Français English
FORUM

Normandie un Weekend deuxième quinzaine de juillet.

Envoyé par pasdomino78 
Couple, 56 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
nous sommes à la recherche d'un jeune homme blond svelte, son âge entre 20 et 25 ans, sans tatouage.
Ce serait pour faire des photos en compagnie de Domino, bien évidement son visage n'apparaîtra pas.
Son rôle serait celui d'un garçon qui fait du stop et Domino serait la gentille dame qui le fait monter dans sa voiture.
Pour la suite, s'il manque d'expérience, Domino saura le guider. . .
Nous voulons que cela se passe dans l'Eure où bien en Seine-Maritime poche de Rouen.
Si vous ne correspondez pas au profile que nous voulons, ce n'est pas la peine de nous faire perdre notre temps,
bien évidement une photo de votre visage, vous sera demandée.
Je suis son photographe donc je serai présent, mais je ne participerai pas.

Homme, 45 ans, France, Normandie
Hummmmmmmm j'adore dommage que je n'ai pas l'âge souhaité
Homme, 41 ans, France, Normandie
Très jolie femme sincèrement !!waouh je vous souhaite d agréable rencontre et bon épanouissement
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Madame Domino vous êtes magnifique!Envieux de cette personne qui vous rencontreraBisouBises à vous deux,au plaisir de vous suivre.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Il manque l'âge sinon j'ai tout bon. ! Vraiment dommage car on me donne moins que mon âge mais pas 20 ans quand même ! Lol
Couple, 56 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Les garçons blonds d'un âge entre 20 et 25 ans semblent bien timides.
Suite à notre demande, nous avons bien eu quelques contacts, mais si c'est juste pour nous dire un simple bonsoir, cela peut être très long avant de trouver un partenaire.
Le mot photo peut faire peur certes, mais il n'y a aucune crainte à avoir, nous avons déjà fait différentes séances avec différentes personnes, jamais l'un d'entre eux n'a eu
à nous reprocher quoi que ce soit.