Français English
FORUM

Entre six fours et aubagne ...Coins exhibition et plus

Envoyé par Couplepaca1 
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour ça promet de belle exhib
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Couplepaca1, je vous suis également ;
Je connais quelques endroits où promener avec de fortes chances de tomber sur des voyeurs, mais plutôt dans le Var entre le Pradet et Le Rayol Canadel
Homme, 52 ans, France
Bonjour
Vous pouvez monter à notre dame du MAI
Bonjour prés de saint maximin ,route d espérons...coins discrets en forêt...ça vous dit?
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Possible sur lieu de travail... En mp si vous voulez
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vers cuges il y a plusieurs endroits possibles
Homme, France
Salut. Étant adapte du trail je connais beaucoup de table table d’orientation ou de sommet tranquille dans la région.

L’une des plus belle vue est le Belveder de Sugiton (une des calanques de Marseille).

Mais justement vous cherchez un sommet tranquille sans personnes … ou justement qui y ai du monde ?

Si vous voulez me contacter en MP on peux en discuter. Au plaisir.
Homme, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hey moi si jamais j'ai un bureau Rue Paradis on peut organiser un rdv lol je vous écris en privé
Homme, 52 ans, France
Bonjour
Disponible des 14h00
Bonne journée
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Et pourquoi pas chez Truffaut à Aubagne …. Beaucoup d’allées arborées où la Miss pourrait se pencher , s’agenouiller ….
Puis il y a un parking annexe très calme juste à côté …. Et la campagne de Gemenos n’est pas loin si l’envie de continuer est présente !

Au plaisir
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut à vous, au départ du parking du Grand Caunet, chemin de balade en sous-bois. A éviter le weekend car très fréquenté par promeneurs avec chiens ,mais envisageable en semaine en fin de journée
Si un jour vous souhaitez vous exhiber et plus autour du lac de Sainte Croix je pourrais vous guider vers des lieux coquins et vous preter un logement pour un week end .Merci pour votre compte rendu et photos de votre plan tres sexy .
Homme, 70 ans, France
bravo !
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je randonne je ne croise que des vieilles
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
disponible sur mon lieu de travail, bureau avec vu extérieur mais eux nous voient pas... Au plaisir
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très jolies photos
Si jamais vous recherchez des lieux discrets et coquins autour du lac de Sainte Croix du Verdon n'hésitez pas a me contacter .Bons plans a vous merci pour les photos .
Homme, 52 ans, France
Bonjour
Où travail tu sweetchaud
Homme, 52 ans, France
Je recherche des lieux pour faire baisser ma copine
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un peu plus haut dans le Var, secteur Haut Var....
Cotignac et ses alentours offrent de très belles perspectives d'exhibition et autres.....coquineries.....
Suite et détails en MP
Couple, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour organiser un plan dogging c’est tout de même un peu moins simple qu’un plan exhib…

À cette période, les massifs forestiers sont très surveillés encore plus avec la météo actuelle.

De notre point de vue, nous avons toujours privilégié des lieux où nous pouvions repartir rapidement si le besoin s’en faisait sentir…

Le plateau de Signes, La forêt de Fontblanche, Les alentours de Cuges les Pins ou de l’autre côté, Bormes les Mimosas, le Lavandou, et bien entendu l’arrière pays varois sont des endroits où nous avons d’excellents souvenirs.

Nous y avions fait de jolies rencontres, et gardons de bons souvenirs…

Bien entendu, en dehors, de la période estivale qui amène trop de monde, et du monde qui n’est pas là pour ça, il y avait aussi des aires de repos sur les autoroutes….

Bonne recherche et félicitations pour vos photos
Homme, 52 ans, France
Merci beaucoup les PlaisirAddict
Pour moi ce sera septembre pour des jeux avec une complice qui vient du nord pour s’amuser
Bonne journée à vous
À très bientôt
Avec plaisir @Marcb !

Le tout c'est de bien définir ce que vous attendez du lieu... Facilité d'accès, discrétion, connu ou pas, facilité et rapidité pour quitter les lieux si besoin était.... Tout cela a toujours été pour nous important.
Bien entendu, pour nous en tout cas, il en a toujours été de même pour la sélection des invités, si vous procédez ainsi avec cette complice venue du nord...
Homme, 52 ans, France
Oui je pense faire la même chose que vous et être sure du lieux et des prétendants
Je suivrai vos conseils pour que tout se passe bien en tout confiance
Merci de votre aide
@Marcb, idéalement déjà repérer les lieux un peu avant en mode anonyme pour essayer de se faire une idée de ce qui est possible ou ne l'est pas et de voir aussi comment "préparer" les choses.
Après en période estivale comme actuellement ou certains lieux sont parfois très fréquentés et les touristes présents, c'est plus compliqué si cela va plus loin que de l'exhib...
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Je suis à coter de six fours, bonne journée
Bonjour au mois de septembre les alentours de bormes me tentent bien surtout que j y passe régulièrement à vélo le week-end ou fourgon en semaine
N hésitez pas à me contacter si vous désirez faire connaissance je vous trouve tellement séduisante
Oui la route des crêtes offre de beaux panoramas et quelques parking en effet !
Chouette, nous aimons y balader avec ma femme. Tenez-vous au courant
Très tentant, j’espère un jour pouvoir m’y essayer
Hier soir, arrêt de bus Le Brusc sur la commune de Six-Fours-les-Plages, puis sur la promenade le long de la route et de la mer... Tirer la langue

Et soudain, non loin cette phrase : "Tu as vu ce qu'ils ont fait ???", suivie de rires !!! Rougir

Bon parfois, l'IA déforme la poitrine Mort de rire

Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh quel dommage j’étais juste à côtés… qu est ce que j aurais aimé contempler cette belle poitrine
Citation
Sensitive83
Oh quel dommage j’étais juste à côtés… qu est ce que j aurais aimé contempler cette belle poitrine

Qui sait, peut-être une autre fois. C'est toujours la question d'être au bon endroit au bon moment.
Et "pire" si vous étiez à ce point juste à côté, peut être nous sommes nous croisés Eclats de rire
Merci de votre réponse. Oui je garde l’œil ouvert.
Homme, 52 ans, France
Toujours aussi craquante Madame Plaisiradict
A très bientôt
Plutôt sur le secteur Hyeres la londe bormes j aimerais tellement avoir la chance de vous croiser Mme plaisiraddict est sublime...
Citation
Marcb
Toujours aussi craquante Madame Plaisiradict
A très bientôt

Merci Marc c’est gentil Rougir et peut-être à bientôt…

Citation
Biexhibdu59
PlaisirAddict, et ne trouvez vous pas encore plus excitant d'avoir entendu cette petite phrase? La situation devait être terriblement intéressante à vivre...nous revenons de vacances dans le 83 juste à côté de six four et les lieux le soir sont très propices aux jeux coquins je confirme

Si en effet cette petite phrase a rajouté à l’excitation du moment Tirer la langue et c’était également très drôle à faire et vivre Mort de rire
Oui en effet il y a des lieux propices, le tout étant qu’ils ne soient pas trop fréquentés car le but n’est pas de choquer…

Citation
Kisscool8370
Plutôt sur le secteur Hyeres la londe bormes j aimerais tellement avoir la chance de vous croiser Mme plaisiraddict est sublime...

Merci pour les compliments…
Nous fréquentons moins ce secteur d’autant plus depuis les travaux de l’autoroute car traverser l’agglomération est un calvaire et nous ne fréquentons quasiment plus la plage naturiste des salins…
À la limite quand nous allons dans ce secteur c’est plus l’hiver mais moins joueurs ou alors pour aller en soirée ou club mais là encore notre esprit est déjà ailleurs….

Mais qui sait, peut-être y retournerons nous au gré des envies… après il faut aussi un peu de chance et être au bon endroit au bon moment !!!
Merci pour votre réponse j apprécie je comprends vos réticences à traverser Toulon en zone de travaux ça fait le même effet dans l autre sens...
Je resterais néanmoins attentif à vos éventuelles publications pour maximiser mes chances de vous croiser j aime bien coquiner hors saison c est plus calme
Au plaisir

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/24 09:30 par Kisscool8370.
Citation
Kisscool8370
Merci pour votre réponse j apprécie je comprends vos réticences à traverser Toulon en zone de travaux ça fait le même effet dans l autre sens...
Je resterais néanmoins attentif à vos éventuelles publications pour maximiser mes chances de vous croiser j aime bien coquiner hors saison c est plus calme
Au plaisir

Oui il faut rester attentif c’est le mieux et ouvrir l’œil Sourire
Par contre, une précision qui nous semble avoir son importance au vu de la fin de votre commentaire, ce n’est pas parce qu’il y a exhib qu’il y a plus (coquinage, dogging, etc…) !!!
Il nous paraît important de le préciser parce que trop souvent nous avons constaté qu’il y avait plus d’attentes ou parfois de demandes, prises d’initiatives qui sont toujours très mal venues…

Citation
OhMyGode
Bonjour,
Madame PlaisirAddict est vraiment sublime ! Peut-être nous croiserons-nous un jour dans Six Fours ou ses alentours !
Il y a tellement de beaux endroits entre Six Fours et Bandol (et même bien au delà !).
Au plaisir de peut-être vous croiser !

Bonjour et merci beaucoup SourireRougir.
Qui sait en effet, peut-être nous croiserons nous un jour dans ce secteur, qui est parfois hélas un peu trop fréquenté Mort de rire
Bien evidemment nous sommes sur Bob voyeur et le but premier est quand même la "voye" hormis certains sujets plus spécifiques....
Citation
Kisscool8370
Bien evidemment nous sommes sur Bob voyeur et le but premier est quand même la "voye" hormis certains sujets plus spécifiques....

En effet, c'est la base. Les exhibs qui souhaitent plus savent le mentionner et en faire part, mais la base c'est la combinaison "exhib/voyeur" Tirer la langueClin d'oeil
Ce soir de passage furtif dans le secteur Castellet, La Cadière-d’Azur, Saint-Cyr, Bandol, Six-Fours….

Si nous trouvons un spot qui et tranquille et nous inspire alors il y aura peut-être deux ou trois photos Tirer la langueRougir mais rien de garanti Sourire
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plaisiraddict
Magnifique couple autan en photo qu’en commentaire. !!!
Merci de faire vivre le coin!!!!
Bandol la cadiere saint Cyrla ciotat …. intéressent comme lieux j’espère un jour vous y croiser!!!
Citation
Seelove13
Plaisiraddict
Magnifique couple autant en photo qu’en commentaire. !!!
Merci de faire vivre le coin!!!!
Bandol la cadiere saint Cyrla ciotat …. intéressent comme lieux j’espère un jour vous y croiser!!!

Merci Rougir...
Nous faisons au gré de nos envies et disponibilités Clin d'oeil
La liste des lieux c'est le secteur pour ce soir, si les "planètes s'alignent bien"...
Mais ce sont des secteurs où nous passons régulièrement en effet Classe
La Cadière-d’Azur, Bandol mais c’est pile chez moi ça. Quelle bonheur de vous savoir vers ici ce soir. Il faut tomber sur vous par hasard ?
La Cadière-d’Azur Bandol c’est pile chez moi ça. Quel bonheur de vous savoir par ici.
Il faut tomber sur vous par hasard ?
Citation
Sensitive83
La Cadière-d’Azur Bandol c’est pile chez moi ça. Quel bonheur de vous savoir par ici.
Il faut tomber sur vous par hasard ?

Tout ou presque est dans notre message Clin d'oeil...
Le secteur dans lequel nous allons être en vadrouille, et il est précisé que rien n'est garanti et que ce sera en fonction de l'inspiration et de l'envie le moment venu Tirer la langue
Donc oui, il faut avoir de la chance "un peu" et qui sait...
Le secteur est grand mais qui sait.
Je suis en général très chanceux alors je vais croiser les doigts.
Jamais en géolocalisation ?
Je suis entre St Cyr le Castellet et la Cadière-d’Azur
Frais dispo ou que vous soyez je vous cherche
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter