Français English
FORUM

Cherche hôte pour nous recevoir secteur Armentieres

Envoyé par Biomaniac 
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Salut je cherche quelqu’un qui pourrait recevoir le midi en toute discrétion ma soumise et moi même sur Armentieres ou juste à côté.
On ne touche pas on se contente de recevoir et d’observer sans questions ni blabla.
Contact en mp avec secteur approximatif.
Être facilement dispo car ça peut se faire à l’impro mais uniquement express de 12h a 13h. 1h de cul quoi simple
Couple, 33 ans, France
Peut être une possibilité ,à discuter en mp
Routiere tu te permets bien de donner ton avis sur les envies des autres à voir… je ne me permet pas de juger ne nombre de bites que tu te mets dans la bouche au parc et autres délires dans les hlm de Lille avec des gars chelou! Donc merci de respecter et de rester à ta place.
Tik avec plaisir en voit ça en mp. Pour ce qui est de na ps interagir c’est surtt pour faciliter les choses au début. La suite c’est selon feeling ;)
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, moi je vous propose l'arrière de mon humble voiture entre 12h et 13 h sur petit chemin discret près d'armentieres.
Ça paraît bête, mais je suis très sérieux... Si vous voulez en discuter...
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Biomaniac,
Je t'ai envoyé une demande de MP.
Merci vos réponses mais les arrières de voitures, cabine de camion ou invitation dans les weppes ne nous intéresses pas.
Secteur Armentieres nieppe houplines uniquement car nous n’avons que l’heure du midi pour s’éclater!
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Je comprends, mais dommage pour moi. Ça m'aurait bien excité
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter