Français English
FORUM

La tour de l'Arbois

Envoyé par Math1313 
La tour de l'Arbois
Tuesday 12 November 2024 14:43

Math1313
Homme, 41 ans, France
Bonjour. Je voudrais savoir si un couple ou une femme envisageraient de passer à la tour de l'Arbois aujourd'hui???
Re: La tour de l'Arbois
Thursday 14 November 2024 22:53

Steou13
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai tjrs vu que des hommes la bas c dommage
Tuesday 10 December 2024 14:00

Math1313
Homme, 41 ans, France
Bonjour, actuellement sur place, je relance mon invitation.
Tuesday 10 December 2024 14:17

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les couples depuis un moment se font trés rare a cet endroit et a proximité ( lac bleu et autour gare TGV) et l'hiver encore moins , cela est dommage .
Tuesday 10 December 2024 14:25

Math1313
Homme, 41 ans, France
Oui, bien dommage car l'endroit se prête bien. Mais bon, avec un peu de chance, on ne sait jamais…
Tuesday 10 December 2024 21:56

Franck13290
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je connais l’arbousier mais la tour ?
Wednesday 11 December 2024 08:09

chriscarr
En reponse a " Franck13290" c'est le parking qui se trouve entre la SPA et Roquefavour .Beaucoup de promeneurs ou de vététistes y stationnent .Si jamais tu recherche un plan au chaud contacte moi .
Thursday 12 December 2024 00:16

Franck13290
À oui je connais mais pas très excitant les gens se mange du regard…j’ai déjà fait exhibe la bas mais les gens me regardent de travers
Thursday 12 December 2024 09:37

chriscarr
En extérieur et surtout dans ce secteur ( connu de tous) il est préférable de préparer une ehxib ou un plan avec des complices du site qui sauront répondre a tes attentes et qui respecteront ton scénario contrairement a des inconnus rencontrés sur place .Aux beaux jours c'est toujours mieux .Ou alors au chaud chez un " bober " ?
Friday 13 December 2024 16:09

Franck13290
J’aimerais bien être reçu et mettre mes dessous
Monday 30 December 2024 13:27

chriscarr
Merci au couple( si jamais celui ci est inscrit sur le site et lit ce témoignage ?) qui s'est exhibé hier Dimanche 29 entre la gare T G V d'Aix et le parking de la tour d'Arbois vers 14 heures 30 dans la colline j'etais le seul mateur présent a distance derriére l'arbre , je pourrais accueillir votre future exhib au chaud ou dans un jardin privé avec possibilité d'y inviter vos complices en toute discrétion .
Monday 6 January 2025 08:08

Julie13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un lieux "limite" risqué. Ça se regarde et ça cherche plus de la vidange que du jeux. Difficile de vraiment trouver un ou des coquins joueurs et respectueux même si la région nous offre de beaux endroits ;).
Monday 6 January 2025 11:33

Steou13
Salut il faut planifier et trouver un petit coin tranquille ça ne manque pas ds le coin
Monday 6 January 2025 23:18

Julie13
Planifier avec un bobeur ?
Tuesday 7 January 2025 06:58

haltela
Homme, 65 ans, France
@ chrisscar sacré coup de bol de mater un couple à cet endroit... c'était prévu ou au hasard ?
Je suis souvent dans ce secteur en vtt, il manque pas d'endroit tranquilles dès qu'on s'éloigne un peu du parking de la tour.
Tuesday 7 January 2025 07:55

chriscarr
En réponse a " haltela" rien n'etait prévu je passe quelquefois a cet endroit depuis de trés longues années et en tout de mémoire 5 ou 6 plans improvisés avec des couples ( exhib ou trio) .C'est toujours un plaisir .
Tuesday 7 January 2025 12:32

Math1313
Homme, 41 ans, France
Bonjour, un couple de passage aujourd'hui ?
Thursday 9 January 2025 12:57

Steou13
Tu ne crois que ce n est pas possible Julie?
Monday 10 February 2025 08:06

Julie13
Bonjour Steou13

Disons que ce n'est pas chose aisée pour diverses raisons

Déjà avoir un bobeur de qualité et fiable, joueur et coquin. Pas facile.
Ensuite le lieu est très à découvert avec des risques de rencontrer des promeneurs (en famille quelques fois), des descentes de flics, des gitans le soir (déjà vu qui tournaient en voiture).

Et enfin, juste voir des mecs qui veulent se faire sucer en 5 minutes chrono. Une vidange express. Ce n'est pas ma recherche.

J'avais eu un seul et unique bobeur qui a assumé son envie avec moi. Il est très bien et il ne plante pas les rdv.
Il caresse, touche, me mate, aime le sexy, et je l'ai sucé avec plaisir.

Peu de bobeurs assument leurs envies bi.
Même si c'est juste me faire mater, j'aime aussi. Le sexe n'est pas obligatoire.

Après, pour leur défense, je reconnais que je suis difficile... sélective sur la queue, un agenda pas forcément facile, pas systématiquement sur le même secteur (je roule sur tout paca) et jamais disponible le soir (sauf cas extrêmement rare).
Lol
Monday 10 February 2025 09:29

chriscarr
Si vous recherchez des plans sérieux en extérieur ou au chaud je pourrais vous accueillir dans mon jardin ou dans une piéce neutre pour partager de bons moments entres vous .Plus de détails en privé .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter