Français English
FORUM

le calvados est il dépourvu de femmes ou couples aiment les trios,bukkakes,doggings ???

Envoyé par NicoLibertin 
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
bonjour,
actuellement en vacance jusque fin aout dans ce charmant departement du calvados qui regorge de bois, forêt, d air de repos et bien évidemment les plages. nous pourrions nous recensé pour facilité les contacts et rdv si des femmes ou couples désirent prendre du bon temps avec des hommes seul.

je suis présent à houlgate pouvant proposé rencontre en forêt, aire de repos ou bord de mer avec pourquoi pas une bouteille de champagne avis aux amateurs
Couple, 44 ans, France, Normandie
Petite question
Pense tu que les couples ou femmes seules galèrent a trouver des hommes seuls pour assouvir leur désir
Ou c est plutôt l inverse ??
bonjour fusionel80
les femmes et couples sont les maîtres du jeux.
ça répond à ta question ?
Couple, 44 ans, France, Normandie
Oui merci enfin un qui a compris
bien évidemment depuis très longtemps peut être que tous n'ont pas compris.
au plaisirs fusionel80
Couple, 99 ans, France, Normandie
Nous sommes très amateurs de ces situations.....
Et toujours en quête de nouvelles queues bien raides.
Actuellement en vacances au Cap jusqu'à la fin du mois, ça va être compliqué pour honorer cette proposition.
intéressant je pense que madame voudrais plusieurs queues raide pour l honoré. vous revenez quand sur la région ?
il va faire beau ce week-end qui voudrait faire des coquineries...
femme ou couple en ballade coquine ce week-end ???
ce soir feux d artifice à cabourg qui veut m'accompagner ? possibilité de boire une coupe de champagne en même temps
bonjour, aucun couple pour ce divertir avec un gentil bobeur ???
aucun couples candau ou pour trios pour ce rafraîchir sous la fraîcheur d arbres dans un bois...
Homme, 71 ans, France, Normandie
Si on commences nos demandes par Aucun OU Personne pour..., ce n'est pas très positif. Il faut soigner le fond et la forme. Et comme partout, c'est toujours Madame qui choisit ! Bon été !
bonjour à toutes et tous je vous propose de vous inviter à prendre un verre en terrasse pour faire connaissance et dans un deuxième temps nous pourrions faire une exhibe ou bien plus selon vos envies.
moi brun français sexe lisse non circoncis aiment beaucoup offrir du plaisirs aux femmes avec mes mains et ma bouche. disponible sur le calvados bisous
des envies coquine pour ce 15 août....
des couples exhibes pour ce long week-end ?
Couple, 99 ans, France, Normandie
Soirée pluralité ce soir sauna Arc en Ciel de Caen
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter