Français English
FORUM

visio

Envoyé par cpldusud 
visio
Saturday 10 December 2011 14:32

cpldusud
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Tirer la langueNous sommes interesser pour faire une web cam coquine le 17 decembre en soirée avec une homme tbm de moins de 45 ans , Messieurs contacter nous Mme ferra sont choix .
Re: visio
Saturday 10 December 2011 20:55

exibvoyeur83
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir je serais heureux d etre l elu pour faire la webcam avec vous ...
Sunday 18 December 2011 20:24

cpldusud
Nous sommes vraiment déçues avec tous les messages reçues peu étaient au rdv et mis à part un jeune homme les autres nous ont pas fait voir grand chose sur le visio messenger .

Pour les hommes qui pense que les femmes sont la pour leurs désirs ,quand on veut matté un cpl ou une femme il faut aussi participé on est la pour du sexe et pas pour voir un bras ou un mec tout habillé.
Toc-toc
Tuesday 20 December 2011 21:14

exibvoyeur83
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir ben moi j aurai aimer vous matter et participer derriere ma cam mais vous m avez dit que vous aviez deja trouver un bobeur pour cette soirer cam donc je suis pas venu malgré que j aurai aimer ... sachez que je suis la et toujours partant au cas ou pour une prochaine fois ...
Monday 26 December 2011 17:00

cpldusud
Merci pour vos messages mais vue comment ca c'est passez la derniere fois Mme n'est pas trés chaude pour faire une autre web cam, du moins pour le moment.
Nous avons remarquer aussi que chaque fois que nous lançons une invitation pour une visio ou une exhibe en réel avec un homme ça tombe à l'eau car le mec n'est pas au rdv, à chaque que fois que nous avons eu des bons plans c'était le fait du hasard, que ce soit sur internet ou sur une plage .
Monday 26 December 2011 18:38

crousti59
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
bonjour je suis bien desole que votre recherche n'est pas aboutit comme vous le souhaitiez. Sachez que si en journée un véritable echange et jeux cam vous tente, je suis dispo tout les lundis, mardi, en ap.midi. biz a vous
Thursday 12 January 2012 16:42

bing50
Homme, 55 ans, France, Occitanie
bjr,suis de montpellier,et vous? j'aimerais bien vous mater en plan extérieur,de prés ou de loin selon votre préférence,bises et peut-etre.................
Monday 16 January 2012 12:32

olivewood
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonjour si votre annonce tient toujours je suis totalement partant pour cette petite visio coquine je suis un homme de 42 ans je ne ferais paS faux. On ça c est sur très éviter si ça vous intéresse à faire vidéo contactez moi en mp si. Lus voulez à bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter