Français English
FORUM

Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16

Envoyé par Anonyme85001 
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
Coucou Moiiiii16, dispo lundi ou mardi, j'ai envoyé ma description et photo sur ancienne messagerie bob, je refai une demande de MP
Homme, 36 ans, France
La belle est un peu sous l'eau avec le boulot, candidatures en MP sur mon profil pour ce soir 18H30 en extérieur proche de CHALLANS.

Rappel Bukkake, pas de distinction si ce n'est pas plus de 45 ans ( faut bien mettre une limite), capable de bander et de jouir en groupe.

Détails en MP.

Anonyme.
Homme, 33 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'espère que vous aurez du monde ! Si jamais vous redescendez un peu vers le 16 prévenez :) bon bukkake
C'est bien dommage, je comprends votre frustration par rapport à ça .
Espérons que certains se réveillent !
C'est dommage, j'aurai bien aimé voir le résultat de 22 couilles vidées sur toi!
Coucou Moiiiii16 dispo mais pas réussi à vous contacter
Alors madame a pu être arrosé ?
Homme, 50 ans, France
Allez les gars……pour bien arroser la miss….
Et moi je voulais des photos…..
Homme, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
Quelque chose de prévue en fin d après-midi ?
Mp possible biz
Bonsoir, une date de dispo prévue prochainement ?
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Vraiment sublime. Bonne journée à vous
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
De belles jambes dans de beaux bas, c'est toujours magnifique.
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Toujours un plaisir de vous contempler.
Vos collègues doivent avoir du mal à ce concentrer.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 11:50 par lulu16.
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi16 j’adore j aurait aimé être votre collègue de boulot magnifique
Une belle source de distraction pour les collègues, vraiment sexy
Très suggestif. Soit c'est pour vous, soit c'est pour monsieur. Dans tous les cas, lors de cette pause déjeuner, l'un de vous deux va manger autre chose que de la nourriture....
Homme, 36 ans, France
La coquine n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait il semblerais.

A vos mp Clin d'oeil
Homme, 36 ans, France
Ou alors elle es en ce moment même la bouche pleine ...

Dans le doute, à vos MP ! Mort de rire
Re: Les exhibitions et rencontre de Moiiiii16
Thursday 2 November 2023 17:35

Stef49
Homme, 30 ans, France
Mince j etais sur le secteur et je suis reparti comme j avais pas eu dacceptation de mp :( peut etre la prochaine fois
Je ne serais pas dispo mais j'ai envoyé ma photo à Mr pour une éventuelle dispo
Bonsoir, dispo demain vers 12h ou 13h suivant ce qui arrange
Thursday 2 November 2023 21:20

Stef49
Homme, 30 ans, France
Je serai au sud de challans vers 13h15 / 14h demain... peut etre que nos agendas s accorderont ..!
Heureusement que j'habite pas en vendée...je postulerais à tous les créneaux
Homme, 36 ans, France
Pour une fois que je serais présent si peu de proposition Ennuyé

Allez les coquins, la miss à faim.
Homme, 36 ans, France
Un dernier candidat ?

Rendez vous dans 45 minutes, proche de CHALLANS.
Pour une première ce fut parfait, moi16 et anonyme m'ont mis à l'aise et sans perdre de temps elle à pris ma queue en bouche, très bonne suceuse, quel plaisir de lui retirer son soutif pour les prendre en main. Elle m'a fini avec une bonne branlette jusqu'a ce que je lui asperge ses gros seins.. un régal, à approfindir une prochaine fois
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Pas de folie aujourd'hui ?
Homme, 36 ans, France
Bonjour à vous.

Qui pour ce midi 13h15 a la maison ?

Autour de challans …

Venez dans MES MP la belle a trop de boulot.
Homme, 36 ans, France
Dans une heure à la maison.
Homme, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
Je suis disponible si vous n'avez pas trouvé votre bonheur
Homme, 33 ans, France, Pays de la Loire
Je suis dispo vous avez envoyé le message à quel heure ?
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Je découvre un couplé incroyable proche de Challans où j'étais ce week-end...
Hummm vous êtes top, j'adore vos plan rencontre. Peut être un jour... Hummm
Homme, 36 ans, France
Bonjour à tous,

Une petite mise au point s’impose afin de stopper le flux de Mp inutile qui commence savamment a nous agacer avec madame.

- Nous ne sommes pas présent sur le site pour nous faire des amis, pour ceci nous avons une vie sociale bien remplie. Comprenez donc que les bonjours ça va / c’était comment hier / on peu faire connaissance etc ne nous intéresse pas et pollue l’utilisation du site tel que nous l’entendons.

- Nous n’aimons pas et ne voulons pas de jeux virtuels, si vous n’êtes pas proche de notre secteur inutile de nous contacter et non on a pas prévu de Tour de France et non on ne se déplace pas, ou très rarement et vous le serez sur ce fil.

- Nous ne modifions jamais nos plans, inutile de proposer une autre heure ou un autre lieu, vous n’aurez pas de réponse ou vous n’aurez plus accès à nos MP pour les plus insistants.

- Nous ne voulons pas être sollicité SAUF si on poste une demande particulière ici, si la belle a une envie elle vous le fera savoir où je le ferais pour elle en fonction de nos disponibilités respectives.

- Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde comprenez que la réciproque est vrai donc quand on vous dit non c’est simplement non et ce n’est pas négociable.

- Plus de 45 ans sauf très très beau inutile de tenter votre chance.

Merci pour votre attention.

Anonyme et Moiiiii16
Homme, 37 ans, France
Bonjour à tous les 2 quelques choses de prévu aujourd’hui ?
Homme, 36 ans, France
LeLazy on boie une bière quand tu veux !

Peut être même plus, pour des hommes qui savent lires
Homme, 44 ans, France
Pareil :D
Je bois une bière avec vous quand vous voulez (tant que c'est un mardi soir :D )
Couple, 49 ans, France
Bonjour Anonyme et Moiiiii16, je souris juste à vos mises au point. De notre côté, j'avoue en avoir fait des dizaines, elles ne servent que pour un échantillon très restreint des utilisateurs de ce forum.

Plus on leur demande de ne pas faire ou demander certaines choses, plus certains font l'inverse.

Heureusement, quelques-uns tirent leur épingles (Et leurs zizis) du jeu, et c'est grâce à eux qu'on ne déserte pas cet endroit.

Nous ne somme absolument pas de votre région, mais aimons lire vos envies, car nous avons également beaucoup joué en extérieur, à des plans "Fellations" surtout, et je ne parlerai pas des lapins posés, des demandes faites à des kilomètres au dernier moment, des changements d'horaires, etc, pour ne pas paraître rabat-joie. Mais... Je viens d'en parler, non ?

Amusez-vous tous les deux, c'est tout ce qui compte, je suis sûr que vous êtes de toute façon, de taille à ne pas vous laisser berner par les fauteurs de trouble, même si cela peut paraître fatigant à la longue (Croyez-moi, si je vous dis que j'ai écrit instinctivement "Fatigant à la langue" ;)).

Amicalement,

Heart et Miss Flower.
Homme, 36 ans, France
Bonjour Miss Flowers et bonjour Monsieur Heart,

Merci pour votre message qui nous rassure, en effet nous ne sommes donc pas les seuls dans cette situation :)

Nous serions ravi d'échanger avec vous sur vos expériences et vos plaisirs, loins des yeux indiscrets, en Mp si vous le souhaitez, notre approche en ce qui concerne les couples est très différente de nos jeux avec les hommes et nous sommes également preneurs de conseils.

Vous souhaitant de beaux amusements.

Avec bienveillance.
Homme, 36 ans, France
Entendu LeLazy.
Homme, 36 ans, France
Bonjour à tous

Demain, Jeudi 9 Novembre, à 13H00 secteur CHALLANS ( moins de 10 minutes de voiture ).

Nous recherchons un ou deux hommes, de préférence avec éjaculation abondante, pour nous rejoindre chez nous. Il s'agit comme toujours d'un plan direct, donc pas de grande conversation ni de chi chi, la belle vous attendra en lingerie et s'occupera de vous jusqu'à votre explosion.

Pour nous envoyer un message :

- Vous devez avoir moins de 45 ans ( sauf très bel homme entretenu )
- Pilosité maitrisé au niveau du sexe
- Etre disponible ( oui oui je précise, au cas ou ... )

Votre message doit simplement dire que vous êtes intéressé et contenir une photo de votre sexe et de votre visage.

Tous messages sortant de se cadre vous fera exposé avec vos pseudos sur le fil, nouvelle technique qu'on tente pour dissuader les rêveurs, entre autre...

Pour finir sur une note légère ceci ne sont que des jeux et du plaisir alors amusons nous !

Libertinement,

Anonyme.
Homme, 36 ans, France
Un peu de motivation et pour le plaisir ...
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Photos superbes pour motiver ceux qui n'étaient encore motivés... Je crois que tous les hommes ici présents étaient déjà sur motivés avant... Alors maintenant....
Couple, 50 ans, France
Une belle façon de prendre du plaisir , merci pour du partage Tirer la langue
Dispo un jeudi ... Ça va dépendre de mon planning de dépannage.
Ou alors appelez moi pour une fuite...
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je ne serais hélas pas disponible mais j'espère un jour la rencontrer !!!
Homme, 36 ans, France
Bonjour bonjour,

Comme d'habitude des désistements, en MP si vous correspondez aux critères pour ce midi 13H00 chez nous secteur CHALLANS 85300.

Anonyme.
Thursday 9 November 2023 13:26

JH7680
Homme, 37 ans, France
Merci du partage pour ceux qui sont trop loin :) continuez ainsi, madame est superbe ;)
Ayant déjà goûté au plaisir de Madame, ça aurait été un super cadeau d'anniversaire pour moi
J'y compte bien, ne t'en fais pas

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/23 08:50 par Flirtyfrenchy.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter