Français English
FORUM

Lieux sûrs ouest parisien

Envoyé par cplmns 
Lieux sûrs ouest parisien
Saturday 13 September 2014 16:32

cplmns
Couple, 59 ans, France, Occitanie
Des couples ou des hommes pourraient ils nous indiquer des lieux d'exhib sûrs sur l'ouest de la RP ?
Fréquentables un samedi soir sans avoir des mecs lourds ou dangereux.
Nous connaissons la rue des branleurs et l'étang du Cora : ce sont justement des lieux comme ça qui nous font fuir !

D'un autre côté, il vaut peut-être mieux être discrets sur de tels lieux afin de ne pas attirer n'importe qui...
Re: Lieux sûrs ouest parisien
Saturday 13 September 2014 18:33

cplmns
Couple, 59 ans, France, Occitanie
S'il faut planifier et organiser toutes ses sorties, ça coupe un peu le charme.
Sunday 14 September 2014 19:40

leloup78
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Nous fuyons les lieux comme Ferrières, la rue des branleurs ou le Corra. Il y a trop de morts de faim irrespectueux et surtout ne respectant pas les règles.

Donc plutôt que cela se termine mal, et oui cela arrive par exemple le gars qui essaie d'ouvrir la portière sans y avoir été invité, je préfère donner rendez-vous dans un lieu discret et tranquille.

L'excitation est la même et même meilleure car on a pas le souci de savoir sur qui on va tomber.
Sunday 14 September 2014 20:13

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Quel dommage de vivre dans un monde rempli de creve la faim qui ne respecte rien ni personne.des personnes irrespectueuse des gens qui non rien compris au règles du jeu et qui nous empêche de vivre tranquillement nos envie
Monday 15 September 2014 13:02

fifi92
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Salut à tous,
Je ne sais pas vous mais moi, faire le pied de grue pendant des heures comme un affamé en attendant qu'un couple se lâche, non merci.
D'abord je bosse et je n'ai pas le temps de tuer le temps de la sorte, et comme Stephjade, je préfère largement répondre à un Rdv, encore faut-il ne pas jouer à poser des lapins (trop souvent le cas).
Bref, rien ne vaut un petit Rdv coquin, quelques emails auparavant nous permettant de nous connaître un tant soit peu et définir éventuellement les limites, les envies, pourquoi pas un scénario pour faire plaisir à madame.
La surprise de l'inconnu(e) subsiste quand même pas mal et au final, ce genre de plan a bien plus de chances de rester un bon souvenir qu'une rencontre fortuite en pleine nature.
Les deux ont du bon, mais je préfère largement les Rdv, avant tout par économie de temps et aussi pour savoir un peu à qui j'ai à faire.
Stephjade, ... A votre disposition...
Monday 15 September 2014 15:05

vking
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
je suis d accord je pense que le meilleur moyen d eviter les gros lourd, le meilleur moyen est de donne un rdv par le site dans un lieu un peu en retrait .. un lieu non connu comme etant un "spot" car seul sont ici les amateurs reel du voyeurisme..
dire par exemple pour un couple.. "nous serons a tel heure a tel endroit"
qu en pensez vous?
Wednesday 17 September 2014 21:11

fifi92
Parfaitement en phase avec vous hibiscus !
Madame est... divinement belle
Wednesday 17 September 2014 21:12

fifi92
Stephjade, je serais des vôtres avec grand plaisir ...
Le corps de madame est magnifique
Thursday 18 September 2014 00:34

Taxiparis
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Bonsoir je suis taxi parisien et je peux vous accompagner sur simple demande ,tous cela dans une bonne ambiance et très discret au plaisir de vous lire bises
Friday 19 September 2014 00:20

max0075
Homme, 47 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonsoir à tous
même si totalement nouveau sur le site que je trouve très sympa
je partage totalement votre point de vue.... malheureusement
c'est vraiment dommage d'en arriver là car ça enlève le côté rencontre imprévue
mais c'est vraiment le meilleur moyen de passer un bon moment
bises
Monday 22 September 2014 23:55

fifi92
Quel couple passe aux actes après les mots et les bonnes idées.
Message en privé svp pour invitations
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter