Français English
FORUM

Normandie un Weekend deuxième quinzaine de juillet.

Envoyé par pasdomino78 
Couple, 56 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
nous sommes à la recherche d'un jeune homme blond svelte, son âge entre 20 et 25 ans, sans tatouage.
Ce serait pour faire des photos en compagnie de Domino, bien évidement son visage n'apparaîtra pas.
Son rôle serait celui d'un garçon qui fait du stop et Domino serait la gentille dame qui le fait monter dans sa voiture.
Pour la suite, s'il manque d'expérience, Domino saura le guider. . .
Nous voulons que cela se passe dans l'Eure où bien en Seine-Maritime poche de Rouen.
Si vous ne correspondez pas au profile que nous voulons, ce n'est pas la peine de nous faire perdre notre temps,
bien évidement une photo de votre visage, vous sera demandée.
Je suis son photographe donc je serai présent, mais je ne participerai pas.

Homme, 45 ans, France, Normandie
Hummmmmmmm j'adore dommage que je n'ai pas l'âge souhaité
Homme, 41 ans, France, Normandie
Très jolie femme sincèrement !!waouh je vous souhaite d agréable rencontre et bon épanouissement
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Madame Domino vous êtes magnifique!Envieux de cette personne qui vous rencontreraBisouBises à vous deux,au plaisir de vous suivre.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Il manque l'âge sinon j'ai tout bon. ! Vraiment dommage car on me donne moins que mon âge mais pas 20 ans quand même ! Lol
Couple, 56 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Les garçons blonds d'un âge entre 20 et 25 ans semblent bien timides.
Suite à notre demande, nous avons bien eu quelques contacts, mais si c'est juste pour nous dire un simple bonsoir, cela peut être très long avant de trouver un partenaire.
Le mot photo peut faire peur certes, mais il n'y a aucune crainte à avoir, nous avons déjà fait différentes séances avec différentes personnes, jamais l'un d'entre eux n'a eu
à nous reprocher quoi que ce soit.
Ce qu'il faut c'est se mettre bien d'accord sur ce que nous et le partenaire veut et qu'il y ait un respect mutuel.
Nous avons toujours respecté les demandes de ne pas diffuser de visage, Domino elle même n'a jamais voulu montrer le siens, pourquoi le ferions nous pour l'un d'entre vous.
Cela fait plus de 35 ans que nous faisons des photos, même si aujourd'hui nous n'y allons plus, durant 7 ans Domino a posté sur JM et pas une photo de partenaire y a
figuré, vous pouvez vérifier de par vous même.
Autre précision, généralement une séance dure 3 heures maxi, pour déjà discuter ensuite prendre sont temps avec surtout, du plaisir partagé.
Comme âge nous ne sommes pas arrêté sur 25 ans pile, 27 ou 28 peut très bien convenir, mais ceux qui en ont 40, ce n'est pas notre recherche du moment.
Domino n'est pas une professionnelle, elle n'a jamais mangé personne, nous sommes juste des amateurs qui aimons nous amuser et prendre du bon temps.
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonsoir Pasdomino78, pouvons nous discuter en privé ?
Homme, 34 ans, France, Normandie
Bonjour à vous,

Mp envoyé

Bonne soirée
Homme, 57 ans, France, Normandie
Dommage j'ai 2 fois 25ans
Homme, 33 ans, France, Normandie
En seine maritime, 31 ans , et peut même vous recevoir dans mon magasin
Homme, 21 ans, France, Normandie
Bonjour, je correspond parfaitement à votre recherche et votre proposition m’intéresse fortement,
Demande de MP envoyé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter