Français English
FORUM

Luzéronde, baignade coquine en soirée

Envoyé par cuni4you 
Homme, 66 ans, France, Pays de la Loire
un couple est-il intéressé, il fait chaud!
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour Salpa. Madame a déguster une belle queue de ........... Noirmoutrin. Il faut une bonne température du four pour que ce soit au top. Trop jeune, c'est trop tendre et trop vieux, c'est trop élastique. En général, il faut arroser avec un bon jus pour donner plus de saveur. Vivement mon retour à Noirmoutier. Dadou.......love. J'aurais ce qu'il faut dans la glacière et de quoi pour allumer le four. :) Je plaisante......
En attendant, profitez de votre séjour.
c'est vrai qu'il y a les huitres, les palourdes, les couteaux, mais parmi les dégustations, il y en a certaines qui peuvent s'avérer succulentes et même avec passion, par contre les bons abricots sont assez rares à Luzéronde.
@cuni4you. C'est la période des bons abricots surtout au mois d'août. Je te le confirme. Il faut connaître les bons vergers. Je t'expliquerais........ :)
@ Salpa. Rien à dire tout simplement. On le garde pour nous. En toute franchise, bel après-midi et quelle belle rencontre avec de belles personnes. Moi aussi, j'ai adoré de vivre un tel moment. Quelle belle surprise. Merci à vous. Je vous adoré. Big Kiss à vous deux. Dadou..... love Salpa. Trop top. Je vous garde dans mon carnet d'adresses.
Re: Luzéronde, baignade coquine en soirée
Thursday 12 September 2024 17:27

cuni4you
Il fait bon aujourd'hui sur la plage. Peu de vent et du soleil.
Re: Luzéronde, baignade coquine en soirée
Sunday 15 September 2024 16:47

cuni4you
Superbe aujourd hui.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter