Français English
FORUM

Qui ce soir à Paris

Envoyé par Cecile_Soum 
Qui ce soir à Paris
Thursday 9 January 2025 11:26

Cecile_Soum
Femme, 28 ans, France, Île-de-France
Je ne comprends pas, mais j'avais poster ce sujet hier et depuis mon profile ainsi que mes message setc ont tous été supprimés... Donc pour ceux qui ont suivis ce fil et pour les deux personnes @Castelain et @Plancoquindu33 qui sont venues hier soir. je le relance ici...
Re: Qui ce soir à Paris
Thursday 9 January 2025 11:27

mmalaret
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Viens en mp
Thursday 9 January 2025 11:30

Cecile_Soum
@mmalaret : MP accepté

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/25 11:31 par Cecile_Soum.
Thursday 9 January 2025 11:30

Goldenboy2012
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hello dispo ce soir sur Paris pour un scenario sulfurant …;) mp
Thursday 9 January 2025 11:45

Cecile_Soum
Je précise pour ceux qui n'auraient pas bien lu, cela s'est passé hier soir...
Thursday 9 January 2025 12:21

eric3869
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mp pour en parler
Thursday 9 January 2025 12:41

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ce fut certainement une très belle soirée, belle.... Cécile :)

Jeanasiatiquophile
Thursday 9 January 2025 13:44

Beblack972
Bonjour super excitant votre profil, peut on parler ?
Thursday 9 January 2025 14:13

Stark176
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Je suis en message privé
Thursday 9 January 2025 15:05

g0nna-91
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je me souviens de ton profil, je t'ai envoyé une demande de mp ;)
Thursday 9 January 2025 15:18

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bonjour Cécile,

je t'envoie une demande MP :)
Thursday 9 January 2025 15:30

Goodguy48
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
alors cecile c etait comment?
Thursday 9 January 2025 18:22

Tentation9278
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour Cécile,

Intéressé et facilement dispo.
Demande de MP envoyée.
Thursday 9 January 2025 18:30

castelainte
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
tu es devenue Cécile mais ton petit cul est toujours aussi charmant......et je suis toujours aussi disponible
Thursday 9 January 2025 18:54

plancoquindu33
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
Je vais vous raconter cette fabuleuse et folle aussi soirée avec Cécile_soum
Soirée très excitante et aussi stressante vous comprendrez pourquoi, j’espère pouvoir réitéré une rencontre.
Cela commence en tombant sur l’annonce bob disant qu’elle cherche à coquiner pendant que son mari est dans la piece à côté occcuper à travailler et qu’il ne doit pas être au courant. Cela m’intéresse il y a ce côté dangereux et excitant, j’écris donc à Cécile_soum. Elle m’explique le prétexte de ma venue ( un achat d’un article qu’elle vend), elle a l’air très excité , bien chaude et très coquine, rendez vous pris elle me dit de foncer la rejoindre qu’elle veut que je defonce ça petite chatte.
Une fois arrivée cecile_soum m’ouvre, un grand sourire coquin, habillé de collant , jupe courte et petit gilet, elle est très sexy et j’ai très envie de soulever ça jupe mais attendons un peu. Je rentre, elle signale à son mari que je suis la pour acheter un produit , on échange quelques banalités, le mari n’a pas l’air soucieux (parfait le plan ce passe comme prévu ) il retourne avec ses écouteurs dans ce bureau et ferme la porte.
On se retrouve à deux sur le canapé en parlant de ce que je venais acheter pour pas éveillé les soupçons. Elle commence écarter les cuisses comme une salope et remonter ça jupe. Je sens que je bande et que je vais bien m’occuper d’elle, j’aperçois qu’elle est en faite en chaussettes longues et sans rien sous ça jupe (une belle chatte rasée bien bandante ). Je commence à caresser les jambes de cette coquine et arrive à ça chatte, ses jambes belles et douce comme ça chatte. Du bout des doigts je caresse ça chatte qui ne tarde pas à mouiller. Je caresse ça chatte puis son clito en alternant, je sent que ça petite chatte serrer ce dilate et j’y glisse un doigts. Elle commence a gémir , regardant ma main la caresser. On fait une petite coupure pour écouter si le mari travaille toujours, c’est le cas on continue. J’ai envie de la prendre dans tout les sens , lui bouffer la chatte mais il faut être discret. Je viens glisser mon doigt pour faire des va et viens de plus en plus profond. Je sens ça chatte bien mouillé, une vraie salope qui fait ça à côté de son mari, je commence à la lécher . Ça chatte est trop bonne, je bande en y pensant. Je passe ma langue sur son trou, son clito , la salope gémit de plus en plus, je je la regarde, bouche ouverte , elle aime ça , ça se voit , ça s’entend. Elle veut que j’abuse d’elle, que je la démonte comme une petite chienne. J’y glisse un deux doigts, elle apprécie encore plus. Je déboutonne mon pantalon et baisse mon boxer , elle est contente de voir ma queue , je glisse ça main dessus qui ne se dit pas prier pour me branler , pendant cela je continue de la doigter. Toujours l’oreille qui traine au cas où on continue. Elle veut que je la baise. Dans le feu de l’excitation j’ai oublié mes capotes dans la voiture, elle m’en donne une. Je lui dit suce moi , elle se mit à quatre pattes et me suça, lécha mes couilles , me branla. Je soulève ça jupe pendant ce temps et continue de caresser ça chatte trempé. Ma deuxième main dans ses cheveux pour la guider , elle suce à la perfection, elle gobe ma queue comme une bonne salope . On veut baiser j’enfile la capote elle me monte dessus et s’empale sur ma queue sans hésiter, une cochonne. Problème la capote et trop petite pour moi et je ne suis pas à l’aise pour la démonter … je continue de la prendre un peu mes mains sur son petit bien ferme . On entend du bruit elle se replace à côté de moi , mais ce n’était rien, je reprends à doigter cette chaudasse , elle me dit qu’elle veut me vider les couilles , mmmh ça m’excite , elle aime faire la salope et l’assume , elle me suce avec beaucoup d’instance , je lui dis que je vais gicler et elle continue , je vois ça salive ce mélanger à mon jus , je joui, mais au même moment j’entends son mari arriver, elle prend une petite partie en bouche la gourmande et j’enfile en speed mon boxer et pantalon, ni vue ni connu , ouf avant que le mari ouvre la porte. On fait genre de parler de choses et d’autres alors que juste avant on baiser et me raccompagne a la sortie en disant qu'il faudrait finir le travail et qu'on se reverra.
c'etait une chaude experience et mouvementé. Si je la rencontre de nouveau jespere approfondir son coté salope.
Thursday 9 January 2025 19:40

Goodguy48
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
quel récit..je n'ai pas pu venir trop vieux pour elle ..elle m a dit ..mais merci de partager cette folle expérience..je me suis imaginé mes doigts dans sa chatte de salope..veinard..vivement la suite ;) bravo mec et bravo Céline..tu es tellement bandante..j ai eu le plaisir de lui parler sur @#$%&..qu elle virtuel son mari dans son bureau également...
Thursday 9 January 2025 19:52

yodebek22
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Effectivement le plan avait l'aire super sympa !, je me demande si ça serait faisable à 2 ;)
Thursday 9 January 2025 20:27

belq35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Super excitant comme plan et tes bien raconté.
Friday 10 January 2025 09:17

Troll
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Ça me rappelle quelques aventures d’autres bobeuses similaires :)
Excitant récit

Au moins, elle sait ce qu’elle veut!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/25 09:17 par Troll.
Friday 10 January 2025 09:21

Goldenboy2012
Ce scénario me rappelle des souvenirs …dispo pour renouveler un plan so rought… quand tu veux ..;)
Friday 10 January 2025 09:53

bg92600
Bonjour j’aurais un super scénario à te soumettre. Je t’envoie une demande de pv
Friday 10 January 2025 10:00

voyeuronlyfan
Homme, 99 ans, France
Bonjour, je suis sur Paris du 13 au 14 en déplacement. Je serai ravie de réaliser un scénario avec toi. MP envoyé
Friday 10 January 2025 10:09

Eggum
Homme, 35 ans, France
Le recit de plancoquindu33 donne bien envie! Felicitations à vous deux pour ce beau plan !
Friday 10 January 2025 10:27

Troll
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Moi je m’en souviens bien :)
Friday 10 January 2025 10:44

danparis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous, cela donne envie une coquine aussi joueuse à ta disposition pour partager ce type de jeux.
Friday 10 January 2025 17:39

BpPT830
Homme, 99 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu m'as l'air tellement bandante, j'ai envie de participer.. ☺️
Friday 10 January 2025 18:02

hibiscus
Couple, 50 ans, France
de souvenir c'était katsumi Clin d'oeil
Friday 10 January 2025 19:07

BpPT830
Homme, 99 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu m'as l'air tellement bandante, j'ai envie de participer.. ☺️
Friday 10 January 2025 23:44

Stephan94
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Exact Hibiscus

Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/25 23:45 par Stephan94.
Saturday 11 January 2025 14:10

JHParis
Homme, 38 ans, France
Dispo en mp
Saturday 11 January 2025 14:38

Amatteur
Homme, 40 ans, France
Hello Cécile,
Je t'ai envoyé une demande de MP.
Au plaisir
Saturday 11 January 2025 14:43

macoquinetmoi39
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
free ce soir
Saturday 11 January 2025 15:22

exhib69
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
@macoquineetmoi39, à votre dispo en MP.
Saturday 11 January 2025 16:30

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cc hibiscus je dirais Natsumi et non Katsumi ;-) une bise sur la fesse gauche de Miss H ;-)
Saturday 11 January 2025 16:59

Cecile_Soum
Bonjour à tous

Merci pour vos messages, et non je ne suis ni Katsumi ou Natsumi, et je ne suis pas japonaise! Heureux
Saturday 11 January 2025 17:15

Sympa92
Bonsoir Cécile soum
Bienvenue à vous
Demande de mpClin d'oeil
Saturday 11 January 2025 17:24

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bravo, nous nous sommes tous fait avoir !! Alors je peux juste vous proposer de vous dessiner, j'ai passé l'âge de vos requêtes, mais cela vous ferait un petit souvenir Ange
Jeanquininsisterapasbiensûr
Saturday 11 January 2025 18:32

Amatteur
Homme, 40 ans, France
Chère Cécile, je ne demande qu'à aller vérifier cela de visu que vous n'êtes ni katsumi ni Natsumi ni japonaise mais bien un tsunami érotique et sexuel !
Saturday 11 January 2025 20:24

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bienvenue ici alors Céline et merci de partager vos expériences ;-)
Saturday 11 January 2025 21:43

Satsat1602
Homme, 32 ans, Suisse, Geneve
Bonjour Cécile, je vous ai envoyé un MP
Saturday 11 January 2025 22:32

Cyran095
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, très envie de faire de toi une esclave à vider les couilles à la chaîne. Viens immédiatement en MP, Soumise!
Sunday 12 January 2025 10:09

pedropedrino
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
En tout cas si vous souhaitez à nouveau planifier quelque chose avec plaisir de mon côté !
Sunday 12 January 2025 16:47

Jhx
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Étonnant que ce ne soit pas Natsumi. Car une asiatique qui cherche à cocufier son mari de la sorte ça fait quand même beaucoup de coïncidences
Sunday 12 January 2025 22:25

Metisman78
Bonjour,
Je met a disposition un bureau+ atelier dans le 78 pour scéance de travail. Également adepte de dogging et abbatage dans des lieux insolites.
Mp envoyé.
Monday 13 January 2025 11:07

edfree
Homme, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour
Jolie dame je suis sur Paris 15
Je serai ravi de te rencontrer
Monday 13 January 2025 12:27

Cecile_Soum
.... ? Donc toutes les filles asiatiques qui trompent leur mari sont japonaises et s'appellent Natsumi ????Toc-toc
Monday 13 January 2025 14:09

Metisman78
Bonjour,
Je cherche une bonne soumise à mettre sous contrat. Région parisienne. Mp envoyé
Cordialement
Monday 13 January 2025 14:15

Mybob2
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour, j'aurais quelques propositions de scénarios à te faire, je t'ai fait une demande de mp.
Monday 13 January 2025 16:11

Hardtommy92
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J adore ta réponse Cecile!
Monday 13 January 2025 17:50

voyeuronlyfan
Homme, 99 ans, France
Salut Cécile, ne perds pas ton temps avec la psychologie de certains. Profite et laisse le virtuel aux fantasmeurs.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter