Français English
FORUM

Rch Cpl à Miribel ce soir

Envoyé par Closdelossiete 
Rch Cpl à Miribel ce soir
Wednesday 28 June 2023 10:50

Closdelossiete
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Le titre de l’annonce pourrait se suffire à lui même.
Nous aimerions rejoindre un couple ce soir dans le parc de Miribel.
En fonction du contexte et des envies mutuelles, nous pourrions prolonger chez nous sur le thème Piscine, Rhum et Champagne….
A vous lire
Bizzz
Re: Rch Cpl à Miribel ce soir
Wednesday 28 June 2023 18:31

Closdelossiete
Nous sommes noyés sous les réponses…….c’est presque à regretter d’être revenu sur ce site……
Quoi qu’il en soit nous irons faire un petit tour ce soir au Parc de Miribel.
Wednesday 28 June 2023 19:12

Lolo69350
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Au plaisir de vous rencontrer
Wednesday 28 June 2023 21:01

Titam
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Avec une Miss aussi charmante, c'est étonnant que vous n'ayez pas de réponse !
Wednesday 28 June 2023 21:53

Crocmadame82
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Désolé pour vous, il est vrai que les couples ne sont pas majoritaire sur bob mais bien présent malgré tout et assez actif dans n9s régions ;)

En tout cas j espère avoir l occasion de vous croisez à l occasion
Thursday 29 June 2023 03:48

Gentleman71
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Salut alors avez vous croiser un couple car un couple d amis m’a dit qui il été et qu il on vu un couple pas loin d eux mais qu il n avais pas bouger ? Est ce vous ?
Thursday 29 June 2023 11:38

Closdelossiete
Quand nous voyons un cpl nous allons les aborder…..donc cela ne devait pas être nous…….
Par déduction cela veut dire qu’un soir il y a eu 2 couples à Miribel !!!!!! Wouahouuuu attention le parc s’amuse !!!!
À part les cortèges de voitures qui te suivent comme des morpions dès qu’ils repèrent un cpl…..
Thursday 29 June 2023 18:22

Crocmadame82
Aaaaah les fameux morpions, j'en parlais encore hier...j'avoue que même moi ca arrive à me dégouter...on va pas se mentir, même si on sait apprécie de juste voir, on a tous envie qu'il se passe d'autre chose Diable mais je crois que beaucoup ne comprennent pas qu'au lieu de motivé les couples, cette attitude à plutôt tendance à les faire fuir...

Dans certains sauna c'est pareil, dès qu'un couple/femme bouge, il y a un tas de mouches qui emboite le pas...moi je me dis "hey les mecs, laissez leur le temps de s'installer, de se mettre en condition, c'est pas des bêtes" du coup je comprend les couples qui s'en vont au bout de 10mn....
bonjour Gourmand01, eh oui quelle déception. Un si bel endroit avec de multiples recoins …….
nous ne nous faisons plus d’illusion sur ce spot. Nous allons plutôt donner des rdv avec des personnes dûment « validées »…(validés dans les 2 sens bien entendu…….ce serai un propos d’orgueil que de s’imaginer que nous plaisons à tout le monde).
Friday 30 June 2023 13:25

bitume69
Coucou, au cas ou je peux recevoir dans lieu atypique a 2 km du parc !
Du coup, on peut commencer et si pas tranquille a Miribel pour + on peut finir les hostilités à coté ... Et comme ça on laisse les "anes casseurs de coups" pour être poli entre eux ..Eclats de rire
Bonjour Bitume69, et merci mais nous avons aussi tout ce qu’il nous faut pas très loin du parc, mais nous recherchons essentiellement des couples.
Friday 30 June 2023 17:38

toinou1700
Homme, 33 ans, France
ce soir sur Miribel pour 23h avec mon gros camion blanc pour couple

je ne mords pas et je suis cool hésité pas à m'arborder..

Bise coquin antoine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter