Homme, 49 ans, France
Bonjour
Sur l'autoroute personne ne se connaît, ou presque. Chacun(e) a des envies plus ou moins présentes à différents moments.
Pourquoi pas les concrétiser?
Un véhicule arrêté sur une aire de repos, une personne à l'intérieur, on se dégourdi les jambes, on passe à côté du véhicule en jetant un œil dedans, les signes ne sont pas trompeurs, l'envie est présente des 2 côtés, on repasse près du véhicule et les signes sont plus affirmés.
La portière ou la fenêtre s'ouvre, cet inconnu me branle ou se fait branler voire plus sans mots dire.
Le plaisir monte , la jouissance est là. Chacun s'en va de son côté.
Vous mesdames ou vous messieurs, n'avez vous jamais eu cette envie qu'un(e) inconnu(e) vous fasse jouir lors d'un arrêt sur une aire d'autoroute.
Je fais ce jour le trajet entre Montélimar et Paris par A7 et A6. Je jettes une bouteille à la mer, peut-être y a t'il des personnes avec les mêmes envies.
Couple, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe scenario
Homme, 49 ans, France
Bonjour
Merci Beaucouple 6938.
Chacun a ses envies et n'ose pas forcément les affirmer par peur que l'autre n'ai pas les mêmes recherches ou tout simplement par simple timidité.
Je trouve que c'est un moyen assez facile et discret pour que chacun parvienne à trouver ce qu'il cherche.
Et étant sur la même trajectoire, pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/24 11:22 par voyeurdiscret.
Homme, 44 ans, France
Oui bonne initiative les airs d’autoroute sont propice à ce genre de pratique et le plus avec bob c’est la géolocalisation
Homme, 49 ans, France
C'est sûr, et pourquoi ne pas provoquer un peu le destin si tout le monde est sur la même longueur d'ondes !
Couple, 37 ans, Belgique
Bonjour, certain mardi après midi sur l’air de repos de Froyennes dans le sens Tournai Lille. Madame se laisse aller de temps à autre pour mon plus grand plaisir. Une bonne fellation devant 1 voyeur(pas plus) et si feeling une petite branlette à la clef
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
@beaucoupke6938 salut si ça vous dit d en discuter pour éventuellement le réaliser je suis bien partant pour ce beau scénario coquin et discret surtout ….la bise
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ne pas oublier en outre qu'une aire d'autoroute est parfois accessible depuis l'extérieur...

...ce qui en fait un lieu de rencontres idéal. Fête

Exemple dans le nord 17 :

[www.bobvoyeur.com]
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Cph c’est noté merci :)
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle belle idée!
Il suffit de la mettre en pratique et de voir les retours des bobeurs
Quelle belle idée!
Il suffit de la mettre en pratique et de voir les retours des bobeurs.
Couple, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
On été là cet après midi avec la géolocalisation
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Trajet A26 st Quentin arras apres midi
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Sympa ce scénario ... La géolocalisation y a toute sa place....
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour loloval. Vous êtes souvent en exhib ? Je suis fréquemment dans la zone que vous mentionnez
Bonsoir
En ce moment sur A40 puis A6 jusqu'à Paris si quelqu'un est intéressé(e)
Sur A6 puis A36 jusqu'à Mulhouse, maintenant et ce soir
Homme, 57 ans, France
je fais Lille Toulouse Pau Bordeaux Lille toutes les semaines je suis dispo pour me faire branler par une inconnue sur le trajet
De nouveau sur A36 puis A6 jusqu'à Paris.
Suivez mon évolution en géoloc et faites moi connaître vos envies.
Homme, 44 ans, France
Je mets ma cabine à disposition à partir de cet après-midi 14h jusque demain matin 5h sur l'aire de repos de la dentelle d'Alençon autoroute A28 venez en discuter en MP merci
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
qui et de passage sur l'autoroute A11 aire de repos je cherche une inconnu de passage de nuit
Actuellement sur A16 vers le nord
Bonjour
Qui est disponible sur une aire de l'A10 pour jeux coquins entre Tours et Paris cet après-midi ?
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A40 A5 et A6 cet après midi bourg en bresse troyes
Ma position en géoloc pour les interessé(es)
Homme, 46 ans, France, Centre-Val de Loire
Cool comme sujet mais sûrement de très rare rencontre mais pour ma part A85 Lamotte-Beuvron / st aignan demain midi
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Sur l’A5 direction Paris
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Fréquemment sur l'A 43 et l'A 79
A26 ce matin direction Reims
Homme, 57 ans, France
a71 vierzon Orléans a10 rp a1 lille
Bonjour
Sur les Aires des autoroutes varoises (83), ce week-end pour branler des inconnus voire plus.
Contact en MP ou ici.
Homme, 40 ans, France, Normandie
j adore ce genre de jeu. J ai eu la chance de rencontrer parfois des couples. pas intéressé par h seul, je precise...
Qui pour se faire branler voire + autour de Toulon ?
Homme, 45 ans, France
Scénario très sympas j’aime beaucoup au plaisir de belle rencontre
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Hummm ça peut être sympa.
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dispo cette après-midi alentours de la Valette si un couple de disponible dans le secteur...
Bonjour,
Cet après-midi entre Toulon et Arles par autoroutes A50, A8, A7 et A54.
A bon entendeur ou entendeuse.
Ce soir sur A26
Homme, 28 ans, France
Arrêt prévu sur l'air de Bezier-Montblanc Sud vers 11h30/40, du monde aux alentours ?
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, je serais dispo aujourd'hui sur l'aire des chères en direction de lyon aux alentours de 12h. J'aurais la géoloc activée si une coquine passe par là;)
Homme, 49 ans, France
Bonjour
Je suis sur le trajet Aix en Provence vers Perpignan par A8, A7, A54 et A9.
Si des personnes sont tentées par cette expérience.
Bonjour.
Actuellement sur l'A9 entre Nîmes et la frontière espagnole avec géoloc activitée.
Bonjour,
Quelqu'un entre Blois et Poitiers actuellement ?
Maintenant entre Tours et Poitiers avec géoloc activée
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, axe Metz/ Marseille aujourd’hui avec quelques arrêts prendre disponible pour plan branle femme, couple, homme bi
Bonne journée
Homme, 32 ans, France, Normandie
Nous serons dans le sens rennes caen ce soir entre 18h30 et 19h30. Nous prévoyons un arrêt sur l’air de la chaîne. L’idée serais que l’on se gare à côté d’un véhicule avec un homme qui se branle pour voir la réaction de madame qui n’est pas au courant. Quand pensez-vous ? Précision de l’heure dans l’après-midi.
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Avez-vous trouvé votre bonheur?
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour Ptits plzisirs...déjà fait sur une aire?
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Je recherche un Bobeur disponible un mercredi Matin, pour ma partenaire de jeux.
Elle est trés voyeuse, et aimerait trouver un bobeur pour un plan branle sur aire d'autoroute (voire plus, si le feeling est bon, et que le désir se fait sentir)

La date et horaire : un mercredi matin
Le lieu : sur l'aire de Boitray (Autoroute 16, sens Lyon-Paris)

Messieurs, j'attends un minimum de destription dans votre candidature... et vous avez aussi le droit de demander plus de détails.
Bien entendu, il est inutile de me contacter pour un autre lieu, ou une autre date.
et ne vous étonnez pas si vous ne recevez pas de réponse aux messages genres : "salut, ca va ?", "je suis dispo", "elle avale ?"
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,je peux me rendre disponible et je vis pas très loin...pouvons nous en discuter en mp?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter