Français English
FORUM

Lieux d'exhibe en région Poitou-Charentes [16 17 79 85 86]

Envoyé par yuan_zi_79 
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour Gexlo. Sourire

SVP : l'objet de ce fil est de proposer des lieux sur le fil lui-même. Appel

Et éventuellement de poster des retours en image. Tirer la langue

Pour que ce fil continue à vivre prière de ne pas poster pour de simples demandes de contact en mp.
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'entends bien mais quand il s'agit de lieux privés c'est préférable en MP
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On va bien en trouver Sandavlib, quelle est votre zone de recherche ?
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Idem nous concernant, atelier, garage auto. Bureaux. ... et tous autres lieux atypiques pour shooting exhib.
Mais Vinnie a raison. Ce post a pour vocation de partager des lieux... et même s'ils sont privés... les détailler sans en donner l'adresse pour susciter ou pas l'intérêt.
Complètement d accord avec vinnie et tornade17, contactez nous directement en mp afin de ne pas polluer le post. Nous vous informerons si le spot nous intéresse ou pas.
Petit coucou a vinnie et tornade17
@Sandavlib @Tornade17 : merci. Bisou

MàJ à mon post du 23 janvier 2024 : ce lieu n'est PLUS abandonné

C'était une aire d'arrêt pour gens du voyage et elle a été réhabilitée. Elle est de nouveau utilisée... et je ne vous conseille pas d'y aller vous exhiber.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/24 12:21 par yuan_zi_79.
Hello Vinnie,
Nous pourrions également ajouter les 2 anciennes colonies de vacances d'Oléron. Elles sont connues des locaux mais pas forcément des couples de passage.

Gros bisous également à vous deux Sandavlib. Pourquoi pas trouver un créneau pour aller visiter ensemble un des lieux proposés sur ce post ensemble...
Pour faire suite au message précédent, 3 colonies de Vacances désaffectées font les heureux de taggeurs et de couples recherchant des lieux propices aux photos à caractères exhib

1) Domino saint-Georges-d'Oléron 17190. coordonnées GPS = 45.972613, -1.382937. Très courtisé des taggeurs, l'endroit est trés accessibles, même en talons. Par contre, trés proches d'habitations + accés plage. c'est le plus risqué des 3 ... Mais les graphiques y sont vraiment sympas

2) Les Tricolles au dessus de la Cotinnière. Saint-Pierre-d'Oléron 17310. coordonnées GPS = 45.915660, -1.307153. Accès par le chemin au nord du camp. Lieu sympa et tranquille

3) -Saint-Pierre-d'Oléron 17310. coordonnées GPS = 45.952253, -1.359824 = Peut-être le plus accessible et le plus facile pour shooter en toute tranquillité. Attention tout de même en cette période estivale à ne pas tomber sur des touristes égarés (lol) ou sur des chasseurs ... en septembre

bonne visite à tous
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Magnifiquement magnifique ! Superbes photos grâce à un superbe modèle sexy.
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je connais ces spots, et photographe amateur... Si besoin je me tiens dispo pour vous accompagner et shooter vos photos
@tornade17 : Super Amoureux

Attention, en fonction de la météo, rando prévue dans le 86 (ouest de Poitiers) lundi 12 à la découverte de plusieurs fermes abandonnées !
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a un camping abandonné a côté du bois de l'an 2000 a jaunay clan

excellent Sandavlib.... On adore
Mais ou se trouve ce spot pour y jouer en duo (lol)
bisous
Citation
Xavier86
Il y a un camping abandonné a côté du bois de l'an 2000 a jaunay clan

Oui !! Il est sur ma liste depuis un moment celui-là... Très difficile pour moi d'y faire un tour hélas. Transpirer

N'hésitez pas à nous faire un p'tit reportage photo !
Autre lieu trés sympa et discret, La gare de Tonnay charente. Mais attention aux passages des trains, Les abords des voies ferrées qui relient La Rochelle à Bordeaux sont trés peu protégés sur ces gares de campagne.
Le spot est classé vert hors horaires d'arret des trains biensur
Tornade17, c est un spot près de chez vous, un manoir abandonné perdu dans la nature. Compliqué d accès....mais pas insurmontable. Il est bien sûr surveillé.
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe coins.pour des randos coquines, j'adore et garde le fil car grand randonneur et très exhib , des chances que je passe dans quelques secteurs connus
hello Sandavlib,
L'idée du piano nous attire forcément beaucoup, c'est dans le 16 ou le 17. Bisous

antoniolaura69,
coté la Tremblade, vous avez des spots super en bordure de Seudre avec des cabanes de pèches aux diverses couleurs.
vous avez également le chateau d'Oléron, mais là c'est plus a risque
antoniolaura69 bonjour,

Je lis que vous cherchez de l'exhib tranquille, je vous déconseille donc la plage de la léde, certains sont un peu insistants... Malheureusement
Par contre vers la plage de la Bouverie vous devriez trouver vote bonheur, entre dunes et plage vous avez le choix ! la plage est immense donc parfois ça limite les interactions mais si c'est justement ce que vous cherchez alors ce sera parfait.
Après il y'a la foret et pas mal de petits coins bien sympa, si vous avez besoin d'aide je peux vous renseigner avec plaisir, je connais très bien le secteur.
Autre lieu sympathique....les jardins de Compostelle.....
Accès facile et même le soir.
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@sandavlib très sympas
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sandavlib magnifique
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@ sandavlib, Même la montée des marches de cannes est moins attractive ;)
Homme, France
Sandavlib superbe
Demandé en MP

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/24 13:36 par Ram24.
Antoniolaura69 dans votre secteur de recherche il y a les blauckaus aux Mathes.....
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'y passe fréquemment lors de mes sorties running.
Je ferai quelques photos s'il y a des intéressé(e)s !
Magnifique exhib Sandavlib, ces photos sont trés sensuelles
bravo à tous les deux
Citation
Sandavlib
Antoniolaura69 dans votre secteur de recherche il y a les blauckaus aux Mathes.....

Ben ou mais quel est votre secteur de recherche en fait ?

Pasque votre profil vous situe dans le nord de Lyon... Sans doute ais-je ce que Francis Blanche qualifiait de vision bourgeoise des distances mais qui que quoi hein bon. Rougir
Citation
antoniolaura69
On passe rarement nos vacances d'été ou on habite....

Oui, c'est exact... pour ceux qui ont la chance de pouvoir partir en vacances ; ce n'est pas le cas de tout le monde. Pleurer

Mais j'ai trouvé ma réponse que vous donniez pourtant clairement : Ronce. Désolé j'avais mal lu. je m'en excuse. Rougir

Je n'ai pas grand'chose à ajouter aux suggestions qui vous ont été faites. Mais si vous aimez le risque, peut-être la citadelle de Brouage. En tout cas c'est très joli.

A voir si vous souhaitez remonter jusqu'à Rochefort.
@antoniolaura69 belle photo prise à marée basse à Ronce les bains ! J'y étais hier soir en balade...
Couple, 65 ans, France
a la bouverie semaine prochaine
Dans le 79 tout près de Niort.

Un ancien musée, fermé et à l'abandon depuis 20 ans.

La façade du bâtiment est un peu exposée. Mais par contre l'un des côtés est totalement masqué par la végétation et à l'écart de tout passage... J'ai un peu fouillé pour trouver l'entrée car tout est grillagé mais l'ancienne entrée de service est accessible :

En progressant un peu, surprise : le véhicule de service du musée est toujours là, totalement dissimulé aux regards, j'ai bien failli passer à côté !! Croyez-moi si vous voulez : j'ai vu rouler cette fourgonnette il y a... oh oui au moins !

Autrefois, c'était un petit jardin botanique... Les plantes ont quelque peu proliféré.

L'absence totale de tout détritus au sol montre que personne ne vient ici.

Evidemment c'est tout petit mais il y a moyen de prendre qqs photos sympas.

Conseils de prudence :

- le bâtiment est en bordure d'un... disons ensemble de bureaux. N'y allez pas en semaine. Par contre le week-end pas de souci, il n'y a personne (je connais bien les bureaux en question...) ;

- la configuration des lieux est telle que ce côté du bâtiment mérite son drapeau vert. Par contre les autres sont exposés aux regards venant... de ce qui se trouve en face...! Intello

Note 1 : tout est solidement fermé et les fenêtres sont doublées de panneaux de bois. Inutile d'envisager de rentrer dans le bâtiment.

Note 2 : site intéressant pour les coquins "locaux'... et pour ceux qui seraient de passage par l'autoroute dans le sens Paris -> Province. Ce n'est pas moi!
Homme
Il est où exactement ce site Ça a l’air vraiment sympa
Visite d'un camping à l abandon, sur Thors ⛺
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Magnifique @sandavlib
superbes photos Sandavlib, bravo à tous les deux
Sandavlib toujours au top !

...et dès mon retour je cherche le lieu sur maps. ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/24 19:44 par yuan_zi_79.
Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Magnifiques photos sandaliv! Un régal ☺️
Couple, 99 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Très très bonne idée ce post merci à toi yuan_zi_79 merci.

Tornade17 et Sandavlib vous êtes magnifique avec de superbe photos bravo au photographes Bisou

Photo prise sur Floirac à Belsito
Magnifique photo également Couple336... On adore
Bravo

Nurbex dans une exploitation d élevage abandonnée
Citation
Sandavlib
Nurbex dans une exploitation d élevage abandonnée

WAOU. Amoureux

...et le bâtiment est impressionnant. C'est chez nous ça ?!

Citation
Tornade17
Magnifique photo également Couple336... On adore

Vous n'êtes pas les seuls.Rougir

Citation
Couple336
Très très bonne idée ce post merci à toi yuan_zi_79

Merci à vous aussi ! Bisou

Stay tuned : une petite update sur le musée arrive...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/24 19:27 par yuan_zi_79.

Oui Vinnie, c'est le 17, limite 16......
Je trouverai où c'est. Rock

J'exerce un métier que y a rien qui nous résiste. Rock
Couple, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@yuan_zi_79, Géomètre Eclats de rire ?

ça donne pleins d'idées sympathiques ce post.
Citation
brendonetbrenda
ça donne pleins d'idées sympathiques ce post.

C'est le but, camarade, c'est le but. Appel
Bon, allez,c'est pas tout ça.

Donc, comme annoncé...

Lorsque je suis allé prendre des photos du musée, près de Niort, je me suis rendu compte après coup, en consultant Google maps, que j'étais passé à côté de choses intéressantes...

Il y a en effet des "petits murs" noyés dans la végétation... tellement noyés que je ne les avais pas vu la première fois ! Et pourtant je suis passé à moins de 10 mètres...

J'y suis donc retourné puisque le spot a l'avantage d'être près de chez moi - en ce moment des soucis de santé ne me permettent pas de partir en rando pour explorer des sites repérés dans le 17 et le 86. Pleurer

Il y a là une ancienne volière (toute petite).

Une ancienne mini-étable (qui a été squattée un temps, de toute évidence !) :

Un appentis, un peu encombré :

Un ancien rucher (c'est lui qui me semble le plus intéressant !):

Une ancienne mini-chèvrerie (très difficile d'accès à cause d'un roncier, je n'ai pas insisté ; il y avait aussi un figuier monstrueux et lui il va recevoir une nouvelle visite de ma part quand les fruits seront mûrs...) :

Le sol est propre et sec et il n'y a pas beaucoup de déchets... Les murs ont subi les affres du temps mais toutes les toitures sont en bon état. Ce n'est pas moi!

Note pour les Tornade17 : ce musée est sur un site que, lors de discussions privées entre nous (et un ami commun photographe !), je vous avais déconseillé par le passé au motif qu'il n'y avait aucun endroit discret à cet endroit !

...On va dire que sur ce coup-là, je fus peu inspiré...!Pouffer Pouffer Pouffer
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique femme et pas glauque le spot merci pour le joli post
Bravo Sandavlib,

superbe photos dans un lieu que perso, nous ne serions pas trouver.
en tout cas, le rendu est superbe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter