Français English
FORUM

Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"

Envoyé par ratry 
Couple, 55 ans, France, Normandie
Clin d'oeille palais des glacesSuper
ils sont super ces miroirs SuperSourire
bonjour a vous tous
et bien cela sera pour la plus grande joie de Ratry , un voyeur courtois et coquin Clin d'oeil
Mature dites nous lorsque vous venez si nos dispos sont les memes......
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous amis Bobeurs et Bobeuses,

Dernière ouverture au public de l'année...Heure

Effectivement, ce WE 19 et 20 décembre 2015, dernière ouverture de l'antre de Ratry pour 2015...DanserFêteAvant les boules dans le sapins et les cotillons de la nouvelle année, je vous invite à venir faire un tour...En toute discrétion, bien entendu

J'espère finir en l'année en beauté...Tirer la langueClin d'oeil
Re: Jeu découverte ce WE "vue sans être vue"
Saturday 19 December 2015 12:30

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Merco76, mimidom, et les autres, Je serai fidèle au poste pour cette dernière ouverture de l'année...Clin d'oeilA demain mes amisCoucou
Bonjour Ratry
concernant cette derniere ouverture nous ne pourrons etre du plaisir
mais peut tu nous eclairer sur les dates de janvier , en esperant etre dispo
A tres bientot
Saturday 19 December 2015 18:57

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonsoir,

Bien entendu vous pouvez passez me voir, mais fermeture à 19h... Vous serez les bienvenus...

Pour les dates de Janvier, ce sera le 2 et 3 puis le 16 et 17 en dates officielles
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

Merci pour cette dernière visite au palais des glacesRévérence, je suis également en possession de la bouteille que tout les bobeurs et bobeuses devront signer lors de leur prochain passage au palais de glaces...CocktailDanser

Ce fût une belle année pleine de surprise...

Que l'année prochaine soit un aussi grand succès...

PASSER DE BONNES FÊTES et A L'ANNEE PROCHAINE
Bonne année a toi Ratry et au plaisir de te revoir ainsi que DavidClin d'oeil
Couple, 53 ans, France, Normandie
Mes meilleurs vœux l'ami Ratry Poignée de main;;;; la joie, le plaisir et la bonne humeur , dans le palais des glaces et bien sur la même chose pour 2016 ..........
Une bonne journée d'ouverture a Ratry et son palais des glaces , ce we cela sera encore sans nous Triste mais d'autres visiteurs seront a tes cotés l'ami pour te soutenirClin d'oeil
un bon dimanche a vous tous
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous et Merci pour vos Voeux qui me vont droit au coeur.Révérence

Je formule donc les miens de la sorteCocktail

Que cette nouvelle année soit remplie de joieEclats de rire, de fêteFête, de plaisirsSoleil,
de bons moments Heureet de belles rencontresSuper
Que nos yeux,Classe chers voyeurs soient comblés de jambes, de poitrine, de visions imprenableTirer la langue et nous procurent à tous une satisfaction quotidienneSuper...
amusez vousDanser, profitez de la vie Fleuret surtout rester d'humeur coquine pour note plus grand plaisir!Fleur
Homme, 64 ans, France
CâlinNOUVEAUCâlin

Pour nos fidèle lecteur, j'organiserai durant cette année, des SPECIALES voyeurs et coquins, coquines...

Effectivement, je mettrai mes locaux à disposition pour soirées délurées où voyeurs et exhibitionnistes pourront conjuguer le plaisir....
Apéro dinatoir, pour voir, ainsi que convivialité et... qui sait????....voir l'affinité se développer...

Merci pour tout ces bons moments que vous m'avez offert en 2015, cher bobeurs et bobeuses, merci à toutes les clientes lambda qui sans le faire expres, (quoique j'ai de gros doutes), m'ont offert des vues imprenables...

QUE 2016 SOIT SOUS LE SIGNE DE LA JOIE

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/16 12:11 par ratry.

Nous avons eue la chance d'etre present lors de la premiere soirée en nocturne dans la palais des glaces de l'ami Ratry, en compagnie de Rico et david et avons passé une super soirée en leur compagnie.FêteCocktail
On espere etre dispo pour la prochaine et que cette fois ci d'autres couples seront presentsClin d'oeil

Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Bonne semaine...Clin d'oeil
Couple, 46 ans, France, Normandie
Bonjour à tous !!! Et une très bonne année !!! Sourire
Merci beaucoup mimidom !!! Bisou
M. Ratry, je pense que nous passerons bientôt "chiner"... Sourire
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Hé bien ce sera avec grand plaisir que je vous recevrai dans mon antre...
Sachez que le lieu sera ouvet ce WE de 10h à 19h le samedi et le dimanche...

Je vous demande la plus grande discrétion, mais le jeu est le jeu...Clin d'oeilTirer la langue
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous bobeurs et bobeuses Coucou

Petit rappel :

Petit jeu pour découvrir cet endroit ouvert au public,
l'indice du lieu : "Demain, dès l'aube...", entre Rouen et Le Havre,
l'indice de l'endroit : là ou l'ancien trouve un renouveau

Bien entendu le but de découvrir cet endroit et de jouer d'astuces plus que discrètes pour être vue, l'endroit étant fréquenté toute la journée.
Vous serez accueillis comme un client lambda...Révérence
Attention, il est impératif que vous soyez la femme réservée, naturelle et discrète en apparence, mais complice, qui aime qu'on la regarde et qui sais jouer de ces situations pour me délecter avec élégance et discrétion par des gestes involontaires.

L'endroit regorge d'astuces, de recoins et autres subterfuges pour que vous puissiez jouer le jeu "vue sans être vue" sauf du patron qui est un vrai coquin voyeur...ClasseClasse Dans certain cas et si les circonstances le permettent, mains baladeuses du patron au programme

A vous de jouer...et peut être à ce WE

Ouverture ce WE 16 et 17 janvier 2016 de 10h à 19h... je reste à votre disposition pour renseignements en MPMessage

Discrétion toujours impérative Merci
Homme, 64 ans, France
Ce sera un plaisir de faire votre connaissance...Routier coquin...
Encore une date que nous regrettons deja, ne pas pouvoir accompagner routier coquin chez ratryPleurer
mais si la premiere ouverture de fevrier tombe bien le samedi 6 et dimanche 7 nous serons la....SourireClin d'oeil si la meteo le permetsSoleilDanser
Homme, 43 ans, France, Normandie
Alors ce palais des glaces a t il reveler des secret?
Thursday 21 January 2016 08:55

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci les amis pour me faire voir ce que j'ai raté, effectivement il faisit très froid, et je n'en veux à personne.Pouffer

Je referai une soirée VIP pour les bobeurs et boeuses quand je serai plus libre de mes mouvements, certains comprendront très bien ce que je veux dire..

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine...

A bientôt
Bonjour ratry, au oui au oui une soirée chez toi le top on espere en etre Super
bonjour a merco , routier coquin, mmptiscarabée , soutien gorge, mimidom et tout les couples qui fréquentent le palais des glaces de l'ami Ratry
Un grand bonjour a l'ami Ratry, et aux amis bobeurs du post , la premiere soirée VIP de Ratry nous a bcp plu et on espere bien etre de la seconde aussi, surtout si tout les couples qui semblent vouloir venir sont presentClin d'oeilcar lors de la premiere ma douce s'est sentie un peu seule au milieu de tout ces hommesTirer la langue
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et bonne semaine,

un peu surchargé pour le moment, mes apparaission sur Bb sont un peu plus espacées...Mais je pense à vous...

Bonne semaine à tousClin d'oeil
bonjour ratry
on viens de lire que la nocturne aurai lieu en marsClin d'oeil pour nous si c'est le samedi 26 tu peux etre certain que nous serons present Super, autrement helas cela nous sera impossibleTriste
Homme, 64 ans, France
le 26 c'est l'ouverture de la brocante, mais à la rigueur si cela commence le soir vers 20h, cela pourrait faire l'affaire....Je te tiens informé, mon ami
Bonne semaine
merci ratry, peux tu nous donner les dates d'ouvertures de fevrier.... savoir si nous pourrons venir faire un tour Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Le 13/14 et le 26/27...voilà mon ami
merci maitre ratry, et bien pour nous cela ne sera pas encore en fevrier que nous pourrons venir te visiter, et je pense qu'en mars idem, sauf si la nocturne tombe le 26
et bien de belles ouvertures a toi notre ami et au plaisir
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

mmptitscarabe76, Clin d'oeilàvous aussi BisouPoignée de main à très bientôt,
Homme, 64 ans, France
Sexapade276, je n'ai pas de préférence pour les saisons, j'aime la lingerie autan que la femme, et regarder l'un habillée de l'autre est un régal, autan que le velour de leur peau...Clin d'oeilRougir

Au plaisir mes amis...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 14:15 par ratry.
Thursday 28 January 2016 06:57

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjo à tous,

Bon courage Merco76, nous seront au moins trois à travaillé, Guillobiwan, toi et moi...Clin d'oeil
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Merci Merco76Clin d'oeil, effectivement au vu du temps, ce fut pauvre en visites, mais ce sera mieux la prochaine ouverture...

Bonne semaine à tousCoucou
Mince tu ete ouvert le we dernier, si nous avions su nous serions passé en allant a rouen , minceTristecela sera pour une prochaine foisSuper
Bonjour a vous tous
Coucou a l'ami ratry ,bientôt une nouvelle ouverture du palais des glaces ?
Bonne journée
Bonne ouverture et de belles visites chez toi ratry Superau plaisir de revenir te visiter
Ta carte mémoire ne me quitte pasClin d'oeil
Bonsoir rotomagus et bien voilà une info que seul le maître des lieux pourra te communiquer Clin d'oeil
un petit coucou amical a ratry, qui manque au post mais qui doit etre debordé de boulot et c'est tant mieuxSuper
Homme, 43 ans, France, Normandie
Bonjour a tous
Avez vous des nouvelles?
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et merci pour votre inquiétude,

Comme la très bien suggérer guillobiwan, j'ai eu une période très chargée au niveau boulote et obligations diverses, je reste néanmoins un aficionados de vos exhibes softs.

Prochaine ouverture du palais le samedi 21 et dimanche 22 mai, de 10h à 19h,

SOYEZ TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés.

Au plaisir de scruter un de vos décolletés ou l'une de vos gambettes

Ratry
Homme, 64 ans, France

Bonsoir a toi ami ratry heureux de te voir de retour sur le forum et au plaisir d'une prochaine visite Clin d'oeila moins que cela soit toi qui revienne a Honfleur Soleil

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/16 23:47 par GUILLOBIWAN.
Homme, 64 ans, France
Merci à vous et bon WE de pentecôte
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Je vous souhaite une belle semaine...

Rapel: ouverture du palais des glaces ce WE
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Je vous propose de venir faire des photos Filmdans ce lieu insolite, renommé "le palais des glaces" par les amateurs de bob voyeurs.

J'aime les exhibes en toute discrétion quand la le lieu est ouvert,Classe
Mais si affinité, possibilité les jours de fermeture de scénarios sympa et shotting photos qui pimentent la rencontre.

PS : J'ai aussi une voiture particulièrement prisée pour photo de charme.

Message en MP
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Prochaine ouverture du palais le samedi 2 et dimanche 3 juillet 2016, de 10h à 19h,

SOYEZ TRES DISCRET, Il y a de plus en plus de visiteurs n'étant pas informés.

Au plaisir de scruter un de vos décolletés ou l'une de vos gambettes, voir plus si affinité...Clin d'oeil

Ratry
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter