Français English
FORUM

Soirée Parisienne (Exhibe + Trio éventuel) le 20 Novembre Clin d'oeil

Envoyé par Monthe 
Couple, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Je recherche un homme pour une soirée Exhibe/Trio avec ma Miss sur Paris, le 20 Novembre !

Je vais tout de suite, définir les critères aux quels le Bobeur devra IMPÉRATIVEMENT répondre:
- disponible bien sur cette soirée (après 22h) et pas la peine de nous demander une autre date / moment Surpris
- corpulence: plutôt classique, pas de recherche particulière
- profil: respectueux, hygiène irréprochable, non fumeur (sans barbe est un plus), et donc en résumé du savoir vivre et charmeur !
- présentation sur BOB avec un minimum et au moins quelques participations aux discussions

Si vous êtes dans le profil, demande par MP, avec une fois accepté, OBLIGATOIREMENT
- un numéro de téléphone avec les "plages horaires" de disponibilité (afin d’être serein lors des échanges tel ou sms)
- photo complète de la tête aux pieds (les attributs en gros plan n'ont pas plus que ça d’intérêt)

Si c'est pas possible pour vous, ne me solliciter pas, c'est du temps inutile !

PS: Pour avoir une idée de qui nous sommes: [www.bobvoyeur.com]
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Bonjour Monthe,

A bientôt peut-être ;-)

Super couple les "Monthe" et merci à eux pour leur sympathie correction et esprit coquin.
Homme, 39 ans, France
J'espère que pour vous ça sera la bonne cette fois ci !
Merci

@Hellojh30, il y a des chances aux beaux jours Clin d'oeil

@delorean57, on croise les doigts Transpirer
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Ah super, je suis intéressé et dispo
@Delorean57,

ci dessous 2 photos (prisent "un peu" à l'arrache) pour visualiser ce que notre potentiel complice "perdu", a raté ce soir là !

Miss était particulièrement coquine Clin d'oeil, pour mon plus grand plaisir.

Homme, 39 ans, France
Merci infiniment pour ce partage. Madame est vraiment superbe. Comme j'aurai aimé être présent pour être avec vous et participer à ce partage, cette complicité cette convivialité dans la sensualité et l'érotisme. Je ne vous aurais pas poser de lapin moi. C'est précisément les échanges dont je raffole. Une belle alchimie à trois. Peut être prochainement je l'espère sincèrement....
Bonjour,

Ce n'est plus la peine de me solliciter en MP (pour cette soirée), la liste des complices est faite !

Merci à ceux qui ont joué le jeu !
Homme, 46 ans, France, Normandie
Bonjour
Disponible le 20/11 en soirée sur Paris
Voir mon livre d or pour les retours des col que j ai pu rencontrer
Discret courtois savoir vivre et bien entendu bon partenaire de jeu ...
Au plaisir
Demande mp envoyé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter