Français English
FORUM

Récits réels rencontres Toulouse et environs

Envoyé par jacob31 
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Vous avez des anecdotes et récits de vos rencontres ((sans citer les pseudos si présents ici) avec des couples exhibs ?
Je commence.. Cet été j'ai rencontré un couple après qq échanges sur bob... Secteur Clermont le fort.. Je m'attendais à être juste voyeur un peu actif.. Et j'ai fini par avoir droit à une fellation intégrale de la part de cette belle petite brune... Son compagnon était très excité d'exhiber sa femme et encore plus de la voir me faire ça ! J'en garde un souvenir vraiment fantastique... Et du fessier de la coquine n'en parlons pas !!!
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Coin très sympathique que Clermont le Fort !!! Vu ton expérience, cela donne encore plus envie de s'y balader ;-)
C'était un rendez vous pris à l'avance car rencontrer un couple spontanément là-bas c'est devenu mission impossible....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/23 14:39 par jacob31.
Je l'avais bien intégré à la lecture de ton récit ;-)
Oui c'était ici... Mais apparemment ils ont eu quelques mecs lourds en discussions ou en rencontres et ça les avait saoulé. Mais apparemment aussi ils avaient déjà rencontré ici et fait des plans
Personne n'a d histoires similaires ??? C'est si calme que ça Toulouse ?!
En ce qui me concerne, pas mal de rencontres du côté de Muret : Four de louge, Aire de covoiturage, aérodrome Rougir
Ah bon je vois que y'a de la vie ici alors... J'espère que ça va se relancer un peu... Ce serait bien que les couples candaulistes et libertins se sentent motivés pour d'avantages de plans coquins
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Pour ma part j'ai déjà rencontré plusieurs bobbeirs de la région.
Le premier à pu voir madame a son insu dans des cabines d'essayage.
Les autres ont pu profiter des clichés de ma belle sur mon tel. Tout ça était à mes débuts sur bob...
Depuis plus de rencontre, par contre toujours prêt à montrer des photos de madame lors de rencontre en réel (madame ne sait rien et ne participe pas)
Homme, 52 ans, France, Occitanie
helas plus de nouvelles , mais un super moment en sa compagnie une fois humm
Homme, 40 ans, Nioué
aaah qu'est ce que ça me plairait de tomber spontanément sur un plan exhib en pleine nature qui finit pas une bonne branlette sur la région toulousaine !
Homme, 42 ans, France, Occitanie
@coquinss31 : les femmes seraient elles plus tentées par un belle paire de fesses ;) ?
Homme, 66 ans, France, Occitanie
@coquins31...totalement d'accord avec vous,
on ne voit que des "bites" en photos de profils, en clair tout pour faire fuir les gens
à croire que ça se résume à un bout de viande une rencontre de courtoisie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter