Français English
FORUM

Exhib plage naturiste des Jaunais

Envoyé par Bonnieandclyde44 
Exhib plage naturiste des Jaunais
Friday 15 September 2023 23:02

Bonnieandclyde44
Couple, 46 ans, France, Bretagne
on ira mardi am s’il fait beau . Les voyeurs merci de garder une certaine distance si on ne vous fait pas de signe …mon conjoint aime choisir les hommes qui pourront éventuellement m’approcher pour une fellation pendant qu’il me baise …
Dans tous les cas on fonctionne au feeling et au moment présent …on peut rester sage …ou pas …
On discute pas avec les hommes seuls mais uniquement avec les couples
On ne joui pas dans ma bouche si fellation pour raison MST mais on peut se lâcher sur mon visage et tout mon corps

Règles simples mais qui permettent de passer un moment agréable et sans stress …
Re: Exhib plage naturiste des Jaunais
Saturday 16 September 2023 07:26

Bonnieandclyde44
Merci Gedy

Nous avons apprécié votre démarche respectueuse également lors de notre sortie à PenBron
Saturday 16 September 2023 10:05

Julienlibertin
Homme, 39 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,

Super cette journée apparemment;-) madame est une très belle femme, classe et sexy. Au plaisir de vous croisez ( on ne sais jamais...) dans vos quartier durant mon sejour dans les jours à venir. Bon week end et merci encore une fois de partager vos aventures.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/23 10:08 par Julienlibertin.
Monday 18 September 2023 09:32

Mayhem56
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Bjr vers quelle vous y serez svp ?
On y sera demain vers 14:00 je pense s’il fait beau
Mon conjoint choisira demain qui je pourrais sucer si l’ambiance est au rdv pendant qu’il me baise et après lui avoir pratiqué une fellation
Dans tous les cas vous restez à distance . C’est lui qui vous fera un signe ou pas
Le temps n’étant pas au rdv nous avons opté le matin pour un shooting photo et vidéo (quelques photos pour exemple de + sur notre profil ) et une séance dogging à côté de notre voiture sur la Baule avec un bobvoyeur qui s’est régalé avec mon conjoint
Wednesday 20 September 2023 14:42

Flirtyfrenchy
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Vos nouvelles photos sont superbes ❤

Vivement les prochaines sorties!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter