Français English
FORUM

A Lyon beau gosse s'exhibe devant femmes mures (+ de 55 ans) en début d'après midi...

Envoyé par ArmandSensuel 
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à toutes les bobeuses ! Mesdames contactez-moi en message privé pour fixer le lieu de rendez-vous à Lyon cet après-midi et profiter de moi... Venez avec vos maris si vous le désirez... Plus on est de fous...
Je serai en promenade tranquille à l'ile-barbe vers 16h aujourd'hui. Avis aux amatrices et couples amateurs qui auraient envie de me capter pour qu'on aille s'isoler quelque part... Soyons joueurs !
J''y serai donc jusqu'à 17h...
J'y suis toujours... En mode "tranquille sur un banc"...
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ca sert à quoi d'être beau gosse si personne ne vient ?
"bonne" question voyeur690... Ha ha ha ! Mais ne t'inquiète pas pour moi ça me sert en bien d'autres circonstances beaucoup moins préparées...
Du coup j'y retourne tout de suite... J'y serai vers 21h... Avis aux amatrices et @mateurs... Il ne faut pas perdre de vue que ça reste de l'amusement.
Bonjour mesdames, je vous propose de profiter de moi, accompagnées ou seules, en exhib cet après-midi à Lyon. Convenons d'un lieu de rendez-vous par message privé. A vos plumes !
Bonjour à toutes et tous ! Mesdames je serai en vadrouille sur l'ile barbe à Lyon cet après-midi entre 18h et 18h30. Venez accompagnées ou seules profiter de moi et m'inviter à m'exhiber devant vous... Détails en message privé pour les intéressées... Bisous.
Petit up pour aujourd'hui... Je reste à la disposition de ces dames (accompagnées ou non) ce week-end. N'hésitez pas !
Up pour ce week-end ! ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter