Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue
Saturday 31 October 2015 17:25

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci Guillobiwan...Super
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue
Wednesday 4 November 2015 08:28

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Si vous ne savez quoi faire pour votre WE, je vous propose la visite de mon antre samedi 7 et dimanche 8 de 10h à 19h...

Sans oublier le jeu "vue sans être vue" sauf du patron...bien entendu...Clin d'oeil

Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Voici un dimanche merveilleux qui s'annonce à nos yeux
Je suis un afficionados de vos corps Mesdames
Impossible pour moi de détourné mon regard
Une jambe, une cuisse, une fesse
Une poitrine un soutien-gorge un sein
Mes yeux ne'ont cesse de se poser sur votre corps
Que dis-je, sur toutes les partie intimes de votre corps

Hé oui, Dieu me pardonne, je ne suis qu'un pauvre voyeur

Je suis né voyeur, je vis voyeur et je mourrai voyeur...

Venez NOMBREUSES ...DanserFêteSoleil
Homme, 64 ans, France
Un rayon de soleil va venir réchauffer un coin de votre peau, une odeur délicate va s'en échapper et ces effluves à mon nez vont arriver, même cela me fait (b..der)délirer.Clin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 08:42 par ratry.
Homme, 64 ans, France
bonjour à tous,Coucou

soirée exhibition dans ce lieu insolite le 28 novembre en nocturne...Avis aux amatrices, précision sur le déroulement de la soirée en message privé Clin d'oeilMessage

a vos claviers
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Tuesday 17 November 2015 09:32

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Prochaine ouverture de l'antre de Ratry, ce WE, samedi 21 et dimanche 22 novembre de 10h à 19h...

Venez nombreux...
Wednesday 18 November 2015 17:45

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour et merci,

J'essaye de mettre à la disposition des bobeuses et bobeurs des divertissements qui ont un intérêt pour les deux parties, vous ou nous.

Il est impératif que tout se déroule toujours dans une ambiance bonne @#$%& et dans le respect de chacun. Moi même ayant beaucoup de fantasmes, est un atout supplémentaires pour inviter les joueurs à allez plus loin dans leur démarche de franchir le pas...

Au plaisir de vous relireCoucou
Couple, 55 ans, France, Normandie
bonsoir Ratry, et bien voila une bonne idée pour le 28 novembre , on va voir comment nous organiser pour venir participer a ce moment de partage
au plaisir
Thursday 19 November 2015 08:15

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Avec grand plaisir Guillobiwan...
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Avant notre soirée du 28...Le palais des glaces ouvre ses portes avec plein de nouveauté ce samedi 21 et dimanche22...Clin d'oeil
Nouvelle disposition des meubles et objet, permettant aux femmes de se mettre devant le patron sans trop éveiller les soupçon...Clin d'oeilJe pense à moiPoufferTirer la langue
Venez nombreux....
bien dommage que nous ne soyons pas libre cet apres midi pour profiter de ce beau soleil en bord de seine
mais compte sur nous le 28Super
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...Coucou

Dernière ligne droite, ils vous reste quelques jours pour me faire savoir qui participera à ma soirée du 28 novembre, voir détail plus haut, ou me contacter en MP

"soirée exhibition dans ce lieu insolite le 28 novembre en nocturne...Avis aux amatrices, précision sur le déroulement de la soirée en message privé"DanserFête

Coupe de l'amitié, ambiance tamisée, jeux divertissement et bien sur exhibition discrète (ou pas) suivant l'instant...Tirer la langue
Saturday 28 November 2015 09:23

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour mes amis,

Ca y est c'est aujourd'hui, à partir de 20h, voyeurs et coquins déambulerons dans l'antre de Ratry... FêteDanser

Bien entendu le verre de l'amitié sera au programme CocktailBière

A ce soir et j'espère nombreux....Clin d'oeil Jusqu'à la dernière minute, vous pouvez me contactez en MP
Saturday 28 November 2015 13:44

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour Rico,

J'espère que l'on te comptera parmis nos invité ce soir...

Viens avec un cabriolet si tu peux et une copine ce serait encore mieux...
bonjour rico et ratry
et bien pour nous ce soir petite visite nocturne au palais des glaces et seance photos Clin d'oeil
Saturday 28 November 2015 14:02

ratry
Homme, 64 ans, France
Salut bonjour tous le monde...

Super Guillobiwan, je pense que mimidom sera là aussi
Bonne soirée à vous deux et un joyeux anniversaire, vous allez passer une bonne soirée Snake est adorable une bise à lui de notre part quant à nous soirée chez Ratry les photos dans la semaine, bises à vous deux
Homme, 43 ans, France, Normandie
salut si sa te dit je suis la
Homme, 57 ans, France, Normandie
Bonne nuit RoutierCoquin. Pour ajouter une photo avec ton message sur le forum, tu fais "joindre un fichier au message..." écris en bleu juste au dessus de la fenêtre message, ensuite sur ton ordinateur tu sélectionnes la photo que tu veux. C'est façile. Pas trop grosse la photo sinon ça ne passe pas.
Bonne nuit à tous.
un grand bonjour a tous les bobeurs
et bien une super soirée chez notre ami ratry en compagnie de Rico et d'un ami de ratry, hummmm trois hommes juste pour ma belle
un moment de respect d'exhib et de photos tout en courtoisie comme nous aimons , et aussi de franche rigolade
a tres bientot a vous troisHeureux
et encore un grand merci a Ratry pour cette initiative, en esperant plus de couple la prochaine foisClin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous.....

Nous voudrions, mon ami et moi remercier Guillobiwan d'avoir accepter notre invitation et de nous avoir fait passer une excellente soirée...Clin d'oeil
Champagne, punch, petits four et très belles exhibitions sensuelles...Super
Un beau moment de rigolade aussi lors de la séance nutscape de Guillobiwan et Ratry

Photos et commentaires seront mis en ligne par mon ami....

Bonne fin de WE à tous et à une prochaine fois....

N'oublier pas, prochaine ouverture de l'antre de Ratry le samedi 5 et le dimanche 6 décembre 2015 de 10h à 19h
Homme, 64 ans, France
bonne soirée à tous
Bonjour les amis, et bien voila un peu de temps pour vous dévoiler en quelques photos notre super soirée dans le palais des glaces de l'ami ratryTirer la langue
encore un grand merci a toi de ton accueil ne change rienSuper
et a nos amis bobeurs qui ont joué de l'appareil photosClin d'oeil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/15 09:52 par GUILLOBIWAN.

L'antre de Ratry c'est des ambiances différentes a chaque pas , un pur bonheur, style salon ou gougoute a son chatEclats de rire
Ambiance secretaire coquineTirer la langue

ou bien essayer le fauteuil d'Emmanuelle .........

ambiance bar ........

ou jouer a la maitresse d'ecole vintage , hummmmm
Encore merci pour cette bonne idée de soirée a Ratry et vivement une prochaine fois avec d'autres amis Clin d'oeil
Couple, 53 ans, France, Normandie
Vraiment magnifique les amis ('es) et quelle sensualité Tirer la langue...

Mille bisous à Mme guillobiwan ,, et Poignée de main aux photographes

Le palais des glaces de l'ami RATRY ait aussi le palais de la photo , à chaque coin,, que dit-je à chaque recoin on trouve son bonheur Applaudir l'ami .

Pour les couples en mal d'exhib (vintage) le palais de l'ami ratry ait l'endroit in contournable ...... ( et de plus vous serais très bien reçu)

bonne soirée a tous
Homme, 64 ans, France
de biens jolies photos , aaaaahhhhh!!!!!!! a l ecole les maitresses n etaient pas comme celaSe demandeSe demandeSe demande , merci GUILLOBIWANRougirRougirRougir
Wednesday 2 December 2015 07:25

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Magnifique série mes Amis, une bien belle expérience qui donne un peu d'intimité à nos relations en dehors du site.
Un rapport humain est quand même plus chaleureux qu'une photo sur Bob...Clin d'oeil

Je renouvellerai cette expérience dans quelques temps, en espérant vos compter plus nombreux la prochaine fois;..Sourire

En attendant, l'antre de Ratry ouvrira ses portes comme à son habitude ce samedi5 et dimanche 6 décembre 2015.

Venez nombreux...

Et encore Bravo à mes hôtes...
Tristepour nous ce we impossible de venir deambuler dans les allées du palais des glaces , mais des que nous allons pouvoir cela sera avec un reel plaisir , ratry est un homme charmant et coquin comme nous les aimons , nous souhaitons que tes yeux puissent se noyer dans les courbes de belles visiteuses Clin d'oeilSoleil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/15 11:53 par GUILLOBIWAN.
Thursday 3 December 2015 13:52

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous Guillobiwan,

Merci pour tes souhaits, qu'il se réalisent en grand nombres, pour ne plus savoir où donner des yeux...Clin d'oeil
Bon courage à vous et bon WE
coucou les amis mimidom, nous espérons bien un de ces jours explorer l'antre de ratry en votre compagnie , cela donnera c'est certains de superbe photos avec nos deux superbes femmes AmoureuxCoeurTirer la langue
Couple, 47 ans, France
Je viens de découvrir ce post et je me suis régalé a le lire entier, il tombe a point nommé a vrai dire car nous sommes un peu lassés par les exhibitions sur les parkings , il nous manquait un scénario un peu plus motivant et piquant et celui que propose Ratry tombe a pic..

Nous sommes dispos le 6 Décembre justement, reste pour nous a trouver l'endroit car nous habitons Cherbourg.

Ratry a toi de jouer en mp si tu le souhaites..Pouffer
Couple, 47 ans, France
Nous t'avons envoyé un mp Ratry nous attendons ta réponse.
MusiqueMusique C'est un endroit extra ordinaire MusiqueMusiqueDanser
un bon we d'ouverture Ratry et a tres bientot dans mon antre Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Moi je cherche mais nada
Saturday 5 December 2015 12:16

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour et merci Guillobiwan,

Que tes prédictions se confirment, déjà j'aurais peut être la chance de voir sansculotte et mimidom ce WE, vous allez manquer à l'appel mes amis
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Je voudrais remercier Révérenceles bobeurs discrets et sympa qui m'ont rendu visite ce WE.Applaudir
Il est appréciable que des bobeurs se déplace d'aussi loin pour venir me rendre visite.Super
Donc merci à Sanculotte(et c'est vérifié, elle n'en à pas)Pouffer, MimidomMooning et Marco76Fleur, un plaisir de vous revoir parmis nous dans des circonstances un peu plus conviviale.

A bientôt,

J'encourage, bien entendu d'autres bobeurs et bobeuses à venir découvrir cet endroit en toute discrétion.
Dernière choses, GRAND MERCI à ces Dames qui sont venues seules, vous serez toujours les bienvenues et respectées dans mon antre...

Bonne semaineCoucou
Bonjour Ratry, et bien je vais le recycler dans les predictionsClin d'oeilEclats de rire
Heureux de revenir dans ton antre et de ton coté n'oublie pas que tu dois passer dans la mienne aussi Clin d'oeil
bonne journée a vous tous et merci de ce bonheur que vous partagez ici
Homme, 64 ans, France
Bonjour Guillobiwan

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublier, tu m'y verra bientôt...Clin d'oeil
Wednesday 9 December 2015 07:50

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Déjà, merci à vous chers visiteurs de votre discrétion et de votre complicité.
Effectivement, j'avais bien compris le message Merco76, quand tu me l'a montrer dans ta main.

Très bonne après midi pour moi et mes yeux sont ravi du résultat...encore et encore à renouveler....

Bonne semaine les bobeurs et bobeuses...

Prochaine ouverture le 19 et le 20 décembre 2015...
Bonjour a vous tous amis de l'antre de maitre Ratry, Heureux
quel bonheur de voir cette endroit vivre a travers les visites des si desirables bobeusesTirer la langue
Merci a ratry de son accueil toujours chaleureux , vivement nos prochaines dispoSuper
un coucou a tout nos amis bobeurs , fideles de ce post et de l'antre de l'ami Ratry au plaisir de tous vous revoir Amoureux et de faire connaissance avec les nouveaux fidelesSuper
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous,Coucou

Voici venir la dernière ouverture au public de l'année...Heure

Effectivement, ce WE 19 et 20 décembre 2015, dernière ouverture de l'antre de Ratry pour 2015...

J'espère finir en l'année en beauté...Tirer la langue
Homme, 36 ans, France, Normandie
tout le monde peut venir ?
Tuesday 15 December 2015 07:26

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous...

Bonjour Mimidom, avec discrétion bien entendu, vous êtes les bienvenus.Clin d'oeil
bonjour les amis, encore un we bloqué pour nous Tristemaintenant cela sera en janvierHeureux
oui avec plaisir et aussi un petit tour chez l'ami ratry Super
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter