Français English
FORUM

Endroits abandonnés dans le var ? Septembre

Envoyé par hibiscus 
Couple, 50 ans, France
Bonjour , au moment qu’on vous parle je vais peut être partir dans le var au issambres quelques jours pour y travailler prendre des cotes et préparer des travaux metallerie plancher verre et mezzanine, en rentrant de congé elle va demander si elle peut prendre des jours pour m’accompagner , d’ou ce post pour savoir si vous connaissez des endroits abandonnés , vieille cave , point de vue exceptionnel, vieille usine , cela devrait être du 12/15 septembre, nous logerons donc au Issambres nous ne cherchons pas un endroit à deux heures de route , merci par avance , attention rien de sexuel n’est proposé, avec nous tout peut se passer ou rien se passera , encore merci de votre aide , bises
Couple, 50 ans, France
Svp pas de mp trop long à gérer , pour commencer contactez nous seulement si vous avez lieu ici sur le post , merciiii
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je connais des coins intéressant dans votre secteur
Couple, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Citation
Hibiscus
Bonjour , au moment qu’on vous parle je vais peut être partir dans le var au issambres quelques jours pour y travailler prendre des cotes et préparer des travaux metallerie plancher verre et mezzanine, en rentrant de congé elle va demander si elle peut prendre des jours pour m’accompagner , d’ou ce post pour savoir si vous connaissez des endroits abandonnés , vieille cave , point de vue exceptionnel, vieille usine , cela devrait être du 12/15 septembre, nous logerons donc au Issambres nous ne cherchons pas un endroit à deux heures de route , merci par avance , attention rien de sexuel n’est proposé, avec nous tout peut se passer ou rien se passera , encore merci de votre aide , bises

Bonjour les Hibiscus,
Nous vous souhaitons de trouver votre bonheur et d'être "guidés" par des varois respectant en tous points vos critères.
De notre côté, nous ne sommes pas en mesure de vous aider hélas, sans quoi c'eut été bien volontiers.
Profitez bien de votre séjour... en espérant que nous en découvrirons de jolis clichés... Clin d'oeil
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Il y a un belvédère supposé être inaccessible, l'escalier sur le bas est cassé pour en empêcher l'accès je pense mais en prévoyant un peu son coup, ça peut être agréable.
Attention, en tout cas, je ne sais pas où vous serez logés mais beaucoup de vols apparemment dans les maisons alors qu'elles sont occupées. J'imagine que c'est donc un peu plus surveillé qu'à l'ordinaire.
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ccou bonjour
Je serais en vacances dans le Var au Lavandou du 7 Au 21 septembre
Au plaisir.
Homme, 49 ans, France
Vous etes pas loin de la corniche d'or : il y a des criques superbes, au calme absolu, coin discret surtout en septembre.
Lieux : le dramont, agay, antheor.....

Belle journée
Couple, 50 ans, France
Merci plaisir addict, merci miss du 80 et j’ai cru apercevoir le bas de l’escalier quand je suis venu en mai , je vais regarder ça de plus près, pour toutes ces infos sur les criques . Nous avons des demandes de mp à tout va c’est gentil mais allez sur le post et dites nous j’ai un endroit , alors à ce moment là nous reviendrons vers vous en privé . Lors de nos aventures nous prenons des photos et si voyeurs il y a il faut accepter d’être sur la photo. Si vous nous voyez alors passez dire bonjour et ne pensez pas qu’il y aura du sexe après . Si vous êtes tant mieux si vous l’êtes pas la tampis , on ne cherche pas un plan cul , plus vous êtes pressant moins vous aurez . Nous suivons le groupe du 83 en post et nous espérons y trouver des infos et une pépite . Bises et merci
Homme, 56 ans, France
Moi je me sens un peu abandonné mais je ne suis pas varoissien... Ange

Bon je sors !!! désolé et grosses bises ...

Jeandanslacourderécré
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour les hibiscus
Entre theoule sur mer et Agay il y a de petit coins très sympa et discret
Bonne journée
Re: Endroits dans le var ? Septembre
Wednesday 21 August 2024 13:44

xydelta
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour je vous reçois à mon bureau à Beaune en faisant une pause sur l A6....
Thursday 22 August 2024 20:12

hibiscus
Couple, 50 ans, France
On prend note de tout
Tuesday 27 August 2024 17:31

Patbzh44
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Plus à l’intérieur des terres, il y a des chemins de randonnée du côté de Bagnols-en-foret, d’une tranquillité absolue selon le trajet et aussi une petite grotte mais risque qu’il y ai plus de passage. J’aurais adoré vous accompagner !!… qui sait peut-être un jour plus du côté de carnelle pour voyeurisme / exhib. !? Bons plaisirs
Wednesday 28 August 2024 07:25

Zemaske
Couple, 99 ans, France
Direction frejus en partant de théoule il y a une maison abandonné sur les falaises qui est bien et autour de belle vue sur mer
Wednesday 28 August 2024 07:53

PlaisirAddict
Citation
marc831306
Bonsoir beaucoup de coins abandonnés dans notre beau département. Vers colobriere, ou bien tranquille hors été les parkings en haut du Faron après le mémorial. J ai déjà emmené des complices. .et Couples.

Depuis le lieu de départ des @Hibiscus cela peut faire un peu loin et il me semble qu’ils cherchent plus proche des Issambres…

Par contre, nous concernant même si nous nous sommes amusés hors saison, nous n’avons jamais été seuls et tranquilles sur les parkings au sommet du Faron Eclats de rireTirer la langue

Merci @Zemaske nous allons essayer de garder cela en tête
Wednesday 28 August 2024 08:29

Bjrdu06
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour les Hibiscus, il y a le mont San Peyre à mandelieu la napoule, avec un beau belvédère et facile d'accès ! Un blockhaus sur le côté du mont également, petite promenade très sympathique ! Bises à vous
Wednesday 28 August 2024 08:42

Bjrdu06
Couple, 43 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le rocher de Roquebrune également !!
Wednesday 28 August 2024 09:18

Fidelio83
Couple, France
Bonjour,
Il existe des spots très originaux ( uniques dans leur genre ) à moins de 15 minutes des Issambres.
Très prisés par les privilégiés ( forts rares au demeurant) qui connaissent les lieux.
Bien à Vous
Wednesday 28 August 2024 13:47

Zemaske
Couple, 99 ans, France
Camping abandonné à mandelieu la napoule, juste à côté de l'autre qui est ouvert. Il est fermé du a une inondation je les visité très jolie endroit
Friday 30 August 2024 10:00

boy06
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sur le mont San Peyre à mandelieu il y a une citerne d'eau lieu magique sans dérangement je le conseille vivement .... une vue magnifique ;-)
Friday 30 August 2024 19:11

hibiscus
Couple, 50 ans, France
Coucou nous prenons note de toutes vos infos et nous vous remercions . Petite précision étant sur les Issambres quelques jours nous ne pouvons pas courir partout , on irait bien à St cassien plage naturiste et après nous recherchons pas trop loin des issambres , plage nudiste , ou crique nous sommes preneurs
Citation
hibiscus
Coucou nous prenons note de toutes vos infos et nous vous remercions . Petite précision étant sur les Issambres quelques jours nous ne pouvons pas courir partout , on irait bien à St cassien plage naturiste et après nous recherchons pas trop loin des issambres , plage nudiste , ou crique nous sommes preneurs

Bonsoir à tous les deux,
Nous pensions aussi qu'il vous fallait des lieux à la plus grande proximité possible.
En tout cas nous avons hâte de découvrir ces lieux et les clichés que vous y ferez.
Bonne soirée!
Saturday 31 August 2024 12:18

Pepit06
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non loin des Issambres et de St Cassien, c’est rempli de jolis endroits discrets :-)
Wednesday 4 September 2024 20:13

hibiscus
Couple, 50 ans, France
Coucou merci à vous pour les infos , nous avons prit note de quelques endroits mais on a l’impression que c’est top secret ,comme évoqué plus haut deux heures de marche pour aller voir un endroit c’est pas pour nous , les chemins , les bois , les parkings vides c’est pas du tout notre recherche on en a beaucoup vers chez nous . En faite nous resto ns la semaine et nous arrivons dimanche , Svp arrêtez les mp « quand vous écrivez en mp ou sur le post contactez moi si le vous le désirez «  les carottes sont cuites car on arrive déjà pas à gérer tous les messages , nous l’avons déjà évoqué démarquez vous .
Wednesday 4 September 2024 22:36

PlaisirAddict
Citation
hibiscus
...nous avons prit note de quelques endroits mais on a l’impression que c’est top secret...

Bonsoir à tous les deux,
Nous avons aussi souvent eu cette impression quand nous faisions des recherches de lieux via Bob par le passé.
Tout était top secret et chasse gardée ou presque... le plus souvent car les personnes voulaient s'assurer d'être là le jour j et ne pas "perdre" leur plan ou leurs coins favoris de peur de passer à côté d'une occasion.

À la fin nous avons quasiment cessé de chercher des lieux de cette façon et nous sommes concentrés sur ce que nous trouvions au hasard mais à côté de cela, c'était de ce fait des exhibs spontanées plus naturelle mais moins ouvertes et moins longues.

Tant pis pour les coins top secret, c'est ainsi...

Nous espérons que vous trouverez votre bonheur et nous régalerez par la même occasion Clin d'oeil
Thursday 5 September 2024 07:05

hibiscus
Couple, 50 ans, France
Coucou les coquins c’est exactement ce qui va se passer
Tuesday 10 September 2024 09:21

hibiscus
Couple, 50 ans, France
Le mont St peyre top top attention aux caméras quand même mais je pense qu’elles sont plutôt là pour le feu ou des dégradations. La maison abandonnée on l’a vu mais impossible de se garer trop de monde qui visite en septembre pas de place pour se garer grrrrrr
Tuesday 10 September 2024 09:28

hibiscus
Couple, 50 ans, France

Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe vue ! Le paysage, et surtout Mme !
Et au moins les personnes au PC sécurité un moment divin !
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Oh merci pour cette photo magnifique dont la composition est complète tout en réchauffant la partie automnale du nord de la France !
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours aussi sympa miss hibiscus
Bonjour à tous les deux,

Félicitations les coquins et surtout à madame qui donne du baume au cœur à la télésurveillance à n’en pas douter Tirer la langue

Du coup nous allons pouvoir garder en mémoire les lieux que vous partagerez directement Sourire
Couple, 50 ans, France
Cet après midi nous étions à la plage du gros pin grimaud plage naturiste, plage sympa mais trop petite moyenne d’âge 60/75 tout le monde se connaît et ça n’arrête pas de parler la plage était blindé très peu d’espace heureusement que nous sommes arrivés à 11h à notre départ à 15 h cest ts serviette contre serviette , pas pu prendre une seule photo grrrr
Homme, 32 ans, France
J'ai un super endroit pour vous dans le Var naturiste/libertin acceptez moi en mp
Bonjour,

@Naturiste8383 c’est dommage de ne pas donner les indications ici même…Sourire

Cela permettrait à d’autres couples d’en profiter aussi pour d’éventuelles futures exhibs et surtout c’est encore plus dommage quand les auteurs @hibiscus ont clairement demandé à ce que les réponses soient postées ici et à ne pas recevoir de mp…

Nous concernant quand nous faisons un post en recherche de lieu et que l’on nous répond par mp, nous faisons le tri sélectif… Eclats de rire
Si nous souhaitons passer par mp pour affiner des choses ou organiser quelque chose nous en faisons clairement mention.
Mais quand nous créons un sujet, les réponses n’arrivent pas dans le sujet alors nous ne tenons pas compte des mp…

Le nombre de mp reçu est parfois et souvent très et trop important alors qu’ils ne sont pas sollicités. Et faire le tri pas toujours évident…

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/24 13:47 par PlaisirAddict.
Couple, 50 ans, France
Merci PlaisirAddict , malheureusement un couple après une recherche sur un post c’est un vrai standard la boîte pour les Mp , messieurs n’ayez pas peur de répondre dire sur le post en question , des fois nous avons 15 mp en une heure , le premier dit j’aimerais être là , le deuxième dit je peux être présent dans deux jours , le troisième il dit juste bonjour et puis il attend alors messieurs comprenez que nous acceptons peu de monde en mp car 90% de réponses à côté du sujet
Couple, 50 ans, France

Très jolies photos et modèle les @Hibiscus Tirer la langue
Friday 13 September 2024 06:32

Chris83600
Homme, 99 ans, France
Bonjour, il y a de très beau point de vue dans les calanques vers l'ile d'or à saint raphael et également dans l'esterel mais il est peut être fermer à cause du vent.
Friday 13 September 2024 06:43

Chris83600
Homme, 99 ans, France
Terrain vers le barrage de malpasset avec un bus et des batiments abandonné
Friday 13 September 2024 08:46

Fidelio83
Couple, France
Un lieu atypique près des Issambres, que certains reconnaîtrons.
Friday 13 September 2024 10:28

hibiscus
Couple, 50 ans, France
Trop tard tampis
Friday 13 September 2024 14:29

xydelta
Homme, 48 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hibiscus de passage en Bougogne en rentrant de vacances ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter