Français English
FORUM

Un CPL pour un petit plan exhib avec moi à Ikea Tours?

Envoyé par Lorenzo37550 
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour. Étant voyeur et amateur d'exhib, je cherches un couple pour me retrouver à Ikea à Tours. Déambuler dans les allées et vous dévoiler à mon regard...J'attends vos propositions indécentes en mp...
On pourrait se retrouver au bar entre 16h et 17h et ensuite aller s'amuser a voir madame essayer les chaises, les fauteuil, se pencher...Je vous attends en mp...
Bonjour. Je cherches un couple pour un plan exhib à Ikea qui est ouvert jusqu'a 19h aujourd'hui. Contactez moi en mp...
Coucou. Si un couple veut m'y retrouver pour jouer, j'y serais à partir de 16h au bar juste au dessus de l'escalier de l'entrée pour vous voir arriver et ensuite vous suivre. N'hesitez pas si cela vous tente...
Bonjour. Je serais en balade à Ikea cet après-midi, c'est ouvert jusqu'à 19h alors si un couple ou une femme on envie de jouer et se dévoiler contactez moi en mp. J'attends vos propositions indécentes...
Coucou. J'y serais vers 16h30 alors peut etre qu'un couple ou une femme va m'y rejoindre. En mp...
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
J’y vais avec ma femme faire un tour.
Vous y serez dans combien de temps? en mp
Personnes à Ikea pour me retrouver...
Bonjour. Je penses aller faire un tour à Ikea aujourd'hui ou demain alors si un couple ou une femme on envie de venir jouer avec moi alors je vous attend en mp. On pourra en discuter...
Bonjour. Une balade à Ikea cet après midi, si un couple ou une femme veulent m'y retrouver n'hesitez pas... Venez en mp...
Bonjour. Un petite sortie de prévue aujourd'hui à Ikea alors si un couple joueur veut m'y retrouver et déambuler dans les différents rayons contactez moi
Qui pour me retrouver?
Bonjour. Une petite sortie de prévue à Ikea cet après midi alors un couple pourrait me rejoindre là bas. Il y a plein de petits coins pour se dévoiler et s'exhiber. Contacter moi en mp, vous avez des propositions indécentes alors n'hésitez pas.
Si un couple ou une femme veulent me retrouver j'y serais vers 16h30, au bar juste au dessus de l'escalier pour vous voir rentrer et ensuite vous suivre...
Coucou, j'y suis. Quelqu'un est là aussi à Ikea...
Au bar avec vue sur les escaliers, faites moi signe si vous passez.
Bonjour. Les températures étant plus agréable, je cherches un couple ou une femme pour me retrouver à Ikea en fin d'après-midi pour un plan exhib. Pleins de petits coins parfait pour jouer... Contactez moi en mp, j'attends vos propositions indécentes.
Alors y auraient t'ils un couple ou une femme pour me retrouver à Ikea. Envoyez moi un message...
Bonjour. Je pense aller faire un tour à Ikea en fin de journée alors si un couple ou une femme veulent venir jouer et s'exhiber contactez moi, j'attends vos propositions indécentes...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter