Français English
FORUM

Sortie coquine samedi 4 janvier ouest lyonnais

Envoyé par deuxhedonistes 
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous sommes de sortie exhib magasin et parking sur l ouest lyonnais samedi 4 janvier voir et etre vue tout simplement
Madame sexi chic ...
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très intéressant, je suis très friand des exhibe soft ds des lieux public, comme les magasins. Demande de mp si vs êtes intéressés.
Couple, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous trouvons qu il n y a pas de prétendant a se genre d exhib pourtant nous sommes trés souvent demandés en mp il n y auraist il que des fantasmeurs
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je serai ravie de vous voir samedi mp demander
Homme, 31 ans, Nioué
Bonjour à vous,

Je suis intéressé par le genre d’exhib que vous proposez mais rarement dispo le we.. principalement en semaine ..
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mmm Belle proposition dispo demain
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Malheureusement comme souvent les dispos ainsi que les lieux ne correspondent pas forcément à tous les prétendants … en vous souhaitant de trouver votre bonheur
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello, je suis aussi dispo demain et dans l'ouest lyonnais, je vous envoi un mp bises
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous les 2, ce serait un plaisir de participer à votre balade dans le respect stricte de vos désirs, je vous laisse m'en dire plus en MP si vous le souhaitez, j'espère à demain après-midi...
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je sui dispo voyeur discre mp merci
Etes-vous toujours en route pour vous amuser cet après-midi? Je vous laisserai me dire en MP, en espérant pouvoir encore vous retrouver...
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou bois alix
@michnath, pensez-vous y être encore dans 1h, le temps de m'y rendre? Je vous ai envoyé un mp
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Passez au bois alix
OK, j'y vais, on se met en MP pour être sûr de se retrouver si vous voulez bien?
Pouvez-vous mettre la géoloc, que je vous retrouve, ou me dire où vous trouver, le bois est grand de ce que je vois sur Maps
?? MP ou Géoloc, please, hâte et très envie de vous voir
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Mme ferai exhib sur Lyon ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter