Français English
FORUM

[75] Dogging sur Paris le soir

Envoyé par nousmontrer 
Re: [75] Dogging sur Paris le soir
Tuesday 8 April 2025 18:50

elflaco
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Dispo également
Tuesday 8 April 2025 20:05

Ttarot75300
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
J'arrive peut-être un peu tard pour aujourd'hui mais je suis dispo toute la soirée
Wednesday 9 April 2025 18:14

maretoscano
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
J'ai quelques idées de lieux et propositions possibles. MP?
Wednesday 9 April 2025 18:37

cunnilungus
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Bonjour.cmt allez VOUS'
Dogging vers où et quand?
Wednesday 9 April 2025 22:22

JHParis
Homme, 38 ans, France
Vous vous balader dans quel secteur?
Monday 14 April 2025 16:48

Lyesdagni
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Disponible envoie moi en mp nousmontre
Monday 21 April 2025 15:16

cathon
Homme, 60 ans, France
libre ce soir porte d'auteuil
Monday 21 April 2025 16:16

selavi
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
bonsoir, je ne sais plus si cette idee est toujours d" actualité , mais j aime beaucoup votre idee enfin votre double idee qui serait en enchainer ( ehehehe ) , vous suivre dans une animalerie Parisienne sur les quais pour choisir pour the Miss un collier est une laisse , voir la tete des personnes presentes, puis peut etre demander conseil aux vendeurs , a savoir si ca leur arrive , j ai lu par exemple un article tres serieux , comme quoi Décatlhon avait vendu en grande quantité dans toute la france ,un nombre superieur aux chiffres habituels , de cravaches et l article ne parlait pas dune augmentation de cavalier ou cavaliere dans les clubs , a savoir si les animaleries recoivent des couples pour de petits essayages.....Pour l essayages , promenade je pourrais vous permettre d essayer cela , dans un parking couvert fermé , avec peu de proprietaires d automobiles.
Pouvant ensuite passer par chez moi au dessus .
Quand a lidee de jeux je pense que vu que le jeu coule dans mes veines , puis tous ces echanges autour de ce terme generique pour faire simple d echange de pouvoir ou de bdsm , existe je pense pour ouvrir de nouvelles pistes a explorer , le champs des possibles etant infiini ,puis paris permet l anonymat , puis est un terrain de jeu ideal , les promenades dans de grand magasins est toujours plaisante , essayage , si non cest histoire de dogging ne fait pas allusion a cette pratique de vous dans une voiture avec quelques voyeur pouvant passer par la , rester autour de votre voiture ,mais les deux se rejoignent du moins quant a l appelation me demandais dou venez cette appelation alors j ai trouvé peut etre une piste , ca viendrait d angleterre , ou le mari se servant du pretexte de sortir le chien de la famille , pour aller se ballader et de tomber sur un couple s amusant dans une voiture....
Je suis pret a penser a des idees a explorer des jeux kinkys pour rester dans des anglissimes dans la ville la nuit ;
bien le bonjour chez vous , ref ref ? , serie tv anglais fin 6O
Sunday 27 April 2025 17:33

Lucas75012
Homme, 99 ans
Coucou, intéressé à paris 12 :)
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Avec ce beau soleil parisien y a t il un couple disponible pour une exhib à Paris en fin de journée ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter