Français English
FORUM

Sauna Hylas Valence

Envoyé par Fred0171 
Sauna Hylas Valence
Thursday 9 January 2025 21:16

Fred0171
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Des avis sur le sauna Hylas à Valence ?
Merci
Re: Sauna Hylas Valence
Sunday 12 January 2025 11:34

Joe26
Homme, 29 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous deux,
Il s’agit d’un sauna très sympa, avec une bonne ambiance et un patron très sympa. En « haut » vous avez un sauna sec et un humide + les douches et sanitaires et un jacuzzi 4 places. Ensuite vous pouvez descendre par un petit escalier en colimaçon au niveau inférieur, il y’a deux glory hole, une grande pièce avec un lit, miroir etc qui ferme à clé pour être tranquille si besoin, puis deux autres avec vitre sans teint qui permet d’être observé sans le savoir… puis dans le fond il y’a une croix de St André, une cage, une balançoire et des banquettes. Niveau affluence ça dépend des jours , mais toujours un peu de monde lors de mes passages, hommes, couples, femmes aussi et niveau âge un peu de tout aussi

Je vous propose une visite guidée avec plaisir ;)

Bonne journée
Monday 13 January 2025 15:14

Fred0171
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ces infos.
On ira certainement dimanche.
Monday 20 January 2025 12:18

gtaman
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut Fred, alors ce dimanche au Hylas ?

Pour ma part en revenant sur Lyon je me suis arrêté pour la 1ere fois dans ce type de club cet été.
Arrivé un peu tard en fin d'après midi, quelques personnes présentes discutent au bar ou dans le jaccuzi. Je profite de la présence d'une masseuse pro sur place pour me détendre.
Discussion avec le seul couple encore présent ensuite. Jacuzzi, sauna, voyeur (couple sous la douche) j'ai passé un bon moment

J'y retournerai a l'occasion
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter