Français English
FORUM

Plan exhib dans le 91

Envoyé par Sebx77 
Plan exhib dans le 91
Sunday 16 June 2024 23:55

Sebx77
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je recherche plusieurs situations pour des plans exhib avec ma sublime compagne:

Le premier, un bobeur avec une belle voiture aux vitres arrières teintées afin de lui écarter les cuisses devant ce complice privilégié sur un parking proche Ikea.

Second scénario: un bobeur d'âge mûr, idéalement plus de 60 ans pour une exhib bien vicelarde.

Enfin dernier scénario, une personne en capacité de nous accueillir à son domicile proche corbeil pour une exhib très hot. Si vous possédez un lieu avec du cachet pour faire des photos, ce serait un plus...

Pas de contact désiré mais exhib très sexy.
Re: Plan exhib dans le 91
Monday 17 June 2024 00:59

sexadict5
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Salut. Peut-on mater à plusieurs?
Monday 17 June 2024 07:16

Goodguy48
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bonjour Christophe enchanté j ai un grand suv vitres teintees a l arrière pratique pour exib partout en semaine en journee
Monday 17 June 2024 07:43

Sebx77
Bonjour. J'ai beaucoup de demandes de message. Je n'aurai pas le temps de répondre à tous mais j'accepte chacun d'entre vous. Je demanderai donc que chacun me décrive précisément ce qu'il a à proposer.
Et je choisirai les plus imaginatifs et respectueux car encore une fois, aucun contact n'est envisageable. Juste EXHIB
Merci
Monday 17 June 2024 08:16

Tuss
Homme, 63 ans, France, Bretagne
Je vous ai envoyé un MP
Monday 17 June 2024 08:25

Ze76
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour. Proposition très séduisante. Je serai intéressé
Monday 17 June 2024 11:20

applifeti91
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Je peux réaliser 2 scénarios
Possède un appartement vide à louer
Et un gros SUV
En attendant votre retour
Bises
Monday 17 June 2024 16:57

Sebx77
Je remercie tous ceux qui me proposent qqch d'original et il y en a qquns.

Par contre je suis désolé d'avance mais les messages vides de proposition juste pour sympathiser ou faire des éloges ou penser qu'il y a moyen de faire autre chose qu'une exhib, je refermerai systématiquement les messages.

Je sais c'est cash, mais on ne cherche pas une relation durable. On cherche juste des voyeur HYPER RESPECTUEUX pour un plan EXHIB assez bref. Si la personne joue bien le jeu, nous la garderons dans nos contacts pour d'éventuelles prochains scénarios...

Dernières petites precision: on cherche autour dIKEA 91. Si vous êtes à Paris, ou plus d'une demi heure, je ne vois pas trop l'intérêt pour vous... mais libre à vous de voir.
Monday 17 June 2024 21:01

Psa75
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Demande de MP faite.
Je suis à 10 minutes de l’IKEA 91.
Au plaisir
Monday 22 July 2024 09:28

lovesex77
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour, j'ai une proposition pour vous ☺️ en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter