Homme, 33 ans, France
Bonjour à toutes et à tous,

Ma proposition peut paraître curieuse pour certains, voire sans grand intérêt pour d'autres, mais elle s'adresse malgré tout aux couples
ou aux femmes seules (bien que moins probable...) qui trouvent une excitation à la simple "idée" d'être observés.

Je suis un homme brun athlétique, la trentaine, hétéro, qui adore randonner et explorer la nature... et j'ai par ailleurs un penchant voyeuriste. J'ai déjà eu l'opportunité d'observer des couples complices de très près, et avec grand plaisir, et dans certains cas j'ai été invité à participer aux jeux de plaisir.
Ce que je propose aujourd'hui est un poil différent, et s'adresse aux couples que peut exciter l'idée d'être vu sans voir qui les observe, ni d'où. Ca peut être un couple expérimenté qui souhaiterait simplement tester autre chose, ou un couple plus novice que la présence d'un voyeur proche peut mettre mal à l'aise, mais que l'idée d'être observé par "quelqu'un quelque part" excite, tout en préservant le moment d'intimité partagé.

Concrètement, l'idée est de vous proposer ou que vous me proposiez une heure et un lieu précis où vous vous livrerez à vos ébats. J'observerai, caché à plusieurs dizaines de mètres, invisible à vos yeux. Si vous le souhaitez, je vous confirmerai par message que je suis bien là, prêt à vous observer.
Vous l'aurez compris, il s'agit d'un plan exhib plutôt en pleine nature, bien qu'une observation de vos ébats à la fenêtre d'une habitation soit également envisageable. Mon périmètre s'étend de Lyon à Avignon, et de Grenoble au Cheylard (07), donc le Vaucluse, la Drôme, l'Ardèche, l'Isère et le Rhône.

Il peut y avoir une inquiétude pour certains couples concernant la captation de leur ébats lorsqu'ils ne voient pas le voyeur. Je préfère donc être parfaitement transparent : je me ferai un plaisir si c'est là votre désir de vous photographier et de vous envoyer des photos comme preuve de ma présence, mais ce qui m'excite est avant tout de participer à l'excitation du couple, donc à l'inverse, si le couple ne souhaite pas être photographié, je suis respectueux : c'est un plan exhib partagé entre vous et moi, et on établit les règles ensemble.

D'ailleurs, tout ceci n'est que proposition : si l'idée vous tente bien mais que vous souhaitez y apporter votre touche pour que le projet corresponde mieux à vos désirs, n'hésitez pas à me contacter en MP, on trouvera bien le moyen de passer tous passer un agréable moment...

A bientôt en MP les couples coquins

PS : ...et éventuelles femmes coquines qui souhaiteraient se caresser face à la nature, en sachant que j'y suis, quelque part...
Homme, 33 ans, France
Petit up en ce début de weekend!

N'hésitez pas à me demander plus de détails : au pire ça n'aboutira pas, et au mieux ça nous permettra de peaufiner une chouette sortie en nature ;)
Homme, 33 ans, France
Petit up pour les semaines à venir!
Homme, 33 ans, France
Merci au couple qui s'est prêté au jeu le weekend dernier
Homme, 33 ans, France
Salut!
Je renouvelle ma proposition pour d'éventuels nouveaux couples qui seraient tentés par l'expérience
Homme, 33 ans, France
Petit up en ce début de weekend ;)
Couple, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
C'est une proposition très bien présentée et qui change un peu de ce que l'on a l'habitude de lire.
Félicitations et belles observations et rencontres à vous ! Clin d'oeil
Couple, 60 ans, Nioué
Bonjour

belle annonce explicite , félicitation
Homme, 33 ans, France
Merci @PlaisirAddict @aubade0726 @coco08 pour vos retours et commentaires positifs !
Pour ceux qui ne l'ont pas encore tenté, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on s'organise une sortie
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir. J'ai eu le grznd plaisir de vivre cela sir la région n'aurais puis lyonnaise, du voyeurisme passif, discret et bienveillant. Sans aucun contact ou rapprochement, pour le simple mais tour autant très agréable plaisir des yeux. J'adore tour autanr que vous, detre ainsi complice d'une exhibition même tres soft. Je suis en vacances pres du Liouquet et espère de vivre de jolis instants de la sorte. Je vous souhaite de belles rencontres.
Couple, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Citation
H30AURAPACA
Merci @PlaisirAddict @aubade0726 @coco08 pour vos retours et commentaires positifs !
Pour ceux qui ne l'ont pas encore tenté, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on s'organise une sortie…

Ce ne sera pas pour tout de suite et probablement désormais pas avant la belle saison de 2025, mais si nous le pouvons nous essaierons de garder cela à l’esprit Eclats de rire
Homme, 33 ans, France
@PlaisirAddict
Très bien! Je me suis abonné à vous et vous ai joint par MP pour garder une trace de cet échange et éventuellement vous relancer ma proposition au printemps si j'y pense.
Mais bien évidemment, s'il vous venait d'ici là une envie d'escapade en cette fin d'été où au début de l'automne, vous savez où me trouver !
A plus

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/24 23:02 par H30AURAPACA.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter