud, région PACA.

davidsandy

je vais vous raconter une anecdote qui m'est arrivé.

j'etais sur une plage naturiste, coté libertin sur Cassis, et, il y avait un couple qui s'exhibé. je regardai de loin, s il me faisait un signe je serai venue, mais pas vue de signe. quand ils sont partis je me suis fais un peut insulté par madame car je ne suis pas venu les rejoindre.
donc comment réagir....
Coucou amis sudistes et nordistes.

La pluie d'un côté et le beau temps de l'autre.Mort de rire Il va falloir que vous trouviez un juste milieu.oui! Heureusement que les vendéens sont içi pour équilibré tout ça (je plaisantes).Bouche cousue C'est peut être pour ça que vous avez des mecs déséquilibrés qui vous pourrissent la vie. Ils ne boivent pas assez de trouspinette.Sourire En Vendée nous avons jamais ce problème, un verre pour la jambe de droite, un verre pour la jambe de gauche et un verre pour celle du milieu.

Pour restez sérieux, ressentez les choses, soyez intuitifs et opportunistes les gars. Il faut oser dans la vie pour ne rien regretter. Qui tente rien n'a rien, c'est bien connu. Parole du petit dadou.Intello Foncer avec délicatesse et non comme un taureau en rut. Venez avec des fleurs, une bonne boisson et un bon gâteau. Elles craquent toutes. Pourquoi: tout simplement la femme n'est pas un objet, il faut la respecter et la comprendre. Elles méritent toutes que l'homme soit attentionné avec elles.Classe Si je me trompe, elles ne vont pas tarder à réagir.Coucou Je vais me faire insulter.Peur Ce ne sera pas grave étant donné que je ne suis pas un machoNon! mais un Ange, je comprendrais.oui!

@titi13: davidetsandy font dans la boucherie maintenant. Pas drôle.Applaudir

@solo1: notre maître à tous. Pas d'accord. Notre maître à toutes, là je suis d'accord. Je vais vraiment finir par me faire insulter. Ce ne sera pas faute de l'avoir cherché.Ce n'est pas moi!

@nordicus: comment réagir. Utilise la dadouattitude (1/3 de sourire, 1/3 d'humour, 1/3 de trouspine...). Toujours avoir un sac isotherme avec ce qu'il faut à l'intérieur (une bonne bouteille de bulles ou de trouspinette) et ça marche. Classe

@davidetsandy: La prochaine fois, je veux bien faire le voyeur en toute discrétion. Prévenez moi à l'avance. Il y a pas mal de route à faire et je vais devoir me ravitailler plusieurs fois. Je ne veux pas arriver déshydraté. Les belles plantes, il faut les arroser souvent. Rougir

Merci et passez un agréable weekend.

J'oubliais: restez vous même et ayez de l'humour.Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Dadou: un sacré numéro (number one).Se demande Le problème: jamais gagnant mais toujours bien placé.Rougir
@dadoulove85

je vais essayer de suivre tes conseilles. Mais cela ne résoudra rien pour les couples.
il y a des endroits, comme le lac de st croix ou j ai été, ou il y avait tellement de mecs que j'ai cru que c'était un lieu de drague pour homo.
Moi je me tiens à l’écart et je vois comment cela se déroule...

@titi13, @davidetsandy

je trouve que c'est bien dommage de ne pas pouvoir y aller, et moi aussi je n'y vais plus. pourtant même si il n'y avait pas de rencontre, et, les moustiques, j'aime beaucoup cette plage
Bien sur que nous allons y retourner, mais plus dans les dunes, nous allons rester bien sage sur le début de plage naturiste au milieu des autres couples, et tant pis pour les éventuel voyeur qui aurait pu participer, nous allons cokine dans la nature sur Rdv et plus sur la plage......
@davidsandy

c'est bien dommage pour l'imprévue, mais au final je comprends votre choix.
@davidsandy

je viens de relire, votre texte du début,
la meute et le chef de meute dans la caravanes.....
le but n'est pas de faire partir tous les couples joueurs?
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Juste pour compléter ce que dit Dadou

"Il m'est arrivé une fois en 2013 d'être bien emmerdé par des voyeurs (bande de mal élevés).En colère Bientôt, on va leur faire payer un droit de regard. Mes deux compères exhibe 85 et boshugot85 peuvent en témoigner. Vous êtes bien installés dans les dunes lorsque tout à coup vous avez: 10, 15, 20 mecs autour de vous. Que se passe t'il, une manif!Nul Heureusement, il y en a quelques uns qui restent discrets. Merci à eux. "

Leur comportement n'étaient pas ceux de "lourdeaux" mais , le seul problème, c'est qu'ils étaient de plus en plus nombreux et proches à nous mater, et ça en devenait gênant, il nous à suffit de nous arrêter pendant une trentaine de minutes, pour qu'ils s'éparpillent, donc vraiment rien de bien grave, vous voyez, même les voyeurs en Vendée savent se tenir.

VIVE LA VENDEE, ses plages , son soleil et bien sur la trouspinette du "père Dadou ", quoiqu'il arrive, vous y serez toujours les bienvenus (es)

Bises à tous et surtout coquinnez bien et le plus longtemps possible, les bon moments sont rares, alors, profitons en bien. FêteSoleilFleurCoeurDanserCocktail
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
a votre avis de la faute a qui ,nous on ne fait plus d'exhibes !!!!!!!!!!!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter