Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C’est peut être une bouteille à la mer mais je suis sur que vous saurez l’attraper, lire le message et saisir l’opportunité :).

Vous voulez votre voyeur privé ? Partager vos moments de jeux avec une personne que vous êtes sur de ne jamais recroiser ? Montrer et voir en compagnie d’un homme respectueux, adaptable, à l’aise, discret mais surtout toujours souriant et ayant le bon mot ?

Bon bah arrêter de chercher ;)
Je vous propose de vous rejoindre demain après midi/soir Votre ville sera la mienne (à condition de me donner le lieu au plus tard demain matin 8h)
Je traverserai la France, s’il le faut, juste pour vous.
Un verre, un dîner, une chambre d’hôtel sympathique ou alors un moment en extérieur, une découvre by night de votre ville en voiture (privee, élégante et silencieuse).
Un moment pretty woman avec Mme pour que Mr découvre les dessous que je lui ai réservé avec la complicité de sa femme, un cinéma coquin où Mme sentirai mes mains sous les yeux amusés de son homme, etc etc

Bref vous avez compris : un moment dédié à vous, vos fantasmes.
Écrivons le scénario ensemble… ceux qui y ont goûté ont apprécié.

Au plaisir.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/24 07:05 par Epycurien.
Ah oui juste pour préciser. Cela serait bien que l’on s’organise ce jour. J’aime l’imprévu mais avec un minimum de sécurité pour vous, pour moi.
ti up :)
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Juste pour la rigolade, pas besoin d'un déplacement à l'autre bout du monde !
Rien que sur Lyon, 4 fois nous avons été planté par des bobeurs, et une seule fois, le bobeur a eu la délicatesse de nous prévenir.

Vous comprendrez aisément, maintenant les réticences des couples Clin d'oeil.
La déplacement c’est pour le délire et pour amener la Rhone Alpes touch’ en dehors de nos frontières :).
Pour avoir rencontré pas mal de couples je comprends bien entendu les réticences. Il fallait faire appel à moi :). Je ne pose jamais de Lapin et nombreux sont ceux qui peuvent en attester.

Pour ce post je le ferme car j’ai trouvé mon bonheur demain soir sur le sud de Paris. Je vais allier l’utile à l’agréable.
Merci au gentil et joli couple pour l’invitation (ils se reconnaîtront).

Bises les bobeurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter