Français English
FORUM

Culotte cachée à spermer et redéposer vers Fitou

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Le titre est fort explicite
Nous cachons une culotte de Pénélope avec une photo de sa chatte, dans un sachet ou autre pour la protéger et vous devez la trouver, vous branler dedans pour la souiller de jus et la redéposer en le signalant ici même et non en MP et maximum 2 jours plus tard elle sera récupérer pour garder la fraîcheur de vos témoignages onctueux.
Bien entendu, ce jeu ne débutera que lorsqu'on aura assez de prétendants au titre suprême qui se déclareront ici même.
Stop ou Encore ?
Vicieusement votre...
P & L

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/24 12:02 par bobvoyeur.
Homme, 38 ans, France, Occitanie
Il faudrait préciser où ...
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J aime le jeu
Homme, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Avec plaisir! Encore.
Certes RioGrande31 ! Ce sera certainement vers Fitou en pleine nature, mais avant de préciser le lieu, donner des indices tels la couleur et la nature du contenant, nous attendons de voir qui serait intéressés car trop souvent la déception fut au rendez-vous à défaut de vrais coquins
Merci pour votre intervention
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Très envie de découvrir et m'occuper de cette merveille
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Pourquoi pas jouer un peu
Homme, 48 ans, France, Occitanie
J'adore !!!
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Encore…prêt à jouer
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Un superbe jeu !
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Régulièrement sur le secteur ! Je souillerai ave plaisir le tissus de madame!
Bien le bonjour
Voici la délicieuse pièce dentelée que Pénélope va "enfiler", porter et souiller de ses sucs souvent abondants et consistants
Elle sera déposée (la culotte, pas Pénélope) certainement ce soir ou demain en matinée sur dans un lieu identifiable par nos indications et un emballage particulier
Chacun pourra (devra) jouer et jouir avec, prenant grand soin de décharger le trop plein d'énergie en fond d culotte car d'ici quelques jours, on la récupèrera pour d'autres jeux jouissifs dont les participants auront la primeur, voire l'exclusivité
Je relève que peu de candidats se manifestent et c'est bien dommage.
Pour pimenter le tout sachez que quasiment tous les jours vous pouvez croiser Pénélope, chez Brico Dépôt de Claira 66... certains le savent déjà et on tous eu la délicatesse de ne pas l'importuner, mais se délecter de côtoyer une des zones les plus chaudes du secteur et si j'en parle aujourd'hui c'est que ces jours sont comptés sur ce site, bientôt, pour le début de 2025, un changement mais toujours dans le commerce s'effectuera, seule la tenue sera plus... agréable à voir.
Au plaisir
Pénélope & Lestat
Bonjour,
J'ai hâte de dénicher, humer et souiller cette merveille
Cher Camboy59, ce sera avec plaisir que Pénélope se collera vos jus contre son minou toujours assoiffé de bon lait, mais s'il te plaît, pense à filmer ton éjac sur place, la preuve de vos émois est toujours plus excitantes que de simples constats ou récits
Au plaisir
Re: Culotte cachée à spermer et redéposer
Monday 2 September 2024 10:25

theo6
Homme, 54 ans, France, Bretagne

Bien le bonjour Amis Juteurs Vicieux !
C'est enfin fait et j'ai du changer de culotte..... et ouiiiiiiiii
Le modèle est en photo, le lieu aussi et les coordonnées GPS sont: 42.983601, 3.039119
C'est non point à Fitou car il y avait des chasseurs mais pas de culottes
L'objet à asperger après délectation se trouve sur à la naissance du Chemin des Vignes à Port La Nouvelle
En quittant, la D709 en direction de LA PALME, dans un virage marqué d'une borne rouge et blanche, avec un édifice de pierre, il faut tourner vers la mer donc à gauche
Avant d'arriver à la voie ferrée, un chemin sur votre gauche vous apparaitra, prenez-le
Continuez jusqu'à voir à droite une belle tablée de béton et faïence avec un léger dégagement pour se garer discrètement et sur votre gauche les restes d'une petite maisonnée en ruines
C'est par là !!!
On marche en laissant la maison sur la droite et on va au fond dans le petit bois, une longue langue de conifères...
Un chemin s'y est fait et vous pourrez y voir des pierres plantées aus sol, ainsi qu'un crâne de bestiole, gueule béante échappée des Enfers !
C'est tout au fond... regardez bien le sol, car vous devriez y trouver une pomme jaune contre une pierre et dans un beau bosquet touffu, sur une branche basse, une belle boule de Noël recélant le petit bout de tissu parfumés des senteurs de chatte de ma Coquine qui en a souillé délicieusement le fond...
Prenez des photos, jutez dessus, jouez avec et remettez l'objet dans son écrin protecteur....
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle chasse à l'oeuf !
Pénélope & Lestat
Re: Culotte cachée à spermer et redéposer
Wednesday 4 September 2024 10:56

Camboy59
Merci pour ce merveilleux cadeau.
Merci pour les indications précises.
J'ai été le premier à en profiter

Accroche la à une branche basse qu'elle s'aère avec ton jus et que les autres viennent aussi se soulager dedans
D'autres Bobbeurs vont-ils venir se faire plaisir sur cette petite culotte déposée pour vous ou bien notre zone est-elle en train de sombrer dans la morosité et le virtuel ??

Bravo aux heureux gagnants du jeu culotte cachée !
Les plus nombreux à se déplacer pour venir juter sur cette petite culotte portée et encore parfumés des sucs délicats de la douce chatte de Pénélope, furent des coquins d'un autre site que nous apprécions aussi.
La proportion est de 7 pour 2 !!
7 d'ailleurs et 2 Bobeurs, merci à eux 2 Camboy59 et Bilibertin ! Ce dernier que nous connaissons bien comme queueteur-jteur ! et Camboy59 dont nous sommes ravis de nos entretiens et qui j'en suis certain montera en puissance si on doit rester en contact, ce qui nous l'espérons sera bien le cas.
Ils seront bientôt informés non seulement de notre prochaine exhibe en nature dogging et douche de foutre proche de Fitou les invitations sont lancées pour nos Fidèles Baiseurs Infidèles mais en plus nous les informerons en premier chez de la prochaine chasse à la culotte
Une mention particulière aussi pour un plus lointain juteur fou, Candidvoyeur qui nous fait parvenir sa semence de diverses façons et est très respectueux des consignes données pour un épanouissement total lors de nos jeux crémeux
Nous sommes par contre fort déçu du peu d'enthousiasme rencontré ici même, alors, que le forum regorge de posts très prometteurs des gars du cru, de photos de magnifiques bites dures-raides-fières accompagnées de texte qui laissent à penser qu'elles appartiennent à des gars très portés sur le Sexe et toujours prêts à jouer le jeu. Il est évident que c'est comme en politique, beaucoup de belles promesses et pas grand chose au final.
Les plus gros baiseurs finalement nous les trouvons sur place, au hasard de nos ballades sur certains lieux qui ne sont pas affichés ici.
C'est presque rassurant et ça prouve qu'il y a la caste de ceux qui restent bite en main devant leur écran et ayant une sexualité virtuelle et ceux qui partent en chasse.
Il est parfois bon de se transformer en gibier mais pas depotence.
Nous vous souhaitons le meilleur
Pénélope & Lestat (bisous à séraphin11, Neptune11, Cyber11120, F34, Joe26, Cpl34voyeur et j'en oublie !!)
Homme, 48 ans, France, Occitanie
Laissez le mardi, j'irai l'inonder!!!!
Mp si tu veux Lestat
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Mr al3cX peut être en a tu une mme moi pres de claye souilly
Non Juju pas mardi mais prochainement, tu seras informé comme d'autres joueurs, même si je ne sais pas si je vais passer une annonce ici vu le peu d'engouement des gars du cru
Peut-être seraient-ils plus intéressés par un de mes caleçons avec mon sperme dedans Eclats de rire
Je t'ai envoyé ainsi qu'aux autres Complices une invitation pour le prochain dogging-creampies en Nature, donc...
Bises à +++
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Enorme jeu de trouvailles. j’hâte d'y participer!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter