Français English
FORUM

Avis au routier recherche lieux d’exhibe 76 27

Envoyé par Coupleexhibe76 
Couple, 99 ans, France
Bonjour nouveau sur le site ma femme et moi avons l’envie de réalisé notre fantasme celui d’exhibé madame d’ans notre votre a des routier sur une aire de repos parking…. Nous recherchons un lieux ou cela peux être possible merci de vos réponse
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Bonjour à vous, bienvenue sur ce site. Moi je vous conseillerais plutôt de discuter avec des routiers, et je pense qu'ils seront beaucoup à vous répondre au regard des très jolies photos de madame sur votre profil... pour vous rejoindre à un point donné plutôt que de partir à l'aventure sur des parkings où vous ne connaissez personne... je suis moi-même routier et je serais ravi de pouvoir vous rencontrer...
Couple, 99 ans, France
Merci de votre retour pouvons nous en discuter en mp ?
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonjour. Intéressé par votre poste. Je vous est envoyé une demande en MP
Homme, 40 ans, France, Normandie
bonjour. très joueur et tres habitué de ce type de jeu. je vous ai envoyé un mp
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Tiens Vadrouilleur, je leur disais justement du bien de toi en mp... j'espère que tu vas bien !
Homme, 18 ans
Bonjour. J'aimerais bien pouvoir vous rencontrer....
Au plaisir.
Merci
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
bonjour coupleexhib76, je rejoins gentilvoyeur et je suis egalement routier !

au plaisir d en discuter en mp!
cordialement
Homme, 62 ans, France, Normandie
Coupleexhibe76
Je ne suis pas routier, mais je connais quelques coins sympas pour faire de l'exhibe !!!!!!!!
Si cela vous intéresse venez en MP en discuter
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour as vous si vous souhaitez avoir des lieux ou pouvoir vous e hiber n hésitez pas je suis chauffeur routier de la région et pourquoi pas faire connaissance.
Laissé moi un message privé je serait ravi de vous repondre
Homme, 44 ans, France
Coucou, je suis très régulièrement dans votre secteur ma géolocalisation et actif et précise n'hésitez pas à me faire un coucou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter