Français English
FORUM

GANGBANG PERPIGNAN 20.12.2024

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
GANGBANG PERPIGNAN 20.12.2024
Monday 9 December 2024 10:02

Penelope-et-Lestat
Couple, 54 ans, France, Occitanie
Et si vous quittiez le clavier pour vraiment baiser ?
On essaye ?
Allez c'est parti
Re: GANGBANG PERPIGNAN 20.12.2024
Monday 9 December 2024 13:47

Joe26
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je rajouterai même que vous ne regretterez pas votre choix… Madame est divine et monsieur très très cool !!! J’espère pouvoir trouver du temps pour de nouveau profiter d’un bon moment en votre compagnie :)
Pour les autres n’hésitez pas une seconde
Monday 9 December 2024 22:48

maxxdu75
Homme, France
GB creampie ?
Tuesday 10 December 2024 16:11

joan66
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Vivement de connaître le bonheur de partager ce GB avec vous
Wednesday 11 December 2024 15:00

Fabio66
Homme, 44 ans, France, Occitanie
On attend que cela!!
Wednesday 11 December 2024 15:00

Penelope-et-Lestat
Maxxdu75: Oui
Wednesday 11 December 2024 15:01

Penelope-et-Lestat
Joan66, tu es déjà invité si je ne m'abuse...., non ?
Wednesday 11 December 2024 15:03

Penelope-et-Lestat
Fabio66, vous n'attendez que quoi exactement ? J'ai parcouru vos quelques "posts" et je ne vois rien de concret, rien de réalisé, d'où ma question: Qu'attendez-vous donc ?
Wednesday 11 December 2024 15:05

Penelope-et-Lestat
Cher Joe26, dit GrandJo, nous te faisons parvenir à chaque fois nos invitations et nous espérons au ssi de notre côté que tu pourras refaire partie de la troupe de joyeux queueteurs pour l'hydratation onctueuse de Pénélope, eNature ou plus à l'abris, ce qui devrait se fiare dès la mois de Janvier.... à suivre donc ...
Bises
Sunday 15 December 2024 08:04

joan66
Homme, 47 ans, France, Occitanie
Oui, en effet. Ça va être ma première dans vos convocations et j'hate.
Sunday 15 December 2024 13:30

SkyBlue
Homme, 29 ans, France, Occitanie
Dommage je suis un peu loin (Montpellier) j'aurais aimé y participer
Monday 16 December 2024 14:57

mar20xxx
Homme, 34 ans, France, Occitanie
Bonjour, si toujours en recherche je suis volontaire ;-)
Thursday 19 December 2024 17:11

Fabio66
Homme, 44 ans, France, Occitanie
...de quitter le clavier !
Saturday 21 December 2024 08:29

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Alors comment s'est passé ce gangbang à Perpignan, Pénélope a t'elle été honorablement rassasiée de sperme ? Applaudir
Saturday 21 December 2024 12:50

yuan_zi_79
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Citation
Xavbeziers
Je suis un petit nouveau sur le site et suis de Beziers si vous êtes intéressé

C'était hier le plan. Intello
Monday 23 December 2024 10:11

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Les français veulent savoir.... toute la France est en haleine et veut savoir comment s'est passé ce gangbang du 20 à Perpignan!! ApplaudirMort de rire
Cher Mar20xxx
Nous avons presue faillit te contacter, t'inviter, puis à la lecture de ton profil nous avons constaté que tu n'es que voyeur-exhibe et nous ne recherchons que des mecs qui veulent baiser, ce de fait t'exclu. Merci de ton intérêt. Joyeuses fêtes
Saturday 28 December 2024 13:04

Penelope-et-Lestat
Bien le bonjour chers Onanistes revendiqués limite syndiqués et autres Libertines & Libertins
Allons, allons chers Bobeurs, point d'impatience, accordez-nous au moins le temps que le divin abricot de Pénélope se vide de tous les sucs et nectars des coquins invités et des spectateurs devenus acteurs...
Vêtue d'une jolie petite tenue de Moussaillonne, cul à l'air, nichons à peine dissimulés, la chatte chaude et déjà trempée, anus généreusement lubrifié (au cas où... Clin d'oeil ) elle a fait une entrée des plus remarquée et il faut bien le dire et l'écrire: remarquable !
Queue dire, sinon que malgré les éternelles défections, des non-moins éternels fantasmeurs, ce fut un moment de baise débridée, dans la joie et la bonne humeur.
J'ai voulu en cette période de pré-fêtes, économiser mes troupes de Queutards attitrés, mais la relève n'est vraiment pas assurée, bien que les promesses l'aient été (rien à voir avec la saison)
Seuls 3 infidèles fidèles étaient conviés et 8 nouveaux prétendants, tous revendiqués et estampillés "Bi" avaient juré sur leur bite qu'ils seraient de la partie... Pauvres bites ! Les raisons les plus éculées arrivèrent en cascade à quelques minutes du coup d'envoi et 2 ne se sont toujours pas manifestés, bien qu'ils apparaissent sur leurs profils d'autres sites. Pauvre France. Pauvre Monde Libertin. Le nivellement par le bas n'épargne aucun domaine.
Pénélope a adoré lorsqu'elle s'est sentie pénétrée par une langue en chatte et une dans la rondelle, elle n'a pu s'empêcher, d'un doigt agile se branler le bouton pour leur jouir dans les bouches, avec ses trous fouillés, aspirés...
Un des gars, n'a pu résister dès la chatte libérée, de l'enfiler debout et en quelques coups de reins et des râles, il l'a remplie fort copieusement.
Puis elle a passé avec brio et d'autres, son oral, en pompant avec délice et application toutes les queues que les gars lui offraient et cette fois, les spectateurs, ont trouvé fort aise de se transformer en acteurs
Certains, lui tenant fermement la tête se sont offert le plaisir trop rare pour eux, de juter loin dans sa gorge pour qu'elle avale leur jus, d'autres plus gênés, ont sorti la queue pour juter par terre et tous ont apprécié sa appétit pour leur bouffer entièrement les couilles
Puis, les uns après les autres, ils l'ont baisé sans autre forme de procès, avec fougue mais douceur, vice, mais respect et chacun lui a donné ce qu'elle aime tant: Leur Foutre !
Un jeune spectateur lui a même un peu limé le cul, mais sentant le jus arriver, il décula pour vitrifier le carrelage déjà bien nourri
Certains ont jouit 2 fois et un jeune Perpignanais a même réussi à faire une triplette juteuse.
Il convient de saluer Joan66 qui pour une première avec nous, fut un bon complice juteux et agréable. Le voilà admis parmi les preux pieux chevaliers de l'abricot plein.
Nos galipettes terminées, nous devisâmes comme de coutumes avec certains et, alors que nous étions dehors prêts à regagner nos pénates, le Patron est sorti nous héler car 3 de ses clients, en cabine rêvaient d'un retour sur scèn de la Gourmande.... notre retour fera l'objet d'un autre "post", comme ça vous pourrez allègrement vous pignoler sur deux histoires espacées...
Gentil non ?
Bises ensoleillées
Saturday 28 December 2024 13:11

hellojh30
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Encore une fois un superbe récit, merci pour ce partage et pour la qualité de vos écrits
Saturday 28 December 2024 14:17

Rak
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Merci pour vos aventures, c'est un régal
Sunday 29 December 2024 00:43

libertin13004
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours de belles aventures @Penelope-et-Lestat
Sunday 29 December 2024 10:05

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Même si le nombre de "juteurs" espéré n'était au rendez vous le "divin abricot" et la délicieusement gourmande bouche de Pénélope ont quand même été honoré à leur juste valeur!! Vivement la suite avec le retour en cabine de la "goulue" qui ne lâche jamais rien !! Applaudir
Sunday 29 December 2024 10:43

Zizique59
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
@Penelope-et-Lestat merci pour votre récit illustré, j'ai peu de chance un jour de tenter d'inonder de plaisir la belle Penelope...
Je regrette simplement que votre secteur est gangrené aussi de fantasmeurs poseurs de lapins, ces personnages vident les sites dédiés de couples déterminés... Bonne continuation à vous et continuez de vous (et nous) régalez :⁠-⁠)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter